lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

1x01: Bruce Owelf et Adam Jones dans l'avion, avant le crash (Peut être supprimé si vous décidez que vos personnages ne se sont pas adressé la parole).
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:04

-c'est pas celle là....non...non....ah ca y est j'ai touvé....bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:08

(J'étais pris dans mon boucain,je lisai "alice au pays des merveilles",à vrai dire je trouve ce livre trés interréssant,surtout pour ses nombreuses petites subtilité...J'étais donc là,plongé dans mon livre,quand alors...)
- c'est pas celle là....non...non....ah ca y est j'ai touvé....bonjour...
(L'homme d'à côtés m'avait belle et bien adréssé la parole...Pour ne pas paraitre malpoli,je lui repond...)
-...Bonjour...Vous me demandiez quelque chose...?Je suis désolé,je vais peut-étre,étre trop franc,mais je ne vous écoutais pas...Vous avez l'air sympathique,aimez vous Lewis carrol...?Car c'est son livre,"alice aux pays des merveilles" que je tiens entre mes mains...Et tant que j'y suis,auriez vous une cigarette...?
...

PS: Reporte toi à mon message,dans l'épisode PILOT,avant de répondre s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:24

- Désolé je ne fume pas, je n'ai pas de cigarettes...je lui tendis la main....je m'appelle Bruce Owelf.
Et je connais plus ou moins Lewis Carroll, mais personnellement je préfère Charles Dodgson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:09

(L'homme est là,à ma gauche,à attendre,une poignée de main,je prend le temps d'enlevé mes lunettes,et,une fois de plus pour ne pas paraittre malpoli,je lui sert alors la main...)
-(Je lui sert la main)Mon nom n'a aucune importance... (puis je change de sujet...)Charles Dodgson,oui,trés bon choix,un de mes préféré...Dite moi,chére Bruce,avez vous confiance en ces machines volante,que sont les avions,personnellement,je n'y ai jamais été rassuré,surtout à la place oû nous somme à l'instant,je n'ai jamais surporter l'idée d'étre placé à côtés des ailes,C'est surment liée aux SAS de sécurité à ouverture manuel qui nous entourent.
Et détrompez vous,ce n'est pas de la mort,dont j'ai peur,mais plûtot de cette sensation d'impuissance,face à cette mort inévitable car plus on chute,plus on se rapproche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

(je l'ai bien piéger le bougre, pour un gars qui aime lewis carroll, il ne sait pas que Charles Dodgson est son vrai nom...il ne veut pas me dire son nom...pourquoi?)

- Ecoutez mon cher...euh... inconnu, c'est vrai que l'on nous dis que l'avion est le moyen de locomotion le moins mortel, et je vous rejoins sur le fait que l'on doit se sentir impuissant quand il commence à piquez du nez...j'imagine que ce n'est pa la premiére fois que vous prenez l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

(Aprés ma réponse enfin achevé,L'homme marmone quelque chose d'imcompréhensible en me regardant d'un air narquois,puis...)
- Ecoutez mon cher...euh... inconnu, c'est vrai que l'on nous dis que l'avion est le moyen de locomotion le moins mortel, et je vous rejoins sur le fait que l'on doit se sentir impuissant quand il commence à piquez du nez...j'imagine que ce n'est pa la premiére fois que vous prenez l'avion ?
-A vrai dire,jamais...(là,à ce moment là,un doute s'installa en moi...Je repensai à quelque chose...)non,que dit-je,je l'ai déjà pris et même déjà deux fois...Vous savez même ma propre vie est parsemée de mystére,pour étre franc je n'en...(les turbulences se sont alors fait ressentir...un message se fut alors entendre...)
-Nous traversons une zone de turbulences,veuillez regagnez vos places et attacher votre ceinture de sécurité...
-Vous avez trouver le mauvais moment pour me parler,un peu plus tôt aurai été plus approprié,c'est triste,maintenant c'est trop tard...(L'homme me regarda alors avec de gros yeux)...Je plaisantais,...Bruce.(Tout à coup,un secousse d'une violence extreme,fit décolé les personnes inconciente qui été rester debout...L'avion été belle et bien entrain de piquer du nez...Je regardais à ma gauche,Bruce étais terrifié...Je prenais alors ma croix accroché à mon coût,tout en chuchotant)
-Je t'aime ma puce
(Le bruit de l'appareil qui chute,les hurlements,puis tout est noir...)



PS:Bruce est peut-étre encore concient...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...   1x01: Bruce Owelf et Adam Jones... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03: Bruce et Tetsuo...
» 1x01: Le groupe allant vers l'est...
» 1x03: Bruce, tetsuo, et Duncan...
» 1x01: Jennifer et Jake Keys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Dialogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser