lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 3: Le club de lecture

Aller en bas 
+6
Samuel O'Neil
Davide Stracci
Bruce Owelf
Tetsuo Shima
Duncan
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:19

Résumé des épisodes précédents: Dans Commentaires.

EPISODE 3: LE CLUB DE LECTURE


Un homme à la barbe grise est assis sur un fauteuil, au milieu d'un salon, prêt d'une cheminée. Il porte de petites lunettes, et lit un livre.
Soudain, sa radio s'allume, et la voix d'un homme braille des avertissements sur le début d'une étape un.
Pour une raison inconnue, l'homme à la barbe semble énormément surpris. Il pose son livre et ses lunettes, et se dit à lui-même.
- La partie va commencer...
Il se lève, et ouvre la porte... Il est dans une vieille cabane, au milieu de la jungle de l'île. Il lève les yeux, et voit l'Oceanic Airlines en train de s'écraser.

[Ordre d'écriture: FlashBack de Duncan, puis moi]


Dernière édition par admin le Ven 28 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Monsieur? Monsieur?

Je me reveilla...La tete dans le paté...Une joli brunette me regardait...Elle avait le regard plutot feroce...

-Pardon...Je m'etais endormi...Euh, oui?
-Vous desirez?
-Pardon?
-Vous voulez quelque chose, a boire? A manger?
-Euh...Non, ca va...Merci...


Putain...Pourquoi elle me reveille pour me demander ce que je veux...Fais chier, j'aime deja pas les avions, et en plus quand je trouve le moment pour dormir, faut me reveiller.
Elle partit, l'air de rien, en demandant la meme chose a une autre personne...
C'etait un chinois, enfin un asiatique quoi...Il lisait un bouquin, avec marqué PLATON en gros...Un philosophe apparement...Quand j'y repense a ces asiatiques...
Je tournais la tete, histoire de voir quelque chose de plus interessant...Pour passer le temps...
Un mec, lisait la bible...

Oh putain, dans quel avion je suis tomber...

Une gamine, de 8 ans, se mit a me repondre...

-Dans l'avion Oceanic 815 Airlines monsieur !!
-Ouais je sais...Merci petite...


Une sacrée envie de pisser me prit...Je commenca a me lever...Quand un foutu message ce mit a resonner dans tout l'appareil...

Nous vous prions de rester assis durant quelques instants, nous allons avoir quelques turbulences.

Ah merde...Ce qui était marrant, c'etait de voir, a chaques fois, les gens flipper dans ces moments...Cependant,meme si on aime pas les avions, au bout d'un certain temps, on prend l'habitude...Alors je regardais les petits nouveaux d'un coin d'oeil avec un petit sourir, histoire de les rassurer...Puis, je me mit a dire d'une voix plutot basse

Hé...Stressez pas, on va arriver vivant...Vous savez, les voyages en avion sont les plus sur...Bien plus sur que la voiture...On risque pas de se cra...

BOUM

Un bruit sec et sourd venait de me boucher les oreilles...Des cris, partout.La gamine, merde...Les sacs se cassaient la geule, les bordels pour respirer étaient tomber...La coque de l'avion se fissurait...Un enorme coup de vent vint me claquer la tete contre le fauteuil...Je vois flou...Du vert, beaucoup de vert...Et du bleu...L'ocean, je crois...Et une île...Putain...Mon fauteuil se decroche...Celui du chinois aussi...Je tombe dans l'ocean...

Plus un bruit...Tout était calme...Les yeux fermés, je divaguais...Je m'en allait tranquillement...Apres un bon moment, on me souleva, m'arracha de l'ocean...J'entendais vaguement des mecs parler...

-Vas y, depose le la,adosse le a l'arbre...Viens, on s'en va...Faut pas qu'ils nous trouve.Il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Duncan reprit ses esprits, il ne revait pas: le sous-marin avait littéralement disparu.
A ses cotés, Tetsuo lui rappela qu'il fallait courir pour vite retourner à la cascade. Ils accélèrent donc la marche, mais encore trop prit dans ses pensées, Duncan s'entrava et dévala une longue pente dans la jungle.
En se relevant, il remarqua qu'il se trouvait dans un endroit de l'ile où les arbres étaient épais et cachaient en partie la lumière du soleil.
- Tetsuo?
Il l'appela mais personne ne répondit.
- Vous n'auriez pas dut y entrer!
Duncan entendit une voix, il se retourna brusquement et vit un homme qui l'observait. Il avait une barbe grise, de petites lunettes, et un costard déchiré de partout.
- Vous n'auriez pas dut entrer dans le sous-marin, continua le mystèrieux homme. Ils ne vont pas beaucoup apprécier. Vous n'avez pas respecté les règles!
Des bruits de pas se firent entendre, et en haut de la pente d'où était tombé Duncan, on aperçut des silhouettes d'homme en blanc.
- Ils arrivent! S'exclama l'homme. Suis-moi! Car s'ils remarquent que tu m'as parlé, ils te feront d'horribles choses!
Duncan pensait à Tetsuo qui était encore en haut de la pente. Devait il aller aider son ami en risquant de se faire attraper? Ou faire confiance à l'étranger?

Plus haut, Tetsuo avait réussi à plonger dans des buissons et les hommes en blouse blanche ne l'avait pas aperçut. Malheureusement, ils étaient maintenant entre l'endroit où il était caché, et le bas de la pente où était Duncan.

[Ordre d'écriture: Duncan, Tetsuo, Moi, Bruce, Davide, Moi, Samuel, Saly, Maxence,Moi, Jake, Jennifer]


Dernière édition par admin le Jeu 27 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

C'est qui ce type? D'ou il sort?Tetsuo...Putain, j'espere que tu me suis...
Je partais donc avec ce barbu, cet espece de capitaine Haddock marchait comme un dingue...J'avais meme pas le temps de me retourner pour voir Tetsuo qu'il était deja parti au loin...Tres rapidement, j'entendis un bruit de noix de coco tomber par terre distraire quelques instants les scientifiques fous...Au bout d'un certain moment, je me disais que Tetsuo m'avait pas suivi...Dans quoi je m'embarque encore moi?
J'avais encore quelques dossiers dans la main...Sans que le fou me voit, j'en pris quelques une en les lachant derriere moi.Avec un peu de chance, Tetsuo pourrait retrouver ma trace en suivant ces fiches...Sinon...Ce sera ces mecs en blouses qui me suivront...Surtout qu'ils étaient devant Tetsuo...J'espere qu'il pourra leur passer devant...
Au bout d'un moment,apres avoir jeter quelques fiches sur Davide, Jake et Jennifer,je vis ma fiche...Entre mes mains...Apres avoir jeté un oeil, je dit a voix haute:

Ces enfoirés savent tout...

Je la prit et la dechira en milles morceaux,jusqu'a ce que toute reconstitution soit impossible...Moins ils en savent, mieux c'est...
Le dingue me regardait d'un air bizarre.Du style "Arrete de parler ou jte bouffe".
Ne pouvant aller plus loin pour aider mon pote a me suivre, je me diriga vers le hippi...

Eh! Attend!Dis moi, tu sors d'ou? C'est qui ces mecs?
Eh! Pourquoi tu m'aides bordel?!


D'un coup, il s'arreta...Se retourna vers moi et me fit signe de me taire.Ce pauvre mec avait surement trop fumer...Je me demandais bien ou il m'enmenait...J'etais totalement paumé...J'esperais qu'il m'enmenne dans un de ces vans volkswagen...
Je continais a marcher...Je le suivais...Ce mec etait la depuis un bout de temps.Il avait pas besoin de pause...

Hé!On est bientot arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:33

Alors que nous arrivions en haut de la pente Duncan glissa avec les dossier dans les bras, il ne put donc pas se rattraper à quoi que ce soit, et moi même ayant aussi des dossier pleins les bras je ne pus le rattraper non plus.
resultat il devala la pente sur les fesses jusqu'à ce que je ne le vois plus.

J'entendis juste crié

"Tetsuo!!!"

C'est alors que j'aperçut 3 hommes en blouses blanches.. qui semblaient se diriger vers là où Duncan avait dû atterir, je me jetais à terre afin qu'ils ne m'apercoivent pas moi aussi. Un instant de seconde j'ai pensé "tant pis je le laisse là". Mais alors que j'etais à terre je vis une belle et grosse noix de coco, et je decidais de la lancer à l'opposé de moi et de duncan, afin de detourner l'attention des 3 hommes.
ça avait marchait. ils fouillaient toutes les broussailles avec vivacité à l'opposé d'où avait atterri Duncan.

Je prenais donc mon courage à deux mains et me dirigeais calmement et sans bruit jusqu'à l'endroit supposé où Duncan avait pu arreter sa chute.
Une trace m'amenait jusqu'à un endroit où je trouvais la premiere page du dossier de Davide Stracci. Je compris alors que duncan m'avait fait le coup du petit poucet en me laissant des indices pour retrouver sa trace.
Et c'est ainsi qu'au fur et à mesure que j'avançais je trouvais des pages de dossiers. je les chiffonais et les mettaient dans mon sac afin que les 3 hommes en blouses blanches ne puissent pas retrouver notre trace à leur tour.

Puis au bout d'un moment plus aucune pages.... rien....
je regardais autour de moi afin de voir si il y avait un indice quelquoncque mais il n'y avait plus rien. . . à part un dossier apparemment dechiré en milles morceaux... Mais pourquoi avait-il fait ça? Fallait-il que je devine quelque chose?
j'etais maintenant dans de beaux draps...En rammassant chaque page de dossier laissé par duncan, j'avais par là même effacé la seule piste pouvant me ramener au campement, et je ne savais pas non plus où était passé Duncan...
j'avais envie de crier à l'aide, mais l'empressement de ses 3 hommes en blouses blanches à trouver Duncan m'en coupait l'envie...

je chuchotais... : "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire?.."
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

Bruce courait dans la jungle faisant route vers la cascade, pour avertir ses amis de ce qui lui était arrivé. Avant qu'il ait put y arriver, la silhouette d'un homme lui barra le passage: c'était le co-pilote défunt!
Il stoppa net dans sa course, surpris.
- Bruce, commença le mort qui connaissait son nom. Il faut que tu sauves Duncan, il est en grand danger. Il faut que tu le ramènes à la cascade avant que l'homme ait eut raison de lui. Suis le nord, et tu trouveras Tetsuo Shima. Vous devez sauver Duncan tous les deux. Surtout, ne fais pas confiance au vieil homme. Quoi qu'il te raconte...
Et feu David Eckart disparut sous les yeux de Bruce, aussi bizarrement qu'il était apparu.

(Prochain tour: Bruce Owelf)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:08

Quand l'homme, qui semblait être le copilote mort, disparu je m'assis sur une pierre couverte de mousse et je me mis à repenser à tous ce qui m'était arriver d'un seul coup, premièrement un gars qui me braque dans le dos et qui me dis de ne plus retourner dans la jungle et attendre les secours et 5 minutes plus tard le "fantôme" du copilote m'arrête dans ma course et me demande de passer au nord pour retrouver Tetsuo et sauver Duncan...Ou alors je suis dans un rêve ou alors je deviens complétement fou....

- Les fantômes n'existent pas...les fantômes n'existent pas....

Je me chuchotais cela comme un enfant de dix ans qui vient de voir un film d'horreur...et qui se rassure comme il peut....pendant que je me parlais à moi même il me semblait entendre des murmures autour de moi mais je ne distinguais pas ce qu'il disait....Si je devais faire confiance à l'un de mes deux "conseillers" je choisirais celui qui n'avait pas de pistolet, que je pouvais voir mais qui était mort...

- Il faut que je retourne à la cascade, il faut que j'aille chercher de l'aide pour m'accompagner à retrouver Tetsuo et Duncan.


Je partis en courant jusqu'à la cascade et je vis Davide un peu à l'écart du groupe ce qui m'arrangeait car je n'avais pas envie de paniquer tout le monde sur ce que j'ai vu...et qui n'est peut-être que le fruit de mon imagination...

- Davide...Davide....Je vais te demander un truc, tu vas peut-être me croire fou mais j'ai vu le...le...copilote...ou quelqu'un qui y ressemblait et qui m'as dit que Duncan était en danger car il était avec un homme à qui il ne faut pas faire confiance...et il m'a dit aussi qu'il faut retrouver Tetsuo au Nord...Je m'embrouillais un peu mais je sentais dans les yeux de Davide qu'il ne me prenait pas pour un fou et cela me rassura...
J'ai besoin que quelqu'un vienne avec moi, est que ça te tente de me suivre malgré ce que je t'ai dis ???

(Prochain tour: Davide Stracci)
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:40

Bruce finissait de m'expliquer son histoire....

Après tout je peux le croire et le suivre ça me fera bouger de cette cascade.

-Je vais chercher mon sac et mon pistolet et on y va.... Reste là j'arrive Wink

Je marchais tranquillement, pour ne pas éveillier les soupçons, chercher mon sac. Et je pris mon pistolet qui était juste à côté. Je revenais vers Bruce.

-Viens on y va.

-Cette expédition nous permettra de mieux nous connaître Wink

On marchait depuis quelques minutes quand Bruce me demanda si j'étais sûr de la direction qu'on prenait. Je lui réponds:"je ne suis pas trop sûr mais je suis entrain de suivre les marques qu'il y a sur les troncs"

On marchait depuis plus d'une heure lorsque les marques sur les troncs s'arrêtaient.

-"Humm ou sont-ils partits... Ou veux tu aller ?"

Bruce faisait signe vers un bout de feuille déchirée par terre...-Bon coup d'oeil Wink Il y avait quelques traces de pas qui continuaient. Mais après quelques mètres elle s'arrêtaient.... Je me disais:"pourvu que Tetsuo ne soit pas parti plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:55

Pour un observateur extérieur, le coin de la cascade apparaissait comme un endroit devenant de moins en moins peuplé, et à part Frank, Adam et Benji qui restaient toujours dans leur coin, Saly, Samuel et Maxence se retrouvèrent seuls.
Samuel se demandait où était passé Davide, qu'il n'avait pas vu depuis quelques minutes. Il fit le tour du campement et aperçut une silhouette. Il s'approcha et reconnut le co-pilote censé être mort. Ce dernier le regarda et désigna un endroit du doigt.
Samuel suivit son signe et remarqua un sac posé contre un tronc d'arbre. Le jeune homme regarda dedans pour essayer de comprendre. Il était écrit qu'il appartenait à Frank Davis, et posé bien en évidence, Samuel y trouva des menottes rangés.
- Elle n'appartiennent pas à Frank, dit le mort. Tu sais qui porter ces menottes dans l'avion Samuel. On doit tous payer pour ses fautes un jour ou l'autre, et tu dois t'occuper de la personne à qui appartenait vraiment ces menottes.
Le mort le regarda sévèrement.
- Il y a des décisions pas facile à prendre, mais tu dois agir pour le bien du groupe, Samuel.
Et le co-pilote disparut aussi mystèrieusement.

(Prochain tour: Samuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:52

J'étais dans la jungle, terrorisé. Des gouttes de sueurs tombaient à vue d'oeil de mon front. Je tenais des menottes dans mes mains. J'étais carrément immobilisé.

-Merde... Je crois que c'est moi qui portais ces menottes....

Mais ça ne pouvait pas être possible. Je les aurai encore en me réveillant dans la jungle. Tout d'un coup, je me rappellais ce que Davide m'avait dit plus tôt dans la journée. «Euh... j'ai fait des choses pas trop biens, avant le crash...» Je ne savais quoi faire, j'étais toujours terrorisé. J'étais bel et bien sur que Davide n'était pas vraiment médecin mais moi, alors.

- Mais qu'est-ce qu'il me voulait ce gars... Il est mort, j'en suis sur !

Je repensais à mon assaillant qui m'avait assommé, dans la même journée. Et cet homme qui falalit que je retrouve... Et si c'était Davide ? Il n'était plus au campement, je ne sais pas pourquoi.

J'entendais des murmures autour de moi. Une feuille tomba d'un arbre. Je m'approchais pour voir où elel avait atteri. Un pistolet se trouvait juste à côté. Je ne sais pas qui l'avait laissé là, mais c'était fait par exprès... Fallait-il vraiment que j'élimine Davide ? Je ne savais vraiment pas quoi faire. En silence, je retournais dans la cascade ne sachant pas vraiment quoi faire.

(Prochain tour : Saly Mèche)
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

"J'étais dans l'avion, je terminais tranquilement de lire le tome 5 d'Harry Potter....et oui il était temps de le finir depuis le temps que je l'ai commencé ! Soudain tout devint gris, l'avion était a moitié déchiqueté, il n'y avait plus de toit, des hublots brisés...je me retournais, j'étais seule !
puis soudain une ombre devant moi ! je n'arrivais pas a distinguer son visage mais il me semblait reconnaitre l'insigne de la compagnie aériennesur sa chemise....il se mit à parler :
"Certains de tes compagnons sont en danger, les habitants de l'île ne sont pas ce qu'ils disent, ne les croient surtout pas. Sers toi de ton don !
Maintenant REVEILLE TOI !!!


Hhhhaaaaaannnnnnn je me réveillas en sursaut ! c'était quoi le rêve que je viens de faire !! je m'étais assoupi paisiblement et limite je me réveille avec un cauchemard en tête.
C'était qui ce gars ?? et les habitants de l'ile ?? les gars en blouse blanche ?? et harry potter qu'est ce qu'il vient faire la dedans !

Je reprenais mes esprits et pareil ! je me retrouvais seule prés de la cascade mais qu'est ce que ca voulait dire ?? ou sont les autres ??

Mon don , quel don ?? moi j'apelle ca de l'intuition ! ca serait autre chose ?? HEYYYYYYYYY y a quelqu'un ?? Maxence ?? Davide ???? Samuel ???
-rien-

Mes compagnons en danger , moi je veux bien mais il n'y a personne ! je ne sais pas ou ils sont !!

Et puis une ombre apparut (encore) prés d'un arbre, je me lanca à sa poursuite car il bougeait, j'avais trop envie de savoir ce que c'était !
Il m'amena sur un arbuste qu'il pointa du doigt et disparu.

Je débrousailla la plante et "ohhh my god !"
Qu'est ce que j'avais pas trouvé là.....un boitier d'enregistrement vidéo !!!

FIOUUUUUUUUU....

j'avais réatéri à la cascade et tout était redevenu normal, mes compagnons étaient bien là...
WOWWW je venais de faire un rêve dans un rêve ! c'est pas commun !

il fallait que je parte voir si cette caméra ... était bien là.....!

(Prochain tour: Maxence)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Me reposant prés de la cascade aprés m'être évanoui, je remarquais que l'on était de moins en moins nombreux sur le camp... C'était bien la peine d'avoir fait tout ce chemin, franchement!!

Qui plus est, je voyais Saly courir brusquement vers la forêt....

"Et ben ca s'arrange pas. Bientôt je serai le seul à rester ici!"

Tout compte fait, je me dit que ramasser quelques fruits pour mes compagnons et moi ne serait pas du grand luxe. Je décida donc de déserter moi aussi et de m'éloigner de quelques pas. Plus loin, j'entendis le murmure étouffé d'une exclamation mais je n'y préta guére d'attention, n'ayant pas réellement envie de savoir qui en était l'auteur.

Ainsi, je me déplaca de quelque métres et me trouva nez à nez avec... Le sac de Saly, celui avec un gros Smiley dessus.... Je me demanda s'il fallait que je l'ouvre, mon coté un peu voyeur reprenant le dessus...pour quelques temps car je décida de lui ramener sans l'examiner. En effet, tout le monde à le droit à ses secrets, je ne serai pas le dernier à l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

A quelques kilomètres de là, trois rescapés étaient penchés sur une radio usagé, dans un avion cassé.
Rob trifouillait tous les boutons de l'appareil pour essayer de savoir d'où le message pouvait avoir été envoyé.
- De quel sous-marin il parlait le type? Et c'est qui Georges machin-truc?! S'exclamait-il à faute voix.
Aprés quelques minutes, il se tourna vers les deux autres.
- Le message a été envoyé sur une basse fréquence, donc l'émetteur radio avec lequel il a été diffusé ne doit pas se trouver loin...
Il regarda les alentours, et désigna le haut d'une colline, tout prêt d'eux.
- D'ici on pourrait sans doute l'apercevoir, c'est vraiment pas loin.
Ils montèrent tous trois, et observèrent tous les côtés. Soudain, il sembla à Rob qu'il remarquait quelque chose à l'extrême nord de l'ile. Une sorte de tour.
Il alla chercher des jumelles dans l'avion et observa de nouveau.
- On dirait un QG, ou je-ne-sais-quoi. Un long batiment en tout cas, surplombé d'une tour radio, dit il en passant les jumelles à ses collègues. Il faut qu'on s'y rende, c'est là-bas que ces... Scientifiques doivent se planquer.

(Prochain tour: Jake Keys)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:48

Je n'en crois pas mes yeux! Il semblerait que cette ile soit de moins en moins déserte.
Je regarde Rob d'un regard grave, lui montrant que je suis d'accord pour l'accompagner. Connaissant Jennifer, elle ne va pas faire demi-tour non plus.
On part tous les trois dans la jungle en marchant aussi vite qu'on peut, sans faire attention à l'aspect inquiétant et étouffant de la foret.
Au bout d'une heure et demi, on n'entend les vagues pas loin de nous, et on comprend qu'on approche de la cote nord de l'ile.
Rob se couche à plat ventre dans un buisson, et Jennifer et moi l'imitons. On aperçoit une plage, continuant en petite presqu'ile. Sur celle-ci, tous les arbres ont été coupé et à la place a été construit un long batiment surmonté d'une tour radio. On observe et nous remarquons enfin l'entrée du bâtiment, mais il y a un groupe d'hommes en blouse blanche discutant devant.
Je regarde Jennifer et Rob pour savoir ce qu'ils vont décider. S'ils veulent foncer dans le tas, ou tout faire pour rentrer, je suis avec eux.
Il nous faut découvrir qui sont ces gens...

(Prochain tour: Jennifer)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:24

Jennifer vit que Rob et Jake étaient partant pour en apprendre plus sur ces mystérieux personnages.
Elle se pencha vers Rob et chuchota:
- Il faut qu'on contourne discrètement le bâtiment et essayer de trouver une autre entrée. C'est trop dangereux de s'attaquer directement à eux, sans savoir de quoi ils sont capables.
La jeune femme désigna un petit buisson à coté du bâtiment et fit comprendre qu'il fallait courir s'y cacher avant d'être découvert. Rob et Jake commencèrent à ramper pour s'y rendre, mais Jennifer attrapa la jambe du jeune homme pour l'arrêter.
- Toi, tu restes ici Jake! Et au cas où ça tourne mal, tu retournes à la cascade avertir les autres. Tu es une gêne pour le groupe.
Le jeune homme protesta, montrant qu'il était prêt à venir et même à foncer dans le tas, disant qu'il ne voulait pas rester derrière.
- Bon très bien, grommela la jeune femme. Mais dés que je dis un ordre, tu obéis, et c'est pareil pour toi Rob! On ne se lance pas dans une opération comme ça, tête baissée.
Les trois attendirent que les hommes en blouse blanche soient occupés, et ils coururent, le dos courbé, vers le buisson.
" Il ne faut pas qu'ils nous voient! Il ne faut pas qu'ils nous voient!..." Pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:54

Rob courait devant, suivi par Jennifer, et Jake. Il ne lui restait que quelques mètres avant le buisson, et l'authentification qu'ils seraient à couvert.
- Là-bas! Regardez! Hé! Arrêtez-vous!
Merde! Ils avaient été repérés! Rob serra les poings et frappa violemment le premier Scientifique qui approchait. L'homme tomba en arrière, le nez en sang. Il en attrapa un deuxième pour le jeter sur un autre, et ils tombèrent à terre, inconscients. Rob regarda Jake et Jennifer, et ils se débrouillaient aussi de leur coté.
Il se tourna ensuite vers l'entrée principale, et vit un homme en sortir, un revolver à la main. Heureusement, lui aussi avait un flingue, et il tirait trés vite. Il passa la main à sa ceinture, et...
Impossible! Le flingue n'était plus là! L'avait-il perdu en route?!
Le temps parut passer au ralenti: l'homme en blouse blanche le regarda, fronça les sourcils, et tira.
Rob sentit la balle le traverser, une horrible douleur apparut, et du sang se mit à couler à flots.
Il n'eut pas le temps de voir comment aller les deux autres, et tomba en arrière.
L'homme qui avait tiré, prit un talki-walki, et parla:
- Ici, John. On a un problème. Les rescapés se rebellent, j'ai trois résistants ici. Ramenez moi tous les rescapés que vous pouvez, qui ont quittés l'endroit de la cascade, ici!
Les ténèbres envahirent Rob petit à petit, il avait trés froid.

[Ordre d'écritue: Jennifer, Jake, Moi, Tetsuo, Bruce, Samuel, Davide, Moi, FlashBack de Duncan, Duncan, Moi, Saly, Maxence]


Dernière édition par admin le Ven 28 Mar - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:07

Rob mit le premier coup en frappant le premier scientifique qui approchait. Jennifer ne réfléchit pas plus longtemps, et se défendit elle aussi. Elle donna un coup de pied dans l'entrejambe de la première personne en blouse blanche qui approchait. Tombé à genou, elle lui empoigna le coup et le mit à terre. Alors qu'il essayait de calmer sa douleur, Jennifer fouilla ses poches pour essayer d'y trouver une quelconque arme.
Elle ne trouva rien. Jamais déstabilisée, elle attrapa une pierre, assoma un autre homme avec et voulut attaquer de nouveau, mais un homme qui sortait du bâtiment, la menaça d'une arme.
Elle dut poser la pierre à terre, et leva les mains. L'homme la fit mettre à genou, à côté de Jake, qui était dans la même position qu'elle.
Elle remarqua alors que Rob était sur le dos, une flaque de sang autour de lui.
L'homme parla dans un talki-walki, et se tourna vers eux, énervé. Il vérifia l'état de ses coéquipier, et au grand plaisir de Jennifer, la plupart était mal en point.
Elle se tourna rapidement vers Jake, et murmura à grande vitesse:
- Cours aussi vite que tu peux, et va avertir les autres. Moi je reste ici, comme il est seul, il n'osera pas te poursuivre et me laisser ici.


Dernière édition par Jennifer le Ven 28 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:34

Je vois Rob donner un coup de poing dans le nez d'un "ennemi", et Jennifer un coup de pied dans l'entrejambe d'un autre.
Il faut que je réagisse aussi vite qu'eux. J'arrive à me débattre et à mettre à terre certain d'entre eux, mais on est vite battu par un dénommé John qui posséde une arme. Je le vois tirer et la balle percute Rob. J'ai envie d'hurler mais la voix reste coincée dans ma gorge.
Trés vite, l'homme nous met à terre Jennifer et moi, et même si l'envie de nous défendre nous démange, mon regard reste bloqué sur le corps immobile de Rob. Je prie pour qu'il soit encore envie.
- Il faut sauver notre ami!
Je crie ça, mais l'homme me fait immédiatement taire, et contacte quelqu'un par talki walki.
A côté, Jennifer me murmure de fuir pour avertir les autres.
- Pas question! Je ne vous laisse pas, toi et Rob ici!
Je m'attends à ce qu'elle me réponde que je suis atteind du syndrome du messie, voulant toujours sauver tout le monde, comme elle me l'avait déjà fait remarquer.
Dans ma tête, des plans germent à la vitesse de l'éclair et j'essaie d'analyser la situation tandis que Jennifer me dit de me dépêcher de fuir. Je vois bien une solution, mais elle est risquée. C'est pourtant la seule option qu'il me reste!
Ni une, ni deux, je me jette tête baissée vers l'homme au flingue. J'entend une détonation, et je sens la balle passer prés de moi mais me rater. Je le prend par les jambes et le fait tomber par terre, me relève et lui donne un coup de pied sur le visage.
Je me tourne immédiatement vers Rob, pas le temps de prendre son pouls, et je le passe par dessus mes épaules, et commence à courir vers la jungle, avec ses plus de 70kg sur mon dos.
Jennifer me suit et nous entrons dans la jungle sans nous retourner. Le sang de Rob coule sur ma chemise, et dans mon dos. Il faut vite se dépêcher s'il y a une chance de le sauver. Mais nous sommes à une heure et demie de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:11

Bruce et Davide regardèrent de tous côtés, cherchant un signe de Tetsuo. Ils firent quelque pas en avant, et trouvèrent des traces de pas. En les suivant, ils remarquèrent des traces différentes, et les pas des deux personnes se séparèrent, l'une continuait tout droit, et l'autre partait à droite.
Bruce et Davide décidèrent de se séparer, et se donnèrent rendez-vous ici dés que l'un avait trouvé Tetsuo.
Davide suivit la piste de droite, et à force, il remarqua que la piste tournait en rond autour de la cascade. Il voulut faire demi-tour, mais c'est là qu'il remarqua la personne qui avait faites ces traces: Samuel, qui avait une arme dans les mains, et qui réfléchissait à une décision importante. Ce-dernier le regarda sombrement...

Bruce continua tout droit, et au bout d'un quart d'heure, n'avait toujours pas trouvé Tetsuo. Il fit donc demi-tour pour voir si Davide était revenu, mais ce-dernier n'était pas là, et avait l'ait d'avoir prit le chemin vers la cascade.
Bruce se demanda quoi faire, et décida de quand même continuer vers le nord. Au moment où il crut que la course était désespérée, il aperçut Tetsuo plus loin...

(Prochain tour: Tetsuo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:07

Je ne savais toujours pas ce que je devais faire... j'etais seul depuis au moins 5 bonnes minutes à avancer à tatons dans cette jungle épaisse. rien à l'horizon hors mis des feuillages et des troncs...
C'est alors que j'entendis du bruit, je me couchais à terre une fois de plus, pensant qu'il s'agissait des hommes aux blouses blanches.
Je pouvais apercevoir les jambes d'une seule personne, c'est alors que je reconnu le pantalon en toile de Bruce, l'anthropologue. Je me relevais alors afin qu'il me voit, et il avait l'air relativement perdu lui aussi.

Il mit quelques secondes à m'apercevoir. Il s'approcha et me demanda comment j'allais, et où etais Duncan. Je lui expliquais donc l'histoire depuis le début. La randonnée qui n'avait rien d'une partie de chasse à la base, puis la decouverte du sous marin, des hommes en blouses blanches, des dossiers personnels, de la disparition du sous marin, et enfin de la chute de Duncan de la colline..
Il me regarda comme si j'etais fou et il se demanda même si je n'avais pas fait quelque chose de mal à Duncan, car j'étais un poil nerveux et sous le choc apres toutes ces peripéties. Pour lui prouver ma bonne foi, je lui montrais les quelques dossiers que je tenais en ma possession, dont celui de Bruce. Il resta silencieux quelques secondes, et je compris qu'il me faisait confiance... Du moins je l'esperais.

Il m'expliqua qu'il avait eu une vision qui l'avait amener ici pour sauver duncan.... je comprenais alors une fois de plus que cette île avait vraiment quelque chose de spécial pour faire en sorte que Bruce me retrouve ici... Il rajouta qu'un dossier identique sur moi avait été trouvé aux abords du camp. Je n'étais donc plus le mouton noir sans dossier..
Alors je lui expliquais que Duncan avait laissé des indices jusqu'au point où bruce m'avait trouvé. Mais qu'il n'y avait plus rien ensuite pour retrouver sa trace.

Je lui lancais alors: "J'espere que ta vision va pouvoir te faire trouver l'endroit où ce vieil homme dont tu me parles a bien pu emmener Duncan. Maintenant que tu es arrivé ici, celà veut dire que nous sommes capable de retrouver le campement si le besoin s'en fais sentir. Et avec mon couteau, ce coup ci je n'oublierai pas de faire des traces sur la cime des arbres pour retrouver notre chemin."

C'est alors que nous nous mîmes en route. Je suivais Bruce qui avait l'air de savoir où il allait, guidé par je ne sais quoi. En effet il avait marqué un temps d'arret quelques minutes plus tôt alors que je lui montrais son dossier. Peut être avait-il eu une autre vision..


Dernière édition par Tetsuo Shima le Ven 28 Mar - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:45

Je commençais à désespérer car je ne savais plus où allais, je continuais bêtement vers le Nord et dans mon for intérieur je me demandais si je n'étais pas en train de perdre les pédales, si la vision que j'avais eu n'était tout simplement que le fruit de mon imagination.

En plus j'avais pris dans ma galère le pauvre Davide, qui n'était pas revenu à notre point de rencontre...
"Peut-être m'a-t-il pris pour un fou et il est rentrer au camp...j'espère que rien ne lui est arriver de mal" pensais-je...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, j'aperçus une silhouette marcher et qui semblait chercher son chemin, je me mis à courir vers lui en espérant que ce ne soit pas une vision de plus ou même un "autochtone" de cette île "déserte"...Je courais en n'essayant de ne pas perdre de vue la cible , qui plus je m'approchai plus elle ressemblait à Tetsuo, jusqu'à ce que je me prenne une désagréable série de feuillages dans le visage, après cette chaine de claques feuillus je ne vis plus personne...

Désespérer, je me remis à marcher en me disant que j'avais encore eu une de ces putains de visions, quand je sentais que quelque choses bougeais pas loin devant moi et je Tetsuo se relever de sa planque, même si ça ne se voyait pas au fond de moi j'étais content d'avoir trouvé Tetsuo...qui avait l'air d'être angoissé et perdu...

Il m'expliqua tout ce que lui était arrivé à lui et à Duncan, une histoire avec des gars en blouse blanche, des dossiers personnels sur nous tous mais surtout un sous-marin qui disparait en pleine vallée...Sur ce dernier point j'avais du faire une moue "réflexe" du genre "mais qu'est ce qui me dit ce fou ?" alors que j'étais le premier à avoir des visions, comme pour preuve il me montra tous les dossiers dont le mien...Quand soudain derrière Tetsuo je revis le copilote en sang...

- Continue au nord jusqu'à la tanière....Vous y trouverez des traces et peut-être même plus.......

Cette deuxième vision ne m'avait pas effrayé, j'avais juste l'impression d'être rester figé pendant un temps infini, j'avais donc mon dossier entre les mains je l'ouvris et vu qu'il savait tout sur ma vie, je demandai à Tetsuo si il l'avait lu , il me répondit que non, et je lui dis que l'on a trouvé un dossier comme ça sur lui vers la cascade...je lui racontais aussi mes vision que j'avais eu dans la jungle, celle du gars qui me braquait (qui n'était peut-être pas une vision) et celle du copilote qui m'a demandais d'aller le chercher...je ne lui disais rien sur celle que je venais d'avoir à l'instant...

-J'espère que ta vision va pouvoir te faire trouver l'endroit où ce vieil homme dont tu me parles a bien pu emmener Duncan. Maintenant que tu es arrivé ici, cela veut dire que nous sommes capable de retrouver le campement si le besoin s'en fais sentir. Et avec mon couteau, ce coup ci je n'oublierai pas de faire des traces sur la cime des arbres pour retrouver notre chemin.

je lui répondis :

- Mettons nous en route...avant que la nuit tombe...

Pendant que je marchais vers le nord, je me demandais quelle genre de tanière cela pouvait-être....

(Prochain tour: Samuel)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

Je tenais l'arme que j'avais trouvé par terre et la visait vers Davide. Je n'osais pas appuyer sur la gachette.

- Samuel... qu'est-ce que.... qu'est-ce que tu fais ? !

- Je ne fais que ce que je dois faire, Davide

J'étais bel et bien prêt à appuyer sur la gachette. J'allais tuer un homme pour une raison que j'ignorais. Dans quelques secondes, j'allais tuer Davide, j'en étais sur. Mais j'entendais quelqu'un parler :

«Ouais, ouais bien sur. J'attrape tous ceux qui se sont éloignés du campement. C'est un jeu d'enfant, John !»

La voix venait de derrière Davide. Quelqu'un sorti des buissons et nous regarda avec des yeux ronds. L'instant d'après.... BAM !


Je venais de lui tirer dessus... Il tomba par terre, son walkie talkie roula à mes pieds. Je lâchais mon arme, en regardant Davide d'un air : «Merde qu'est-ce que j'ai fait...». Mais Davide n'avait pas cette préocupation là. Il me regarda d'un air furieux et me sauta dessus.


(Prochain tour : Davide)
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:59

Samuel pointait une arme contre moi. Je ne savais que faire. Le temps passait du soleil à la pluie un véritable déluge tombait sur l'île. On se voyait presque plus. J'hésitais à partir en courrant.... Je pensais pas Samuel capable de me tirer dessus mais le bruit d'un coup de feu retentissait.... Il avait osé me tirer dessus. Je courrais en sa direction pour réviter qu'il me tire dessus ! Je sautais sur lui. Je lui mis quelques coups de poing mais il avait reussi à retourner la situation en sa faveur.... Lorsqu'il partait en courrant dans un buisson. Je me retournais et j'arrivais à voir des silhouettes blanches alors à mon tours je rempais jusqu'à un buisson. En effet je voyais un corps allongé par terre... Je comprenais sulement maintenant Samuel m'avait "sauvé la vie".... Lorsque au même moment il dégénait son arme pour tuer ou blesser à nouveau un de ces hommes à blouses blanches. Mais son chargeur était vide alors à mon tour je sortais mon arme et tirais sur l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi. Le sang coulait.... J'avais du surement lui toucher une artère vu la quantité de sang qui coulait.... "Samuel court !" J'avais de la peine à courrir, surement à cause de mes blessures, mais heureusement pour moi Samuel n'arrivait pas à me distancer. On partait dans une direction que nous ne connaissons pas du tout on courrait depuis quelques minutes lorsqu'on est tombé face à Jennifer, Jake qui transportait Rob sur son dos.....
-Je...hum... enfin on.... a échappé à ses hommes en blouses blanches. Ils ne doivent pas être loin. On est à combien de temps de la cascade ?

Jake me répondait:"une heure-une heure et demi de marche...."

-"Bon on a pas de temps à perdre, on y va"

Jennifer me regardait d'un air énérvé.... elle devait se demander pourquoi je donnais des "ordres" et pas elle.

(prochain tours: Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:34

Plus loin dans la jungle, à un endroit où il faisait sombre, et que la pluie tombait à verse, Duncan et l'homme barbu s'étaient arrêtés de courir et marchaient toujours en silence.
- Ils se servent du sous-marin comme d'un point de rendez-vous, dit soudain l'homme barbu. Ils interdisent aux gens comme nous d'y pénétrer, mais comme vous n'avez pas l'air de le savoir, j'en déduis qu'ils ne vous ont pas encore énoncés les règles. Au fait, je m'appelles Georges McLeod, mais on va pouvoir parler à l'abris, nous voici arriver.
Il désigna une vieille cabane au milieu de la jungle. Elle était en bois, et donnait l'air d'avoir été construite il y a quelques temps.
Il ouvrit la porte, et Duncan remarqua qu'un écriteau de fortune y était accroché où on pouvait lire: "Club de lecture".
A l'intèrieur, se trouvait une vieille cheminée, une chaise à bascule, une petite table, et des étagères remplies de livres.
McLeod fit s'asseoir Duncan sur la chaise, et lui s'appuya sur la table.
- Bientôt, ces hommes vont vous contacter, et ils vont vous dire que vous n'avez pas le droit d'explorer l'ile. Que vous devez rester à un endroit, et y vivre tranquillement votre vie. Ils vous diront aussi, que les secours arriveront bientot. En réalité, au fur et à mesure que le temps passera, ils vous expliqueront que les secours ne viendront jamais, et que pour quitter l'ile, vous devrez obéir à tout ce qu'ils vous demandent de faire. Et ils tiendront leur parole, je peux vous l'assurer. Aprés un certain temps, et si vous avez vraiment obéis, ils vous feront quitter l'île.
Duncan écoutait attentivement, et l'homme le regarda d'un air grave.
- La question maintenant est de savoir si vous voulez vraiment quitter l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:18

je marchais assez rapidement dans la jungle en essayant de me rappeler le lieu que j'avais vu dans mon rêve.
Je savais qu'au fond de moi, cette vision n'était pas bidon et que malheuresement j'allais trouver un truc vidéo.....

Ca y est, me voila arrivé devant le petit buisson en question.
Je respire un bon coup et le débrousaille .........

scrounge, scratch, crshshshhhrhhreer
oh putain ! la machine était bien là et la cassette était en train de tourner...

- Mais elle enregistre quoi ??? et comment une machine éléctrique peux fonctionner sur une ile sensée etre déserte...?? enfin depuis mon arrivée ici plus rien ne m'étonne !!!

J'observais l'enregistreur, il était plutot élaborer par conte pas d'écran vidéo pour le visionnage,

- si c'est les mecs en blouses qui ont posé ça ici....merde si ca se trouve c'est nous qu'ils observent...

je voulais en avoir le coeur net, plusieurs cable étaitent reliés à la machine, 1 qui s'enfoncait dans le sol voila surement d'ou venait l'éenergie, 2 autre cachés sous les feuillages du sol ! 2 cables 1 nana !
forcément j'avais pas le choix si je voulait savoir ou ca menait je devais en prendre un au pif.

- plouf plouf ca sera toi que.........allez arrete tes conneries Saly ! je prend celui de droite

Je suivais donc le cable, je me disais que ceux qui avait mis ca ici étaient vraiment trop cons !

J'arrive au bout du cable et il continue en haut d'un arbre. je grimpe oui j'étais devenue une experte aprés le sauvetage de Bruce et Adam !
C'est bien ce que je pensais, une caméra se trouvait bien la.
Du haut de mon arbre, je voyais donc ce qu'ils étaient en train de filmer et c'était notre camp à la cascade.....au loin je voyais Maxence.

Je descendis comme une furie et courru à travers les brousailles pour avertir mes compagnons.
Il n'y avait plus que Maxence au campement

- Hey ou sont les autres ?? on a un pro.... Tu as retrouvé mon sac à dos ?? trop cool !!! je disais on a un problème, des gens nous espionne
J'ai trouvé l'enregistreur comme dans mon rêve..

(Maxence me regardait comme si j'étais cinglée confused )
- laisse tomber l'histoire du rêve ca serait trop long à t'expliquer.. Laughing
Une caméra est braquée sur notre camp mais je ne pense pas qu'il y est le son....à moins que les cailloux ne soient des micros ! arffff
il y avait un autre cable qui courait dans la jungle, je vais voir ou il va !


j'enfilait mon sac sur les épaules, j'étais trop contente de l'avoir retrouvé.

- Viens avec moi Maxence si tu veux ! Et merci pour mon sac Surprised

Je ne savais pas si j'avais bien fait de parler de tout ça a Maxence vu qu'on ne le connaissait pas trés bien mais en même temps c'était le seul qui était au campement et lorsqu'on part en excursion il vaut mieu être 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le club de lecture Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le club de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Pilot
» Episode 4: Chacun sa route
» Episode 2: Aller de l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser