lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 1: Pilot

Aller en bas 
+5
Tetsuo Shima
Jake Keys
Davide Stracci
Jennifer
admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

EPISODE 1: PILOT


Johnattan Simons était pilote pour la compagnie aerienne d'Oceanic Airlines depuis une quinzaine d'années maintenant et le vol qu'il éffectuait à bord du vol 815 ce 22 septembre ne l'impressionnait guère.
L'avion avait décollé de Sydney aux alentours de midi, et cela faisait bien une demi douzaine d'heure qu'il volait au dessus du Pacifique en direction de Los Angeles.
A ses cotés était assis David Eckart, son co-pilote. Il avait des cheveux chatains, les yeux gris, et approchait de la quarantaine.
- Dis moi John, commença le co-pilote,
tu peux t'occuper de guider cette appareil tout seul pendant quelques minutes, il faut que j'ailles aux toilettes.
- Bien sûr.

Se trouvant désormais seul, Simons contempla l'infini azur du ciel. Soudain contre toute attente, la radio de bord capta un message à peine audible.
- Bzzz... Bzzz... 815, vous me recevez?...
Johnattan regarda par dessus son épaule, mais son coéquipier ne revenait pas.
- Bzzz...ol 815?... me recevez?...
Le pilote empoigna la radio et commença à parler.
- Ici le vol 815, Que voulez vous?
- Vol 815... Bzzz... Ici tour de controle de Sydney... Ordre de faire demi tour... Je répète, vous avez ordre de faire demi tour et revenir à l'aeroport de Sydney... C'est une urgence!

Johnattan regarda par dessus son épaule, inquiet.
- Dave! Ramène toi! On a un problème!
- ... Répondez vol 815...
- Ici vol 815! Quel est le problème?!
- Bzzz... Demi tour... Bzzz... Toute urgence!...
- Putain mais Dave! Vite ramène toi!

Le co-pilote arriva en courant à ce moment là, demandant à son coéquipier ce qui arrivait de grave pour qu'il crie comme ça.
- On a un gros problème! Tellement gros qu'on doit revenir à Sydney!
- Tu penses que c'est... Des terroristes?!
- Aucune idée! Installe toi sur ton siège, quoi que ce soit on doit revenir en arrière!
Ils firent faire un brusque demi tour à l'avion, déviant de leur voie aerienne. Alors que tout paraissait s'être calmé, l'avion commença à trembler sous le poid de quelques turbulences.
- Qu'est ce que c'est que ça encore?! S'exclama David Eckart.
Les turbulences s'accentuèrent et une hotesse de l'air demanda aux passagers de s'asseoir et de mettre leur ceinture, juste avant qu'une grosse turbulence la fit tomber à terre inconsciente, et que les lumières à l'intèrieur de l'avion se mirent à clignoter, menaçant de s'éteindre.
- Merde! Merde! Merde! C'est quoi le problème?! S'exclama Eckart au bord de la panique.
- Garde ton calme Dave, quoi que ce soit qui ait fait ça, on doit ramener cette appareil à Sydney.
Mais une énorme turbulence fit perdre à l'avion de l'altitude.
- Non! On est mort! S'écria le co-pilote avant de détacher sa centure et de courir à travers le couloir, sous les yeux paniquées de tous les passagers, pensant que les pilotes abandonnaient.
Johnattan Simons n'en croyait pas ses yeux, son co-pilote et ami, venait de l'abandonner.
- Le con!! Je suis le seul à pouvoir sauver cette appareil maintenant!
Transpirant de tous ses membres, le pilote essaya seul de sauver l'avion mais il fut trop tard au moment où sous le poids des turbulences, le cockpit et la première classe se détachèrent et tombèrent lourdement vers le bas. Le reste de l'avion tournaya, emportant les passagers non attaché dans les airs. Puis un toute petit partie de la seconde classe se détacha et tomba à son tour, tandis que la queue de l'appareil tournoyait vers un autre coté.
Parmi les débris du milieu de l'appareil, seul un petit nombre avait survécu, grace au fait qu'ils avaient été éjecté à temps de la carcasse du fuselage en feu. Se réveillant sur une plage prés du fuselage, ou à l'orée de la jungle, l'aventure de ces rescapés commencent...


[Ordre d'écriture: Jennifer, puis au hasard]

[Rappel: Vos personnages ne peuvent savoir que ceux qu'ils ont vus au sujet du crash, les choses s'étant déroulaient dans le cockpit leur est donc totalement inconnu]

[Rappel: Vous ne pouvez poster votre deuxième message que quand l'admin aura poster le sien, et ainsi de suite]

[Conseil: Mettez vous dans la peau de votre personnage, vous êtes survivant d'un crash et ne connaissait pas les autres rescapés, suivant votre caractère, vous allez vous allier à eux, vous méfier d'eux, ou être indifférent à eux]


Dernière édition par admin le Ven 28 Mar - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

Jennifer se réveilla à quelques mètres du fuselage, sur la plage. Elle avait apparemment été éjectée.
Elle esseya péniblement de se relever, et ne pût empécher de pousser un petit cri lorsqu'elle bougea sa jambe.
Elle examina son corps: Elle n'avait aucunes blessures graves, seulement des égratinures, ce qui était ettonant étant donné l'impact du crash.
Elle aperçut les débris de l'avion, puis à la vue de tous ses cadavres brûlant, elle ne pût s'empécher de crier.
Elle courut en boitant en direction des débris essayant de sauver quelques autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

Je me reveilla au beau millieu de la jugnle autour de moi une moitié de menotte je me défait de l'autre moitié !

Je me leva et je courru très rapidemment vers la plage... Une scène d'enfer c'était produite ! L'avion c'était crashé ! Que du bon pour moi !

Je m'approcha d'une femme qui était en pleine crise d'hytérie j'essais de la rassurer en lui disant que j'étais médecin et que je pouvais l'aider mais rien à faire elle refusa mon aide et partit vers d'autre passager
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:18

Un mal de tête insupportable m'empêche de réfléchir.
J'ouvre les yeux et la lumière ne fait qu'accentuer ma migraine. De longs bambous montent vers leur cime devant moi.
"Où suis je?"
Je me relève péniblement et remarque que du sang coule de mon front et descend sur ma joue. Ma chemise blanche est sale et présente quelques trous mais j'ai de la chance d'être indemne. Je regarde autour de moi et voit un homme en costume courir vers la plage. Il ne m'a pas remarqué. Il se rend vers une femme qui crie, juste avant que celle ci se dirige vers... vers les débris de l'avion dans lequel je me trouvais! Des débris en feu!
Je reste pétrifié devant ce spectacle, à l'abris des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

J'ouvre brusquement les yeux et je me rend compte que je suis sous l'eau.

Qu'est ce que je fais là?? Nonnnn je suis attaché!! Mon dieu je vais mourir. Pensais- je alors?
Mais non ... je me souviens, nous nous sommes crashé!!


Alors que la ceinture de mon siege ne s'etait pas détachée pendant le crash, je la détachait peniblement tout en essayant de ne pas me noyer et regagnait à toute vitesse la surface pour pouvoir enfin respirer.
Quel spectacle une fois arrivé à la surface... Quelques corps inertes m' attendaient, sans oublier le son assourdissant de ce foutu réacteur posé au bord de la plage et qui tournait toujours.
Je nageais peniblement vers la plage tout en tirant avec moi un corps inanimé d'un homme qui peut être n'avait pas eu la même chance que moi de s'en sortir.
Une fois sur le rivage. Je m'apercevais que quelques passagers avaient survécus tout comme moi. Certains indemnes, d'autres blessés.
Je demandais à l'un des rescapés moins affolé que les autres: Depuis combien de temps nous sommes nous ecrasés??

Il me répond: depuis au moins 10 minutes.

Je pense alors: "Depuis 10 minutes???..... Et je suis resté tout ce temps au fond de l'eau sans respirer??... C'est tout simplement un miracle que je m'en sois sorti indemne. J'aurai normalement dû me noyer... "
Mais je prefere ne rien dire à l'homme sauf : "ok j'etais inconscient".

Je le vois alors entrain d'appeler quelqu'un: "Claaaaaaaaaaraaaaaaaaaaaaa!!!Clarraaaaaaaaaaaaaaaaa!!"
Je lui dit: "vous cherchez quelqu'un?"
Il me répond d'un ton calme et serein: "Ma femme, mais je pense qu'elle est morte"
Je lui répond : " non. ce n'est pas certain."
"Helas j'ai retrouvé son bras arraché avec sa montre au poignet la bas vers le buisson.. donc je n'y crois plus trop.." me répond-il.
Un court silence s'installe alors. Et je vois tout d'un coup le visage de l'homme changer brusquement.
C'est alors qu'il me dit dit: "Faites attention à cette île, elle changera votre vie."
Puis il se mit à courir en direction du reacteur toutjours en marche et se jeta dedans.
"Nooooooooooonnnnnnnnn, Attentioooooooooooooooooooooooooon!!"

Personne n'avait été touché par l'explosion du réacteur, bien heureusement.
Mais je restais sous le choc du suicide de cet homme, ainsi que de ses derniers mots.
Je tombais assis de desespoir. Le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:23

Des cris se faisait entendre du fuselage, en témoin de survivants qui brûlaient vifs! Un homme se jeta dans le réacteur encore en marche, ce qui provoqua une réaction en chaîne qui fit craquer le bout d'aile où se trouvait le réacteur avant de tomber sur le fuselage qui explosa littéralement sous le choc, provoquant une onde mettant à terre tous les survivants se trouvant aux alentours. Survivants que l'on pouvait désormais compter sur les doigts de ses mains:
- La jeune Jennifer qui courait en direction du fuselage fut projetée en arrière et tomba sur le dos, à cause de l'onde de choc.
- Davide Stracci qui était un peu plus loin derrière tomba sur les fesses.
- Jake Keys, encore dans la jungle dut s'appuyer à un arbre pour ne pas tomber.
- Et Tetsuo Shima tomba de la même manière que Davide Stracci, se retrouvant assis sur la sable.
En plus de ses quatres survivants, deux autres étaient encore évanouis (Franck Davis et Saly Mèche), et d'autres pouvaient encore avoir été ejecté plus loin. Le reste n'était que cadavres cramés comme l'homme s'étant jeté dans le réacteur, et les autres passagers du fuselage, ou déchiquetés comme la femme du nom de Clara.
Prés de Tetsuo Shima, trois cadavres se trouvaient désarticulés, regardant le ciel. Soudain l'un d'eux émis un gémissement. Il y avait un autre survivant! Il essaya d'articuler quelque chose qui n'arriva qu'aux oreilles de Tetsuo Shima.
- Aide... Aidez... Moi...
Il avait les cheveux chatains et les yeux gris, et portait un costume où brillait un insigne de pilote.
Il avait de multiples blessures et dut crachait par moment du sang par sa bouche. Son pied droit était retourné.
Alors que le jeune japonais s'approchait de lui, l'homme arriva à articuler une dernière phrase avant de s'évanouir:
- Est... Elle... Est-elle... En vie?...


[Aide: A ce moment de l'histoire occupez vous plutot des bléssés et de l'état d'ame de votre personnage aprés qu'il ait vécu une catastrophe. L'homme bléssé se réveillera plus tard pour donner des informations]

[Rappel: Essayez d'écrire plus que 2 ou 3 lignes dans vos messages, mais n'oubliez pas, vous ne pouvez controler que les gestes de votre personnage, ne dites pas dans vos messages des dèscriptions des actions d'un autre joueur. Si vous voulez lancer un dialogue, écrivez quand même beaucoup pour ne pas qu'il se résume à "ça va?" ou "bonjour", c'est pas grave si votre personnage dit beaucoup de choses]

[Notes: Je t'envoie un mp, Jennifer, pour te proposer certaines choses à propos de tes flashbacks]

[Notes: Je sais que j'avais dis que tous les joueurs devaient écrire un message avant que j'envoie le deuxième, mais il fallait que je fasse le point]


[Ordre d'écriture: Tetsuo Shima, puis au hasard]


Dernière édition par admin le Ven 28 Mar - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:14

- Est... Elle... Est-elle... En vie?...Furent les derniers mots du pilote avant de s'évanouir.

Mais de qui parlait-il ?? Une hotesse?? Une passager?? Je ne savais pas. Ce qui etait certain c'est que le pilote venait de tomber dans les pommes, et n'etant pas médecin, je ne savais que faire..
J'appelais alors à l'aide. Mais personne ne m'entendait pour l'instant.
Je fis les poches du pilote afin de trouver un element qui pourrait m'aider, je trouvais une photo de lui et de sa famille dans son portefeuille. Ainsi que sa carte d'identité, indiquant le nom de David Eckart. (Edit Admin)
J'essayais de m'approcher des autres rescapés tout en tenant le pilote sur mon dos.
Je remarquais qu'une jungle dense s'etendait à perte de vue sur l'île. Je remarquais même un homme qui sortait de cette jungle épaisse. Mais vu ses vetements abimés je comprenait que c'etait un rescapé. Pourquoi était-il dans la jungle? c'est une autre question.
Arrivé vers un petit groupe de rescapé, je posais le corps du pilote à terre.
Je m'exclamais alors: "S'il y a un medecin parmis vous qu'il vienne en aide à cet homme! Il vient de s'evanouir, je ne sais pas s'il est encore en vie"

Je m'éloignais des rescapés, et tentait de trouver d'autres rescapés dans la jungle, car sur la plage je ne percevais plus de survivants, mais seulement des corps inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

Je courru vers le pilot. il avait perdu connaissance je rassurais tous le monde autours de moi en leur disant que j'étais médecin... Il devait pas se douter de quel que chose !

Je pris le pilot et je l'installa à l'ombre je demanda de l'eau et on m'en apporta il était gravement blessé il fallait lui trouver des antibiotiques car il avait un morceau de fuselage dans la jambe et que si on lui le retirerai de suite il mourrait !

Je m'en alla à la recherche de médicaments
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

Jennifer, encore sous le choc avait réussi à se relever et alors, que, des larmes plein les yeux, elle regardait le fuselage brûlait avec le reste des passagers, un des rescapés, d'origine asiatique, portant un homme blessé s'approcha d'elle.
"S'il y a un medecin parmis vous qu'il vienne en aide à cet homme! Il vient de s'evanouir, je ne sais pas s'il est encore en vie" dit il à elle et à l'homme qui se trouvait derrière et qui lui avait déjà demandé si elle avait besoin d'aide.
Alors que le japonais posait l'homme blessé, et qu'il repartait en direction de la jungle, Jennifer observa le blessé.
"Oh mon dieu!" s'exclama t'elle.
Elle était prête à fondre en larme, mais par fierté, les ravala, et décida de montrer qu'elle était forte. Elle s'agenouilla et remarqua que le blessé perdait beaucoup de sang. Jennifer se tourna vers l'autre homme.
" Il perd beaucoup de sang, je crois qu'il a une hémorragie interne... Vous... Vous m'aviez dit que vous étiez medecin, non?"
Et au moment où elle regarda l'homme, elle prit conscience qu'ils n'étaient pas plus de 9 à avoir survécus.
Le medecin apporta le blessé à l'ombre et demanda à Jennifer de lui apportait de l'eau. Ce qu'elle fit immédiatement. Puis aprés que ce dernier lui ait expliqué qu'il avait besoin d'antibiotiques, Jennifer commença à s'inquiéter.
- Des antibiotiques! Mais il n'yen a pas, le fuselage a explosé! Il faut trouver un autre moyen!
Le docteur lui répondit que c'était le seul moyen de le maintenir en vie, et il partit à la recherche de médicaments, laissant la jeune femme seule avec le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:58

Je suis toujours pétrifié de peur en me rendant compte de ce qui m'arrive. C'est fou comme les choses peuvent soudainement changer d'une minute à l'autre. La carcasse de l'avion brûle, emportant avec elle des dizaines de passagers. Je décide de m'avancer vers la plage. Je croise un asiatique qui se dirige vers la jungle, cherchant sans doute des traces d'autres rescapés. A ma gauche, une jeune femme est penchée sur un blessé, tandis que à quelques mètres un homme fouille dans les débris, cherchant peut être quelque chose pour aider le blessé.
J'avance tout doucement à cause de mes jambes qui ne cesse de trembler. J'en ai honte, ils ont tous l'air si courageux à chercher des survivants, à aider un blessé, alors que moi je tremble. Je ne suis qu'un lâche. Je vois qu'il y a d'autres rescapés mais ils semblent évanouis. Je décide de les examiner et ne remarquant aucunes blessures graves, je m'approche du bord de l'eau et fixe l'horizon. D'un revers de ma manche gauche j'essuie le sang qui coule de mon front à ma joue.
En quelques heures à peine, ma misérable et insignifiante vie est devenue un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:50

Un bruit énorme me réveilla....Mais qu'es ce que c'est ??, on aurait dit un immeuble qui explosait !
j'étais allongée par terre dans le sable ! pourquoi ? il y a 5 minutes j'étais confortablement assise dans mon siege dans l'avion !

J'ouvris enfin les yeux, me rendant compte que j'avais enormément mal au crane et au visage... je me releva doucement et vu un spectacle affolant et désolant

tout me revint en tête : l'avion secoué, les turbulence, le co-pilot qui coura dans l'allée et tout d'un coup cette chute vertigineuse et le manque d'oxygene.....

La carlingue de l'avion totalement broyé et cette énorme bruit qui me réveilla du etre un réacteur ou autre chose

Peu de gens était debout et bcp sur le sol sans réaction.

Un japonais ou chinois coura vers la jungle, un autre cherchait dans les décombres (Edit Admin: désolé mais j'ai effacé le précédent message de Davide Stracci) à coté de lui se trouvait un jeune femme brune, un homme se dirigait vers la mer et autour de moi, il y avait un bras sans corps !!!!

je décide de me lever pour proposer mon aide, je m'avance tant bien que mal en enjambant les décombres et les corps inertes brulés vers l'homme qui fouillait les décombres.

- Je suis Saly. Vous êtes médecin ? je peux aidez ?

L'homme me regarda, j'ai senti qu'il n'avait envie de faire qu'une chose : pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:47

J'ouvris mes yeux et tombai sur un ciel d'un bleu très clair, dont les nuages étaient inexistants. Le vent soufflait, le soleil cognait, les gens hurlaient.
Je restai au sol sans bouger, le temps de me remémorer tout ce qui s'était passé, j'avais le cou en sang, mais la souffrance semblait surpassée par la septicité.
Je regardai mes mains sans réfléchir, observai le reste de mes membres pour vérifier leur état, et tout me sembla normal. Je ne ressentais pas de douleur particulière.
Je décidai alors de me lever, mais plutôt que de rejoindre toute la troupe de survivants près des décombres, je jugeai préférable de m'éloigner pour le moment. Après tout je ne suis pas médecin, je ne sers à rien.
Je pénétrai dans la jungle et malgré cette angoisse qui me tourmentait, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire d'admiration devant ce paysage. Le moindre arbre était propice à mon inspiration.
Eloigné à l'intérieur même de la jungle à une centaine de mètres des survivants, je fis un arrêt net lorsque je me rappella la raison de mon voyage. Il fallait absolument que je retourne près des autres et de l'avion.
Je courus donc comme une flèche pour rejoindre les autres. Chose curieuse, (dont je n'ai pas fait très attention mais qui m'a terrifié une demi seconde), c'est une sorte de rire féminin horrible qui résonnait dans ma tête... Suis-je fou, ou l'ai-je vraiment entendu?

Je rejoignai donc mes camarades que j'apprêtai à rencontrer pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:32

Alors qu'à l'horizon, le soleil commençait à perdre en luminosité au fur et mesure qu'il se couchait, le fuselage continuait à brûler à grand feu.
Pour l'instant, le compte des rescapés les recensaient au nombre de 7(Tetsuo Shima, Jake Keys, Saly Mèche, Davide Stracci, David Eckart,Franck Davis, Jennifer), mais d'autres pouvaient avoir été éjecté plus loin.
En fouillant parmis les débris, Davide Stracci n'avait trouvé aucun médicaments, mais seulement 3 petites bouteilles d'eau.

L'homme blessé venait à peine de se réveiller, et commençait à prononcer quelques mots inaudibles à Jennifer. Il avait apparemment de la fièvre et transpirait beaucoup. La nuit ne tarderait pas à tomber, et la seule préoccupation des rescapés étaient de savoir comment la passer avant l'arrivée des secours.

[Rappel: N'oubliez pas que pour avoir un objet sur l'ile, il ne suffit pas de tendre la main, donc pour la nourriture, l'eau douce, et les médicaments, il va falloir trouver un moyen sachant que le fuselage a brûlé]

[Ordre d'écriture: Duncan, Tetsuo Shima, Davide Stracci, Saly Mèche, Jennifer, puis au hasard]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

J'ouvre les yeux, au bord d'un arbre.Un paysage resplendissant,mais un affreux mal de crane vint gacher le tout.Je n'ai pas envi de parler.Fatigué, le moindre geste m'acheverai.
J'ouvre les yeux,puis les referme, je les ouvre une nouvelle fois pour voir une silhouette, que je ne reconnais pas...D'ailleurs, je me demande comment je suis arrivé ici...
Reflechis...Reflechis...Reflechis...Ca y est ! Je m'y remet, une grosse secousse, dans l'avion, apres, plus rien.Cette silhouette, je dirais un homme...Surement ce type qui m'a sorti de ce merdier...
Un bruit sourd vint a coté de moi me surpendre...Je ne regarde pas, surement une noix de coco...Tout devient flou.Aie, mon crane...Tout est si lourd d'un coup.Besoin de...sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:43

Je m'enfonce dans la jungle verdoyante de cette île inconnue. Le soleil se couche. Il ne faut pas que je tarde trop. Je fouille dans mes poches, et heureusement je n'ai pas perdu mon couteau. Un superbe laguiole que j'ai ramené de mon séjour en provence, en France lors de la "golden week" si chere aux travailleurs japonais.
Mon couteau me permettrait de faire des marques sur les troncs d'arbres afin de retrouver mon chemin de retour jusqu'aux rescapés.
Le contraste entre ce silence assourdissant de la jungle, et le brouaha dont j'avais été témoin sur la plage, etait petrifiant.


"Il y a quelqu'un!!!!??" Criais-je.

Personne ne répondit.

J'avançais encore un peu dans la forêt. Le plus étrange était que je n'entendais pas le moindre bruit. ni un bruit d'oiseaux, ni celui d'animaux que l'on peut habituellement entendre dans la jungle. Ici , rien du tout. pas un bruit.
J'essaye d'avancer encore, lorsque j'aperçoit une deux jambes qui dépassent d'un buisson. "Pourvu que les jambes soient bien rattaché à un corps.. j'ai assez vu de cadavres en piteux état pour aujourd'hui..."
Il s'agissait d'un homme. j'essayais de lui prendre le pouls. Apparemment il respire.
Je tente de le reveiller à l'aide de quelques gifles successives. Il ouvre les yeux, mais les referment aussi tôt. Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas d'autres survivants, car je repere quelques débris de l'appareil éparpillés de ça et là de la forêt. je n'ai pas le temps de voir qu'est ce qui pourrait nous être utile en attendant les secours, mais j'apperçoit pendu à un arbre au dessus de nous, ce qui semble être un sac à dos. Je regarde avec quoi je vais pouvoir le déloger. Il peut y avoir de la nourriture dedans, ou même mieux, des médicaments. Je regarde à nouveau au sol, le corps de ce pauvre homme evanoui, et je remarque une noix de coco pleine de sang à coté de lui. Le pauvre n'a vraiment pas eu de chance en plus d'avoir vécu un crash, il a reçu une noix de coco sur le crane alors qu'il etait evanoui. Je decide d'utiliser la noix de coco pour déloger le sac à dos pendu à l'arbre.
Je reussis du premier coup!
Le sac tomba à quelques centimetres de l'homme évanoui, qui manqua de peu de se faire assomer une deuxieme fois. Le bruit le reveilla même quelques secondes. Mais pas assez longtemps pour qu'il puisse me parler.
Je mettais le sac sur mon dos, et decidai de porter l'homme jusqu'aux autres rescapés.
c'etait vraiment tres lourd, mais heureusement je ne m'etais pas trop eloigné, et les traces laissées à l'aide du couteau me permettait de retrouver mon chemin rapidement.
Mais tout d'un coup, j'entendis derriere moi des chuchotements. je me retournai, mais il n'yavait personnes. je repris mon chemin, et à nouveau des chuchotements. Encore personne.

Je criai: "Il y a quelqu'un???"

Personne ne répondait. Je m'aperçu que quelque chose venait au loin. Mais vu la hauteur dont les arbres bougeaient ce n'etait probablement pas un être humain, mais un animal, et animal assez grand. Je decidait donc d'accelerer au maximum, et de ne plus me retourner, quelque soit le bruit.

J'arrivais enfin sur la plage alors que la nuit tombait.
La lueur d'une ébauche de feu de camp pointait dejà le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:17

Je sens des vibrations.Bizarre, etrange, comme quelque chose de lourd qui tombait.J'ouvre difficilement les yeux, la silhouette de tout a l'heure, je peux bien la distinguer...Un asiatique? Je crois l'avoir vu dans l'avion.Je ferme les yeux.
Je ressens comme de la peur, la personne bouge rapidement, je ne comprend rien, de toute facon, c'est trop tard, je vais y rester...Je le sens...Plus un bruit, plus rien.Je crois que je suis sourd, j'ai rien entendu depuis le debut, juste ressenti les choses...Quitte a mourrir, autant ne rien voir ni rien entendre...Ca sera plus facile...
Un silence appaisant me laisse m'emporter dans d'etranges songes. On verra bien ca tout a l'heure...

Edit Admin: Eceptionnellement, Duncan a droit de poster un deuxième message, mais c'est dut au fait qu'il a raté le début, et afin qu'il soit au même niveau que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

L'histoire du pilote me préocupais beaucoup je ne savais que faire si je devais continuer à le soigner ou lui appaiser ses douleurs ? Ceci dit sa m'arrengerai aussi.... Il fallait se débrouiller pour trouver des médicaments.... Je demandais de l'aide mais personne semblait m'écouter ils étaient beaucoup trop préocupé de leur sort.... Qu'allons nous faire ? Nous étions à court d'eau et de nouriture il faudrait se dépécher d'envoyer un groupe de personne à la recherche d'eau....

Je marchais sur la plage et j'ai croisé une femme avec un sourire des plus envoutants au longs cheveux bruns... Je l'ai interrompu et je lui ai demandé son nom ?J'ai tous de suite répliqué qu'il faudrait un groupe pour aller chercher de l'eau et des fruits et que si il était partant pour aller en chercher

J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Un son provenait de la jungle, une voix d'homme. Surement un survivant qui cherchait des bléssés...
un homme me détourna le regard de la jungle en me demandant mon nom. il était grand, les cheveux rasés, assez beau gosse, sa chemise était tachée de sang.

Il avait du reprendre connaissance bien avant moi car il me demanda qu'il fallait constituer un groupe pour trouver de l'eau et de la nouriture.

Je me souviens que c'était lui de dos qui fouillait les décombres, j'en conclu qu'il n'avait pas du trouver grand chose dans ce grand brasier.......

- Je m'appelle Saly. oui je suis partante pour vous aidez avant qu'il fasse nuit noire.

A ce moment la, Le japonais ou le chinois (je n'ai jamais su faire la différence !!) sortit de la jungle en courant l'air inquiet et appeuré.

Je décidais de me diriger vers lui pour lui demander s'il avait, a tout hasard, apercu de l'eau ou des fruits dans cette brousaille.

Je me retournais a nouveau vers le beau gosse pour lui demander son prénom afin de s'y retrouver plus facilement dans toute cette pagaille....

une longue nuit nous attendait, nous les rescapés du vol 815....
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:28

Jennifer avait assis le pilote blessé, qui maintenant, à cause de la fièvre, murmurait des choses incompréhensibles. Elle aracha un bout de sa jupe, alla la tremper dans les vagues puis épongea le front de l'homme blessé avec.
"Ca va aller, le medecin va trouver un moyen", chuchota t'elle en lui caressant les cheveux.
Elle regarda autour d'elle et voyant le peu de survivants qu'il y avait, elle décida d'agir. Elle se leva et dit d'une voix imposante et autoritaire:
"Ecoutez moi tous! Je sais que nous sommes tous au bord de la panique, mais le pire est passé maintenant. Nous avons survécu et c'est le plus important! Dans quelques heures, des hélicoptères de secours arriveront et vous rentrerez chez vous. Je vous jure que la Oceanic Airlines vous dédomagera, mais en attendant, nous devons nous serrer les coudes! Vous deux là! (Elle désigna Saly Mèche et Tetsuo Shima) Allez cueillir des fruits juste à l'entrée de la jungle, pas besoin de s'y engouffrer trop, les arbres fruitiers sont juste à côtés de la plage! Vous! (Elle désigna Davide Stracci) Rationnez les bouteilles d'eau trouvées, il en faut une pour le blessé, partagez les deux autres entre nous! Vous là bas! (Elle appela Jake Keys) Venez m'aider à m'occuper du blessé, il faut un maximum de tissus pour faire des pansements! Trempez les dans l'eau de mer, le sel aidera à cicatriser! Tandis que vous (elle montra Frank Davis) allez cueillir des bouts de bois sans trop vous éloigner et alimentez le feu du fuselage avec, ça nous réchauffera cette nuit, et ça alertera les secours! (Puis regardant de nouveau Davide Stracci) Quand tu auras terminer de rationner l'eau, rend toi avec ceux qui cherchent des fruits, et fouillez les alentours de la plage à la recherche d'autres survivants possibles, mais ne vous éloignez pas trop, il est possible qu'il y ait des bêtes sauvages."
Elle fit une pause, regardant tout le monde.
"Je sais que je n'ai aucun droit de vous donner des ordres, mais ce n'est pas le moment de nous diviser, faîtes ce que je vous ai dit et tout ira bien! Je me dois de vous ramener en vie... Je travailles pour la Oceanic Airlines!"


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

Une envoutante jeune femme m'appelle. Elle me demande de venir l'aider à m'occuper du blessé. Enfin un moment pour moi de prouver mon utilité. Je me dirige tout d'abord vers l'asiatique, et l'aide à porter le rescapé qu'il a sorti de la jungle.
- Ca va, je m'en occupe, lui dis je afin qu'il s'occupe d'autre chose.
Puis je pose le malheureux à coté du pilote blessé. Heureusement, le rescapé est en moins piteux état que le pilote, il aura juste un énorme mal de crâne en se réveillant et sûrement un traumatisme crânien. Je déchire un pan de ma chemise, vais la tremper dans l'eau et me tourne vers le pilote. J'essuie ses blessures et les panse du mieux que je peux, puis éponge son front, essayant de faire tomber sa température.
D'un coin de l'oeil, j'observe la jeune femme qui a dit travailler pour Oceanic Airlines. Elle discute avec les autres rescapés de ce qu'ils doivent faire. Son courage et son calme dans pareille situation m'impressionne, il faudrait que j'ailles lui proposer mon aide. J'attends le moment opportun, et vais discuter avec elle seul à seul.
- Je... Jake... Je m'appelles Jake. Ce sera plus simple pour discuter maintenant, dis-je en souriant, puis avec un air plus grave. J'ai peur que le pilote reste dans une sorte de semi-coma pendant encore longtemps, on n'a rien pour le maintenir en bonne santé. il faudrait que les secours arrivent rapidement. Mais ne vous inquiétez pas, je vais rester avec lui jusqu'à leur arrivée, je vous le promet. En tout cas j'aurais besoin de votre aide pour le tenir, il a un pied tordu, et je vais essayer de lui remettre en place, mais il risque d'avoir un réflexe nerveux, c'est pourquoi il faudrait que vous le teniez fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

Je me montrai coopératif et me hâtai d'aller chercher du bois à l'entrée de la jungle où j'avais entendu des bruits suspects...
Dans ma tête je me disais que cette jeune demoiselle, nomée Jennifer, n'avais aucun ordre à me donner, je suis assez autonome et solitaire... Mais vu la situation, je ne me montrai pas difficile...
Ma mission était donc d'alerter les secours en quelques sortes, et de nous réchauffer...
Pour la chaleur, je ne me faisais pas de soucis, mais pour les secours, j'avais un peu de mal à y croire...
Je coupai durant un moment de nombreuses brindilles, avant de m'occuper des plus grosses branches. Je fis donc plusieurs voyages. J'avertis sans plus attendre le groupe qu'il fallait s'occuper du feu dans une heure ou plus, le temps que la nuit tombe.
Une fois mon rôle achevé, je regardai Jennifer, elle était seule, attendant que les autres terminent ce qu'ils avaient à faire. Je m'approchai d'elle et lui dit:
- Vous êtes couageuse, mademoiselle, vous prenez des initiatives... mais attention, vous vous trompez, le pire est peut-être derrière vous...

Je m'en allai cette fois où trainaient encore quelques débris, pour essayer de retrouver quelque chose de très précieux à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

C'est fou ce que la température pouvait baisser à une vitesse affolante sur les îles du pacifique. Alors que le soleil ne pointait plus que le bout de ses rayons, les rescapés s'attelaient à la tâche que Jennifer, une rescapé s'étant improvisée en leader le temps de l'arrivée des secours, leur avait dicté.
Aprés que Davide Stracci eut donné une bouteille d'eau à Jake Keys pour s'occuper du blessé, et qu'il eut rationné le reste, il alla rejoindre Saly Mèche et Tetsuo Shima qui ramassait des fruits, tout en cherchant des traces de rescapés. Alors que tous trois essayait d'habituer leurs yeux à l'obscurité, la jeune femme entendit un bruit suspect. Comme le craquement d'une branche. Il ne fallut pas plus de deux secondes pour qu'elle lève la tête et demande à ses deux compagnons de faire de même. Au dessus d'eux, à une dizaine de mètres du sol, sur une branche, deux sièges voisins de l'avion avait été éjectés durant le crash et s'étaient retrouvés suspendus à une branche prète à craquer. Sur les sièges, deux passagers vivants y étaient assis. L'un était inconscient (Adam "john" Jones) tandis que l'autre venait à peine de se réveiller (Bruce Owelf).


[Ordre d'écriture: Davide Stracci, Tetsuo Shima, Saly Mèche, (ces trois précédents dans l'ordre que vous voulez) Bruce Owelf, Adam "John" Jones, (ces deux précédents dans l'ordre que vous voulez) Franck Davis, Jake Keys, Jennifer, Duncan]

[Aide: S'il vous plait, n'écrivez pas un simple "il monta à l'arbre et les aida", argumentez et décrivez, votre personnage n'est pas obligé d'être un héros, du moins pas dés le début de l'aventure, et il n'est pas obligé de travailler seul, il peut demander l'aide aux autres et inventer un stratagème]

[Note: Bruce et Adam, comme vos personnages étaient voisins dans l'avion, vous pouvez imaginer entre vous qu'ils se sont parlé et qu'ils connaissent le prénom de chacun, ou alors si vous préférez, imaginer que vos personnages n'aient échangés aucun mots durant le vol, comme vous voulez]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

J'entendit des cris de panique et j'ai vite courru en direction des cris et je voyais une branche sur la quelle était assis deux passager prête à craquer je ne savais que faire...
Je demanda de l'aide au japonnais et je lui ai dit qu'il fallait faire quelque chose qu'il devait proposer une idée car je ne savais que faire... Il fallait d'abord les reveiller je demanda à mes "coéquipier" de crier les deux passagers commença à se reveiller et en même temps la panique grandissa.... Il s'excitait et la branche commença à craque de plus en plus... On les résonna et il ont finis par se calmer ! Ensuite il fallait trouver quelque chose pour monter dans cette arbe ! J'ai demandé aux réscaper de donner une idée pour aller les secourires mais personne ne semblait en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:19

Davide me demandais de faire quelque chose pour ces survivants, et je voyais bien qu'il etais tres inquiet à l'idée de les voir se fracasser à nos pieds.. Moi aussi d'ailleurs!!
J'essayai de calmer les deux miraculés temporaires, en leur disant de ne pas trop se balancer et que nous allions tout tenter pour les sortir de là. Mais un seul me répondit l'autre étant evanoui.

"SURTOUT GARDEZ VOTRE CALME!!! " Lui dis-je .

Je regardai autour de moi pour voir s'il on pouvait trouver quelque chose. C'est alors que je me rendis compte que j'avais toujours le sac à dos attaché à moi, ce même sac à dos que j'avais trouvé en sauvant la vie de cet inconnu que j'avais trouvé dans la jungle. Dans la precipitation j'avais completement oublié de le laisser à notre camp de fortune.
Je regardais donc dedans pour voir ce qu'il contenait. Une lampe de poche... mmmm ça peut servir, mais pas maintenant. Leur lancer une lampe de poche ne leur serait pas d'un grand secours. Je trouve également, un livre du celebre philosophe Platon. L'apologie de Socrates. ça tombait bien, j'etais philosophe, je le confiait d'ailleurs à mes deux partenaires. Mais ça ne m'avançait toujours pas, et eux non plus.
Je trouvais une bouteille d'eau minerale ainsi que quelques barres chocolatés, qui nous permetrait plus tard de nous restaurer. Il y avait egalement quelques vetements feminin, le sac appartenait surement à une dame. C'est alors que j'eu une idée.
Je nouais les vetements entre eux afin de faire une corde de fortune pour nos survivants. peut être ça marcherait.
Il fallait que j'envoi la corde au rescapé conscient et qu'il tache de l'attacher au tronc d'arbre qui le soutenait. Leur branche menacant de s'ecrouler n'etait pas suffisament solide pour accueillir cette miserable corde.

J'envoyais la corde. "PRET??"

le rescapé attrapa la corde au deuxieme coup. Il fit comme il put pour essayer d'attacher solidement à l'arbre la corde afin qu'elle ne cede pas. Interieurement j'esperais que la corde serait assez solide pour deux hommes. Car il allait falloir monter la haut pour descendre le rescapé evanoui qui lui ne se reveillait toujours pas..

Saly decidait de monter à l'arbre vu sa legereté. elle serait plus à même d'aider les deux survivants. Davide restait perturbé par l'enjeu, et moi j'avais les yeux rivés sur chaque noeuds de cette corde de tissus, ainsi que sur ces sieges qui menaçaient de s'ecraser.
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

Avant de grimper a l'arbre, je pris une bouteille d'eau pour le passager réveillé et égakement pour tenter de réveillé l'inconscient !
La hauteur ne m'a jamais fait peur bien au contraire j'adore ça !!!!
Je grimpais petit bout par petit bout de peur que les liens ne se défassent et que la branche cede....

Arrivée enfin aux 2 hommes, je lui demandais s'il allait bien et lui tendi la bouteille d'eau.
L'autre homme était toujours évanoui, j'essayais de le secouer un peu pour qu'il réagisse mais rien a faire.

j'espere qu'il n'est pas mort........

Hey les gars ( à Davide et Tetsuo) Il est toujours dans les bras de Morphée ! je peux pas faire grand chose pour le réveiller a cette hauteur !

Je demandais a l'homme s'il pouvait bouger pour sortir de la. le probleme c'est qu'entre nous il y avait l'endormi, il fallait donc qu'il l'enjambe pour venir me rejoindre....

Les craquements de la branche augmentaient et aurions nous le temps de les faire descendre a temps ??

je regardais a nouveau mes compagnons en bas l'air inquiete mais je n'étais pas la seule.......avec mes 50kg je ne pourrais pas rattraper les 2 hommes si la branche vint a craquer

je lui tendis mon bras pour qu'il s'agrippe.............en même temps j'apercu un mouvement dans les fourrés a quelques metres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: Pilot   Episode 1: Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4: Chacun sa route
» Episode 2: Aller de l'avant
» Episode 3: Le club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser