lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:13

Depuis 2 semaines, James McIntosh est devenu célèbre grâce au succès de sa nouvelle série choc : "Jeu de role Lost". Mais détrompez-vous, James McIntosh n'est qu'un sale sadique ! Voyez déjà la photo qu'il a envoyée dans le journal pour la recherche du casting.
Spoiler:
Comme personne ne voulait coucher avec un homme qui avait une image à la place de la figure, il changea son article pour "Montrez une photo nue de vous et vous pourez faire partie du casting" (aucune capture d'écran, désolé). Seules 2 femmes ont acceptées. Jennifer (vous pouvez aussi voir sa photo dans l'article précédement faite par mon collègue) :
Spoiler:

Malheureusement, nous n'en avons pas de Saly Mèche mais ça ne saurait plus tarder... What a Face

Pour les hommes, James McIntosh n'a trouvé aucun moyen et n'a pu compter que sur des hommes sexuel avec cette photo (j'ai enlevé la partie en bas de la ceinture) :
Spoiler:
Mais comme Ruppert Mallow (Samuel O'Neil) et Quentin Amez Droz (Davide Stracci) insistent pour dire qu'ils ne sont pas homosexuels, la piste change.

Je vous donne des nouvelles bientôt, c'est promis.

Thomas Anderson, Daily Planet
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: Re: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:23

lol! Je suis explosé de rire!
Faut être pervers quand même pour avoir accepté de tourner dans la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: Re: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:31

Hé oui..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: Re: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:49

lol! lol! lol! lol! lol!
beau mec ce McIntosh !! mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: Re: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:04

Sachez que tout ceci est un mensonge ! Evil or Very Mad :

Lors de l'interview de James a écrit:
- J'ai lu dans Voici que les acteurs avaient été choisis au hasard...

- Alors là pas du tout! Tout d'abord je tiens à expliquer qu'il y a quelques mois, le tournage d'un premier Pilote avait débuté: plus d'acteurs, un budget plus gros! Mais manque de travail des scénaristes et surtout quelques tensions entre certains acteurs et moi-même, donc le tournage a été annulé. Il y a quelques semaines, j'ai voulu reprendre le projet à moi tout seul en y allant plus sûrement. J'ai commencé par recontacter les acteurs les plus prometteurs qui avaient tournés dans le premier projet, dont celui qui joue Davide Stracci, celui qui fait Bruce Owelf, ou encore celui qui joue Duncan, mais d'autres sont totalement nouveau et ont un grand potentiel.


Ruppert Mallow, Quentin Amez Droz et Justin Chatwin se sont fait découverts ! Evil or Very Mad Les photos qui accusent :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je continuerai mon enquête, ce n,est pas fini... Twisted Evil

Thomas Anderson, Daily Planet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Empty
MessageSujet: Re: NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense   NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: James McIntosh, pas celui qu'on pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Les interviews et les scandales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser