lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:08

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide discutent de tout ce qui leur ait arrivé, dans le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:53

(Après le message de Jennifer)

Je souris:
- Tu veux surveiller si je ne fais pas de conneries?
Je sais au fond de moi qu'en réalité elle m'apprécie mais n'ose pas le dire, et trouve une excuse pour rester. En même temps, je dois être le seul du groupe à pouvoir la supporter, donc elle ne doit pas vraiment avoir le choix.
- C'est comme tu veux. Mais comme tu as put le remarquer, il m'arrive de faire certaines choses bien. Je pense qu'il suffit juste qu'on m'en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Jennifer semble agacée.
- Tu veux quoi? Que j'organise un banquet, et qu'on fête la première fois où t'as sût prendre une bonne décision dans ta vie
?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:01

- Ca pourrait être bien oui! P-Pourquoi tu t'obstines à cacher tes sentiments?! Au début, je comprend bien que tu jouais un rôle de leader pour nous organiser, et je me suis dit que tu aurais besoin d'aide. J'ai bien voulut prendre ce rôle de lien entre les autres et toi. Mais maintenant tu devrais comprendre que en continuant comme ça les autres ne te feront plus confiance, et tu ne seras plus une leader! Ils se tournent déjà vers Tetsuo Shima pour te remplacer. Continue et tu te retrouveras seule! Tu devrais faire des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

- Tetsuo Shima?! C'est un leader médiocre! D'accord, il est gentil avec tout le monde, mais où est ce que ça mène? Tout le monde se calme et s'installe à une cascade en oubliant qu'on est en grand danger sur une île qu'on ne connait même pas! Libre à eux de le suivre, mais ce n'est pas en adoptant cette conduite qu'on retournera chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14

- On... On a peut être eut tort de baisser les bras en allant tous se réfugier à la cascade, je te l'accordes. Mais ce n'est pas non plus une bonne idée de paniquer tout le monde! Vous êtes vraiment l'opposé lui et toi, et c'est sans doute pour ça que vous ne vous entendez pas, mais je pense que si vous ravaliez chacun votre fierté et accepteriez de travailler ensemble, on retournerait vite chez nous. Tu es quelqu'un de bien, Jennifer, mais aussi bonnes soient tes intentions, tu t'y prend mal. Je peux t'aider. Je ne suis ni un guerrier, ni un leader, ou un intellectuel. Les gens ne font pas attention à moi. Ils ne me considèrent ni comme un héros, ni comme une mauvaise personne. Je suis seulement le type discret du groupe, et c'est pour ça que je pense qu'avec mon aide, tu pourrais t'intégrer, et tout irait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

- Tu fais trop confiance aux gens... Tetsuo Shima n'est pas digne de confiance, ni son fidèle toutou qui le suit partout, et dont j'ai oublié le nom, ni même ce Samuel qui change de nom comme ça, ni ce Davide qui veut beaucoup trop se faire bien voir pour que ce soit normal.
Je peux continuer la liste: Rob et son ami qui apparaissent comme par magie, et qui veulent nous faire croire que c'est un hasard ne sont pas digne de confiance non plus, ni cette Saly qui suit tout le monde sans poser de questions, et pas non plus celui qu'on entend jamais, ce Bruce machin-chose, qui reste cloitré dans ses secrets!
Aucun n'est digne de confiance, et si tu n'étais pas aussi niais et si peu sûr de toi que tout le monde l'a remarqué, je ne te ferais pas confiance.


Dernière édition par Jennifer le Dim 30 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

- Peu importe... Je ne te parles pas de confiance, je te parles d'entente. On ne se connait que depuis trois jours, c'est normal qu'on ne se fasse pas pleinement confiance, mais même si ça parait hypocrite, on doit tout faire pour s'entendre si on veut quitter l'île, et non refaire un remake de Sa majesté des mouches. Quand j'observe les autres du groupe, je vois bien qu'ils s'entendent plus ou moins bien entre eux. C'est comme ça qu'ils arriveront à s'en sortir. Nous, on est restés des solitaires depuis le début, c'est dans notre caractère. Mais ce n'est pas une raison pour s'attirer la colère du groupe. On doit faire un effort. Tout est une question d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50

- De toute façon, il est trop tard, maintenant ils ne me feront ni confiance, ni ne s'entendront avec moi. Ainsi, j'en profiterai pour voir leur vrai visage, non caché par des sourires polis. Tu t'y prends comme tu veux avec le reste du groupe Jake, mais ne vient pas te plaindre quand tu te rendras compte que chaque membre ne pense qu'à lui-même, et qu'il est prêt à trahir les autres pour se sauver lui-même.
Sur ce, je vais voir si les deux autres ont trouvés des fruits pour Rob.

Jennifer quitta le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Empty
MessageSujet: Re: 1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...   1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x03: Jake, Jennifer, Rob, Samuel, et Davide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x02: Rob, Jake, et Jennifer...
» 1x01: Jennifer et Jake Keys...
» NEW: Ruppert Mallow alias Samuel cible des paparazzis
» 1x03: Bruce et Tetsuo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Dialogues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser