lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interviews du casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:24

Voilà où nous allons stocker tous les interviews que nous allons faire au cours du jeu de rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:26

Interview du Réalisateur


Présentateur:
- Voilà Mardi dernier vous avait pût voir en exclusivité sur cette chaîne, la nouvelle série choc, dont tout le monde parle: "Jeu de role LOST". Ce soir, avec nous pour répondre à toutes vos questions, le réalisateur!

- Bonsoir.

- Bonsoir. Donc beaucoup de bruits pour la série, mais pourtant si peu d'infos. Maintenant que le Pilote a été diffusé, et qu'il a fait une audience assez bonne, vous pouvez nous en dire plus?

- Et bien la série parle surtout de l'histoire de cette dizaine de rescapé. Il y a quelques mystères au sujet de l'île comme les caisses japonaise par exemple, ou encore le lancement de la fusée de détresse, mais tout ça sera répondu au fur et à mesure.

- J'ai lu dans Voici que les acteurs avaient été choisis au hasard...

- Alors là pas du tout! Tout d'abord je tiens à expliquer qu'il y a quelques mois, le tournage d'un premier Pilote avait débuté: plus d'acteurs, un budget plus gros! Mais manque de travail des scénaristes et surtout quelques tensions entre certains acteurs et moi-même, donc le tournage a été annulé. Il y a quelques semaines, j'ai voulu reprendre le projet à moi tout seul en y allant plus sûrement. J'ai commencé par recontacter les acteurs les plus prometteurs qui avaient tournés dans le premier projet, dont celui qui joue Davide Stracci, celui qui fait Bruce Owelf, ou encore celui qui joue Duncan, mais d'autres sont totalement nouveau et ont un grand potentiel.

- Quelques problèmes sur le tournage?

- Oui certains personnages comme Samuel ou Adam devait normalement apparaître plus tard dans la saison, mais heureusement ils ont pût venir plus tôt. Une personnage nommée Emy, devait normalement apparaître en début de saison mais a été annulée. On a aucunes nouvelles, mais je ne désespère pas à la faire apparaître plus tard dans la saison.

- A qui pensez vous que le mérite de la série revient?

- A tous! Absolument tous! Chacun a travaillé autant qu'il pouvait pour permettre à la série d'exister et faire ce qu'elle est maintenant. Je peux donner des exemples comme l'acteur jouant Tetsuo Shima qui a beaucoup motivé les "troupes" au début du tournage et qui m'a beaucoup aidé, Frank Davis qui a fait la première interview, permettant à la série de se faire connaître, ou encore Davide Stracci qui n'a jamais abandonné et tout fait pour que la série ne tombe pas aux oubliettes. Mais le succés revient à tout le monde!

- Voilà, merci pour l'interview. On se revoit pour parler de l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:29

Interview de Frank Davis

Présentateur:
- Bonsoir, bonsoir, nous sommes avec Anthonny Keepers qui joue le rôle de Frank Davis dans la fameuse série "Jeu de rôle LOST", un titre d'une originalité époustouflante , alors Anthonny, déjà merci d'être à nos côtés.

- Tout le plaisir est pour moi Gilbert.

- Alors Frank, la première question que j'aimerais vous posez, c'est les acteurs, on est venu vous chercher ou bien...

- Non, il y a eu un casting bien sûr pour sélectionner tous les personnages principaux qui auront leur épisode centric, et je dirai que bon bah les meilleurs ont été pris. Je connaissais déjà Dan celui qui joue le rôle de Bruce Owelf , et nous avons été ravis de pouvoir partager cette expérience ensemble. Après avec les autres acteurs, c'était l'entente immédiate.

- Et vos liens avec le réalisateur?

- Disons que je connaissais un peu James notre réalisateur (qui prend le pseudo d'admin), et il m'a contacté un jour en me proposant les rôles et j'étais bien tenté par celui de Frank Davis car son histoire me plaisait, alors j'ai auditionné.

- Mais vous savez ce qui va vous arriver?

-Malheuresment à chaque fois que je tournai une scène, je ne savais pas ce qui m'attendait
C'est ça aussi le talent que dégage James. Mais nous les acteurs sommes très contents d'y paticiper.


- Pour finir Anthonny, parlez-nous un peu de la moitié de cette saison 1 qui est déjà tournée, va-t-il y avoir des morts?

- Arf, c'est une belle question... Je ne vous répondrais pas, évidemment

- Hahahahahahahahaha En tout cas, merci de votre participation, Anthonny, les fans seront certainement nombreux à vous regarder vous et toute l'équipe. Le premier épisode sort le 12 mars 2009, il y aura un épisode tous les mardis à minuit 30, héhé non je plaisante à 21 heures.

- Merci à vous.

- Quant à nous on se retrouve dans quelques minutes pour traiter ce magnifique documentaire sur la loutre en milieu méditerranéen. A tout de suite!


Dernière édition par Samuel O'Neil le Dim 30 Mar - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:36

Interview de Davide Stracci

Présentateur:
-Bonsoir à tout le monde, nous sommes avec Quentin Amez-Droz l'acteur qui intérprète Davide Stracci dans la fameuse série "Jeu de rôle Lost".... Merci, Quentin d'être présent à nos côtés.

Moi:" De rien, tout le plaisire est pour moi"

Présentateur:"Alors Quentin comment êtes-vous atteri ici ?

Quentin: Très simple il y avait eu un autre essai mais c'était pas concluent alors le producteur (admin) mais recontacté et je n'ai pas hésité.... Mais j'avais moi aussi d'en crée un mais l'essais n'était pas concluant.... Moi et l'autre producteur nous avons décidé de le supprimer des écrans.... J'y ai perdu de l'argent mais je n'y pense plus trop

Présentateur: Quelques informations sur votre personnage ? Car pour l'instant aucun épisode n'est vraiment centré sur vous.....

Quentin: Ben Davide Stracci est de nationalité Italienne et il a 30 et il est médecin mais il a un très lourd passé.... Mais je ne vous dit rien de plus vous le découvrirez bien assez rapidemment....

Présentateur: Vraiment rien ?

Quentin: Non rien

Présentateur: Hum dommage.... Mais savez-vous ce qui arrive à chaque épisode ?

Quentin: Malheuresment non, à chaque fois que je tourne une scène je ne sais pas à quoi m'attendre.... Donc j'ellabore aussi ma théorie... Mais bien sûr nous savons un peu à l'avance ce qui va se passer

Présentateur:Alors, que va-t-il se passer ?

Quentin: Hum, ben évidemment que je vais pas vous répondre

Présentateur: (rires) Par contre voulez-vous bien nous parler de vous ?

Quentin: Bien sûr.... Enfait je n'ai pas 30 ans comme je le dis dans la série.... Et je ne suis pas Italien mais Suisse....

Présentateur: Suisse ? Quel âge avez-vous ?

Quentin: Oui je sais j'ai eu des liens avec des séries française et je me suis fait remarquer par admin.... Quel âge ? (rires) secret défence

Présentateurs: Dans le dernier épisode vous êtes amnésique allez-vous retrouver la mémoire....

Quentin: je ne sais pas....

Présentateur: Vous êtes pas facile à percer.... Mais merci quand même.... A une prochaine

Quentin: Merci à vous, bonne soirée....

Présentateur: Merci à vous aussi.... Et maintenant la diffusion du deuxième épisode de " jeu de rôle lost" !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:22

Interview de Samuel O'Neil
1/3 : Comportement innaproprié

Présentateur :
-Bonsoir tout le monde. Nous sommes présentement avec Ruppert Mallow qui interprète le rôle de Samuel O'Neil dans la série "Jeu de Role Lost". Bonjour, Samuel.

- Bonjour, Gilbert. Ça fait plaisir d'être à vos côtés.

- Moi aussi, mon cher Ruppert. Commençons tout de suite par la question que tout le monde se pose : Allez-vous être expulsé de la série, après avoir été la cible de Homer Hudchington du Daily Scandal ?

- Les producteurs en parlent encore mais ça semble assez positif : je vais rester dans la série.

- Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a pris de faire tout ça ?

- En fait, Homer a un peu triché. En effet, les photos 2, 3 et 4 ne sont pas mon comportement normal puisque j'étais en tournage pour un film qui s'appelle "Ace Ventura" (vous connaîtrez les détails vers le mois de juin)

- Et les autres photos, c'était bien vous ou c'était un autre personnage ? Parce que votre photo quand vous êtes allez faire un tour au manoir Playboy n'est pas très respectueuse.

- Lors de cette photo, j'avais seulement fait un gage avec Masashi Tajeri (l'acteur qui joue Tetsuo Shima dans la même série que moi) et j'ai perdu. Mais je compte bien prendre ma revanche bientôt ! Twisted Evil

-D'accord. Est-ce vrai que vous êtes homo sexuel ?

-Il faut savoir que Homer Hudchington n'aime pas notre nouvelle série et fait tout pour la rabaisser. Vous allez voir, tout les membres du casting vont y passer.

- Vous n'avez pas répondu à ma question, Ruppert... Suspect

- Si je suis homo sexuel ? Bien sur que non ! Cette photo-là aussi était lors d'un autre de mes tournages. Non, non... Je ne suis pas homo. Je ne reste pas indiférent aux femmes.... surtout cette magnifique Saly Mèche... What a Face

-Qu'est-ce que vous avez dit ? Je n'ai pas bien entendu...

- Oh ! Euh... non, non ce n'est pas important... Rolling Eyes

- Quoi qu'il en soit, merci c'est tout pour la première partie de votre interview. On se revoit à 19h30 pour la deuxième partie. Cette partie sera axée sur votre personnage, n'est-ce pas ?

- Tout à fait !

- On se revoit donc dans une heure. À tantôt, Ruppert. Maintenant, nous allons parler du scandale que Samanta Mckenzie a fait en posant nue...


Dernière édition par Samuel O'Neil le Lun 31 Mar - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:56

Interview de Samuel O'Neil
2/3 : Un personnage mystérieux...


Présentateur :
- Après avoir parlé du cas "Samanta Mckenzie", nous revoilà avec Ruppert Mallow pour qu'il nous en dise un peu plus sur son personnage mystérieux : Samuel O'Neil.

- Exactement, Gilbert.

- Donc commençons tout de suite. Parlez-moi un peu du sentiment qu'à Samuel, à l'égard des autres rescapés...

- En fait, Samuel sait qu'il n'ont pas été amenés sur cette île par hasard. Il ne veut seulement pas le croire. Samuel se sent très seul.

- Pourquoi se sent-il seul comme ça ?

- 2 raisons. La première est qu'il est le seul à être amnésique et à ne plus se souvenir de sa vie avant le crash. Ce qui fait un personnage très unique en son genre. La deuxième raison est qu'il sait au fond de lui qu'il a une certaine tâche à accomplir.

- Quelle sorte de tâche ?

- Humm... Et bien disons que ça a un rapport avec les 2 sortes de visions qu'il a eut. Celle où un sosi lui était apparu en cadavre du co-pilote, et celle où le co-pilote lui avait dit qu'il devait tuer l'homme à qui appartenait les menottes.

- On peut donc dire qu'à la première vision qu'il a eut, le "sosi" parlait de Davide ?

- Peut être...

- Puisque les 2 apparitions avaient un rapport avec le co-pilote David Eckart, ce personnage a-t-il un rapport avec votre passé ?

- C'est ce qu'on va voir dans mes flash-backs...

- Comment allez vous faire pour introduire vos flash-backs puisque vous êtes amnésique ?

- C'est une très bonne question. Vous allez avoir la réponse très bientôt.

- Parlant de votre amnésie, vous souvenez vous de quelque chose, avant que vous vous soyez réveillés sur la plage ?

- Vous n'avez qu'à revisionner l'épisode 1 mais je me fais un plaisir de récapituler pour vous, Gilbert.
- Le crash
- Le cri strident qui me réveille.
- Moi en train de pleurer.
- Une voiture rouge qui me percute.
- Des cris.
- Des personnes mortes autour de moi.


- Wow ! Merci pour la récapitulation ! J'en avait oublié... Pouvez-vous nous en dire plus sur un de ces "flashs".

-Euh.. Et bien d'accord. Les personnes mortes autour de moi sont ceux du cockpit quand je me réveille. Mais je ne sais pas si ça a déjà été mentionné dans la série.

- Dernière question de la journée : Les corps en lambeaux trouvés par Tetsuo et sa bande étaient bien autour du cockpit. Pourquoi Samuel ne l'a jamsi mentionné avant ? (S'il était vraiment dans le cockpit, bien sur... Suspect )

- Samuel ne l'a jamais mentionné parce qu'il ne s'en souvient pas. L'amnésie est bien causée par le crash mais il ne se rappelle plus d'environ 5 minutes après ce choc. Il ne se rappelle plus s'être écroulé devant Tetsuo et Duncan. Sa "nouvelle mémoire" commence à partir du moment où il se réveille sur la plage.

- Eh bien merci pour ces détails importants sur la vie de Samuel. On se revoit demain à la même heure ! Bonsoir, chers auditeurs.

Toudou-tidi-tadadada ! (Musique de fin)


Voix Off :

«Demain....
18h30 : Interview de Samuel O'Neil : 3/3
19h00 : La reproduction de la loutre en milieu mediterranien
19h30 : Homer Hudchington : Véritable Charlatan !
20h00 : Interview de Céline Dion
20h30 : Chronique sport
20h45 : Saly Mèche et Jake Keys : Frères et soeurs ?
21h15 : Wen Jiabao : De plus en plus salaud
22h00 : Fin de notre programme...»
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

Interview de Samuel O'Neil
3/3 : Révélations



Présentateur :
-Nous revoilà avec Ruppert Mallow qui joue l'amnésique Samuel O'Neil dans la nouvelle série choc : "Jeu de rôle Lost". Comment allez vous, Ruppert ?

- Très bien, Gilbert. Je vous remercie.

- Cette partie de votre interview est bien la 3ème et la dernière ?

- En effet.

- Vous allez donc, comme prévu, nous révéler quelques spoilers, n'est-ce pas ?

- Euh... Ce n'est pas ce qui était prévu. On m'avait dit que c'était pour parler de mon prochain film : "Ace Ventura"...

- Eh bien nous avons changé le programme.

- Je ne suis pas sur que James, notre réalisateur, va aimer ça mais tant pis. Vous pouvez continuer.

- Donc je vous poserai des questions et vous me répondrez, comme hier. Je commence : dites-nous en plus sur les hommes en blosue blanche.

- Eh bien je n'en sais pas plus que vous. Désolé...

- Ce n'est pas grave. Va-t'il y avoir des personnages importants qui vont mourir au cours de la saison ?

- Héhé... Je ne peux pas vous répondre...

- Qui est vraiment l'homme barbu qui semble ne pas être avec les "scientifiques" ?

- Eh bien écoutez l'épisode 3 au complet, vous allez en saurez plus.

- Expliquez-nous comment le sous-marin est arrivé sur l'île.

- Parce que vous croyez que je vais vous répondre !

- Va t'on avoir des flash-back sur quelqu'un d'autre qu'un rescapé ?

- Eh bien je vais vous réveler quelque chose. La saison 1 va compter 11 épisodes. Mais nous ne sommes que 10 personnages principaux ! J'en dis pas plus... Wink

- Ah enfin une petite révélation ! Le "scientifique" a qui vous avez tiré dessus est-il mort ?

- Oui, il est bel et bien mort. Je tiens à dire aussi qu'on a ramassé son walkie-talkie. Très pratiques, ces machins, pour communiquer... Wink

- Je vois... Dans le groupe des scientifiques, le dénommé John est-il leur chef ?

- Je ne sais pas...

- Eh bien vous n'en avez pas beaucoup dit mais je vous remercie quand même ! J'ai bien aimé vous rencontrer.

- Ah mais c'est reciproque, mon cher ami. Smile

- Comme notre documentaire sur la reproduction de la loutre a été annulée, nous passons directement au scandale appris hier soir : "Homer Hudchington : Véritable Charlatan !"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews du casting Empty
MessageSujet: Re: Interviews du casting   Interviews du casting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews du casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Les interviews et les scandales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser