lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1x03: Bruce et Tetsuo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:44

1x03: Bruce et Tetsuo à la recherche de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:53

C'est quand même dingue toute cette histoire... on frise le delire collectif là... Moi et duncan on voit des sous marins disparaitre... toi tu as des visions du pilote mort....

A propos... tu disais que vous aviez trouvé un dossier sur moi au campement?
Il disait quoi ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:19

C'est vrai que c'est un peu fou...je ne comprends pas, j'ai l'impression de faire un cauchemar...

Oui on a trouvé un dossier sur toi, j'en ai lu un peu...Je sais que tu es un ancien astrophysicien, fils d'un des plus grands astrophysicien du 20éme siècle, tu vivais à Tokyo, jusqu'à ce que tu abandonnes tout pour te consacrer à la philosophie, je sais aussi que ta petite amie est australienne, et c'est ce qui t'as fait migrer en Australie, et que tu partais au salon du livre à Los Angeles pour faire la promo de ton bouquin...

Et toi as tu lu mon dossier ??

Je voulais savoir aussi si t'as copine t'accompagnais à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:38

Bruce Owelf a écrit:
C'est vrai que c'est un peu fou...je ne comprends pas, j'ai l'impression de faire un cauchemar...

Oui on a trouvé un dossier sur toi, j'en ai lu un peu...Je sais que tu es un ancien astrophysicien, fils d'un des plus grands astrophysicien du 20éme siècle, tu vivais à Tokyo, jusqu'à ce que tu abandonnes tout pour te consacrer à la philosophie, je sais aussi que ta petite amie est australienne, et c'est ce qui t'as fait migrer en Australie, et que tu partais au salon du livre à Los Angeles pour faire la promo de ton bouquin...

Et toi as tu lu mon dossier ??

Je voulais savoir aussi si t'as copine t'accompagnais à Los Angeles ?

Et bein ils savent vraiment tout de moi... Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...? D'où ils tiennent toutes ces informations?
Mais oui j'etais astrophysicien voila 2 ans encore, mais ce n'etait pas mon propre choix, mais plutôt la suite logique de ce que fais mon pere... Et finalement j'ai choisi d'arpenter mon propre chemin, la philosophie, c'est pourquoi peu de gens savent ce que j'etais autrefois.
Sinon ton dossier j'ai pas eu le temps de le lire, on a eu le temps d'en lire aucun à vrai dire... On a été pris de court... Si tu vois ce que je veux dire.. Et puis là où où j'ai perdu la trace de Duncan, un dossier avait été dechiré en mille morceaux, je ne sais pas à qui était ce dossier, mais maintenant il est detruit...

Non ma copine ne m'accompagnait pas à Los angeles.. Enfin si.. elle devait me rejoindre 3 jours apres moi sur un autre vol... elle doit me croire mort à présent...
Si on voit le bon coté des choses, et si on est pas retrouvé avant un moment, peut être que mon livre va gagner en popularité avec ma mort présumée.. Laughing

Et toi bruce? tu es anthropologue alors? raconte moi un peu. Tu as etudié quoi comme ethnies? Tu allais faire quoi à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:57

Citation :
Et bein ils savent vraiment tout de moi... Mais qu'est ce que c'est que ce bordel...? D'où ils tiennent toutes ces informations?
Mais oui j'etais astrophysicien voila 2 ans encore, mais ce n'etait pas mon propre choix, mais plutôt la suite logique de ce que fais mon pere... Et finalement j'ai choisi d'arpenter mon propre chemin, la philosophie, c'est pourquoi peu de gens savent ce que j'etais autrefois.
Sinon ton dossier j'ai pas eu le temps de le lire, on a eu le temps d'en lire aucun à vrai dire... On a été pris de court... Si tu vois ce que je veux dire.. Et puis là où où j'ai perdu la trace de Duncan, un dossier avait été dechiré en mille morceaux, je ne sais pas à qui était ce dossier, mais maintenant il est detruit...

Non ma copine ne m'accompagnait pas à Los angeles.. Enfin si.. elle devait me rejoindre 3 jours apres moi sur un autre vol... elle doit me croire mort à présent...
Si on voit le bon coté des choses, et si on est pas retrouvé avant un moment, peut être que mon livre va gagner en popularité avec ma mort présumée.. Laughing

Et toi bruce? tu es anthropologue alors? raconte moi un peu. Tu as etudié quoi comme ethnies? Tu allais faire quoi à Los Angeles?

Je ne sais pas pourquoi ils ont ces dossiers sur nous, et surtout je ne sais pas comment ils ont fait pour les avoir aussi vite...en tous les cas tant mieux pour toi si ta copine n'a pas pris le même vol en espérant que l'on ne reste pas trop longtemps sur cette maudite île que tu puisse retrouver ta chére et tendre australienne...et si on sort de cette île je me précipiterais dans les librairies pour acheter ton bouquin...

Tu n'as donc pas lu mon dossier, je vais te faire des économies de lecture, je suis donc anthropologue et j'étais en Australie pour étudier les tribus "aborigènes" du nord du Continent, les natifs de Torres Island pour être plus précis, j'étais avec mon assistant qui n'a certainement pas survécu au crash. En faite si j'ai fait anthropologue c'est pour faire la connaissance de gens qui ont des modes de vies complètement différents aux notres...

Et je prenais l'avion pour rentrer chez moi à Los Angeles...au faite c'est quoi le titre de ton livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:36

Mon livre? il s'appelle Human Beauty. (la beauté humaine) il s'agit d'un essai philosophique. D'un pont entre science et religion. La problematique est sur la création de l'univers, ou du moins ce qu'on en connait... et ce rapporté aux diverses croyances en dieu présentes dans le monde. C'est pour ça ton metier m'interesse beaucoup. je sais par exemple que les cultures aborigènes sont basées sur la Nature. Selon eux une relation spirituelle lie les êtres humains, les plantes, les animaux, les astres et les sites sacrés.
Selon eux toujours, Au commencement, les oiseaux étaient des êtres humains, ils portaient toujours sur eux les quelques objets qu'ils possédaient. Le Giddabush, oiseau à longue queue en langue Aborigène était le joueur de didgeridoo. Il avait toujours sur lui son didgeridoo, lorsqu'il n'en jouait pas il se le ficelait sur les hanches.
Il était toujours accompagné de la pie-grièche, le chanteur et joueur de clapsticks et de la pie-alouette australienne ,le danseur. Tous trois en jouant, chantant et dansant donnèrent un nom à toutes les choses qui de ce fait, furent créées : les montagnes, les arbres, l'herbe ...
Lorsque le monde fut terminé de créé, ils ont transmis aux Hommes le didgeridoo, les clapsticks, les chants et les danses. Depuis ce temps là, tout s'est transmis de génération en génération.

J'ai donc etudié en partie cette culture comme beaucoup d'autres, mais seulement leur rites religieux. Aucunement leur rites sociaux. Et j'ai fait des parrallelles entre l'explication scientifique de création de l'univers, qui s'arrette au mur de planck point de départ du big bang, et les differentes croyances religieuses de création du monde parmis les êtres humains. Une aventure passionnante qui m'a pris 2 années...

Et maintenant me voila bloqué sur cette île...

Et toi tu es marié Bruce?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:00

Waouh...l!!!

Tu es sacrément caler pour un philosophe, je te dis ça parce que mon colocataire quand j'étais à la fac étudiait la philosophie et on peut dire qu'il n'avait pas la science infuse...Enfin bref ce n'est pas le sujet, je vois que tu connais bien ton sujet...

Je ne suis pas mariée, j'ai eu une histoire pendant que je travaillais en Afrique sur des pygmées Gabonais, les Babongos qui sont Bwitis et qui ont une initiation toutes particulières au Bois sacré de L'Iboga...
Et en faite je logeais à Libreville et j'ai rencontré quelqu'un là-bas...c'était l'amour fou mais qui ne devait pas être réciproque car elle n'a pas voulu me suivre dans mes voyages autour du monde, du coup je reste un célibataire endurci...mais je ne désespere pas...allez je ne vais pas te faire pleurer avec ma triste vie sentimentale, et dis moi que pense tu des autres survivants ???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:27

Je ne sais pas trop quoi penser des autres rescapés à vrai dire...
Je crois que Jennifer est trop autoritaire envers le groupe, et ça se retournera contre elle à coup sur à un moment ou un autre. A force de vouloir être trop exigent avec les autres, on devient trop exigeant envers soi même. Et je n'aime pas la maniere qu'elle a de rabaisser Jake qui semble être quelqu'un en manque de confiance en lui.. il n'a vraiment pas besoin de ça..
Par contre je crois que si jennifer est autoritaire, elle n'est pas dangereuse.. Mais je ne crois pas que ce soit le cas de Davide. Un conseil Bruce... eloigne toi de lui, ce type est louche.. L'amnesie de samuel m'interpelle un peu, je ne sais pas si il n'arrive pas à se rappeler de son passé ou si il ne veut pas se rappeler de son passé.
Quant à Saly, elle a une naiveté enfantine qui m'amuse et qui me rappelle ma petite amie.
Duncan est un garçon attachant lui aussi. Il a peur de l'inconnu, mais essaye de surmonter ses craintes. C'est pour ça que je crois que c'est quelqu'un de bien.
Je ne fais par contre pas confiance aux deux nouveaux pour le moment. Rob nous cache des choses, et je crois que Maxence a lui du mal à s'inserer dans ce groupe de rescapés qui depuis 3 jours se serre mutuellement les coudes.

Voila en gros ce que je pense de tous les rescapés....

Et toi il y a des gens de qui tu te mefies dans le groupe?

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:29

Je ne sais pas, je me méfie de personne pour l'instant mis à part des deux nouveaux plus Rob que Maxence qui n'a pas l'air d'être foncièrement méchant...En ce qui concerne Jennifer, elle est autoritaire, voire un peu soupe au lait Very Happy , mais je pense qu'elle se protège de quelque chose, Jake est à mon avis quelqu'un de bien qui veut toujours bien faire même si des fois c'est impossible comme ce qu'il s'est passé avec le copilote, Saly est vraiment très mignonne et comme tu dis très candide et cela la rend vraiment craquante...

Sinon Duncan je n'ai pas trop eu le temps de le cerner mais il à l'air d'être quelqu'un de bien, l'amnésie de Samuel personnellement j'y crois j'ai l'impression qui est ent perpétuelle recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à retrouver qui il est c'est l'amnésie de Davide qui me choque un peu plus, d'ailleurs je suis venu avec lui et à un moment on s'est séparer pour couvrir plus de terrain mais il n'est pas revenu à notre point de rencontre, j'ai attendu un petit bout de temps et puis je suis parti j'espére malgré tout que rien ne lui est arrivé.

Sinon tout à l'heure tu m'as dis que tu avais vu un sous marin, que tu es rentré dedans, et qu'ensuite il s'est volatilisé, as tu une explication à tout ça ??? le fait déjà qu'il y est un sous marin et comment aurait-il fait pour disparaitre ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

Bruce Owelf a écrit:

Sinon tout à l'heure tu m'as dis que tu avais vu un sous marin, que tu es rentré dedans, et qu'ensuite il s'est volatilisé, as tu une explication à tout ça ??? le fait déjà qu'il y est un sous marin et comment aurait-il fait pour disparaitre ??

Ecoute je n'en ai pas la moindre idée... enfin j'en ai une mais elle est un peu banquale... Si tu connais le projet Manhattan, ça y ressemble.
Projet Manhattan est le nom de code du projet de recherche mené pendant la Seconde Guerre mondiale, qui permit aux États-Unis, assistés par le Royaume-Uni, le Canada et des chercheurs européen, de réaliser la première bombe atomique de l'histoire en 1945.
Sous la direction du physicien Robert Oppenheimer et du général Leslie Groves, le projet fut lancé en 1942 dans le plus grand secret, suite à une lettre d'Albert Einstein au président Roosevelt selon laquelle l'Allemagne nazie travaillait sur un projet équivalent...
On sait que Albert einstein travaillait aussi sur la loi de la relativité... mais selon nos sources de scientifiques d'autres chercheurs allemands travaillait aussi sur les lois de la relativité. Ils sont arrivés à une conclusion qui était "on peut voyager dans le temps, mais seulement dans le futur. Ensuite on ne peut pas revenir" je t'epargne les details scientifiques qui induise cette conclusion mais c'est un fait. Si on peut voyager dans le temps, on ne peux aller uniquement dans le futur... Enfin à ma connaissance..

Donc il y a de fortes chances que ce sous marin nazi que l'on a trouvé dans la vallée, fût equipé pendant la seconde guerre mondiale d'un equipement lui permettant de voyager dans le temps, enfin dans le futur, et ce afin d'eviter le coup fatal de son adversaire. Et la présence de ce sous marin dans cette vallée me fait dire qu'ils ne maitrisaient pas tres bien la technologie dans les années 40. Avec la fin des nazis, cette découverte a pu disparaitre avec eux...

Mais on a retrouvé ce sous marin, et je dois avouer qu'il y avait quelques instruments tres bizarres à l'interieur. Les radios avaient été toutes enleveés par contre, mais il y restait de nombreux instrument dont je ne connaissais pas l'utilité...
Et je crois que si le sous marin a de nouveau disparu, c'est parceque quelqu'un l'a fait partir dans le temps à nouveau... Il devait surement rester quelqu'un dans le sous marin ou à ses abords....

donc ne jamais oublier que la solution la plus simple est toujours la meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Citation :
donc ne jamais oublier que la solution la plus simple est toujours la meilleure..

C'est vrai que c'est la solution la plus simple... Very Happy Mais d'un autre côté c'est vrai que cela reste l'explication la plus "censée"...

C'est donc un sous marin allemand qui n'a plus de radio et qui a des instruments bizarres qui aurait voyager dans le temps...mais quelques questions me turlupine...

Où serait l'équipage nazi de ce sous marin, est ce que ce serait les gars en blouses blanche ?
Car si j'étais celui qui a envoyer ce sous marin, et que je voulais garder quelques symboles du nazisme, j'aurais mis quelques soldats ???

Mais on sait que ces maudits nazis ont tout fait pour que l'on ne les oublies pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05


C'est ce que j'ai pensé moi aussi, mais on a entendu parler ces hommes à blouses blanches, et ils parlent anglais... pas allemand.. donc je crois qu'il faut oublier cette possibilité...
Ensuite qu'est devenu l'equipage nazis (si on accepte l'hypothese du voyage dans le temps)? Et bien ils sont peut être deja tous mort, parcequ'on ne sait pas depuis quand ce sous marin est sur cette île. Et si ça se trouve ils n'ont pas voyager dans le temps mais uniquement dans l'espace via la maitrise de la téleportation qui reste aussi tres hypothetique étant donné l'impossibilité actuelle d'elaborer une telle technologie... donc pendant les années 40, une telle technologie reste inpensable.. Mais tout est possible... il ne faut rien ecarter...
Enfin , on a trouvé a l'interieur du sous marin, dans la cabine de l'amiral, un message ecrit sur un mur avec ce qui semblait être du sang.. et on pouvait y lire "je n'ai jamais vu quelque chose qui soit si magnifique et si terrifiante à la fois.."
Donc je parierai plutôt sur une fin tragique de l'equipage.. Mais quelle fin...? c'est la question..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x03: Bruce et Tetsuo... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Bruce et Tetsuo...   1x03: Bruce et Tetsuo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03: Bruce et Tetsuo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x03: Bruce, tetsuo, et Duncan...
» 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...
» New: Masashi Tajeri alias Tetsuo Shima, ami des animaux?
» 1x01: Bruce Owelf et Adam Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Dialogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser