lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 3: Le club de lecture

Aller en bas 
+6
Samuel O'Neil
Davide Stracci
Bruce Owelf
Tetsuo Shima
Duncan
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:00

Je revenais au camp, aprés ma "ballade" dans la forêt, avec des fruits et le sac de Saly en prime. J'allai pour me laver dans la cascade lorsque je vis au loin Saly qui courait vers moi. En arrivant à ma hauteur, elle me balanca:

- Hey ou sont les autres ?? on a un pro.... Tu as retrouvé mon sac à dos ?? trop cool !!! je disais on a un problème, des gens nous espionne
J'ai trouvé l'enregistreur comme dans mon rêve..


-Eeeee ouai, Ralentis un peu là, j'ai du mal à te suivre.... Des gens, c'est à dire?? Les blouses blanches??

Saly acquiecsa.

-Et de quel rève tu parles?

-Laisse tomber l'histoire du rêve ca serait trop long à t'expliquer..
Une caméra est braquée sur notre camp mais je ne pense pas qu'il y est le son....à moins que les cailloux ne soient des micros ! arffff
il y avait un autre cable qui courait dans la jungle, je vais voir ou il va !


-Attends moi, Saly! Je ne vais pas laisser une jeune demoiselle dans la détresse y allait seul! Je t'accompagne! Par contre, on devrait peut être laisser un mot, au cas ou les autres reviendraient...

Un mot.... Non mais vraiment n'importe quoi... On est dans une jungle. Arrète tes conneries franchement, comme si il y avait du papier et des crayons...

On se mit donc en marche pour retrouver l'endroit d'ou elle avait trouvé le cable N°2. En le suivant, on commencait à se poser de plus en plus de questions mais la plus importante d'entre elle " Pourquoi nous espionnent-t-il? Est ce donc une experience?"

Aprés une heure de marche, et quelques collines de franchis, nous étions arrivés prés d'une superbe plage,à l'opposé du site de crachage de l'avion des rescapés... Et une surprise nous attendait. Sur notre gauche était installé une sorte de grand batîment scientifique d'ou les fils électriques sortaient... Et quelques mètres plus loin, un mini port était installés, sans qu'aucun bateau visible n'y fut amarré.

"Qu'est ce que c'est que ce foutoir" m'exclamais-je!

Derrière nous, une voix retentit:

"Je vous conseille de lever les mains, et en douceur!!"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

La pluie tombait énormement maintenant, et le poids de Rob pesait lourdement sur les épaules de Jake.
Jennifer et lui tombèrent nez à nez avec Davide et Samuel qui semblaient fuir quelque chose. Mais malheureusement, la cascade était encore loin, et Rob agonisait.
Ils accélèrent donc le pas, et au moment où Jake eut l'impression qu'il allait tout lacher, la silhouette du co-pilote défunt (à croire qu'il se balladait dans la jungle) apparut face à lui, mais sans le savoir, il fut le seul à le voir. Jake s'arrêta dans sa course, surpris, et les autres pensèrent qu'il fatiguait.
- Jake, commença le mort, il y a un abris tout prés où sont disponibles des médicaments. Conduis y Rob, je t'indiquerai le chemin, suis-moi.
Tous se tournèrent vers Jake, et ce-dernier se mit à suivre David Eckart, mais ne le voyant pas, les autres se demandèrent pourquoi il agissait ainsi. Ils le suivirent en lui demandant s'il avait besoin d'aide pour porter le blessé, mais ils furent étonnés en voyant le jeune homme s'arrêtait devant un vieux bunker.
Pour Jake, le co-pilote disparut à ce moment-là, et pour les autres, milles questions germèrent dans leur tête, essayant de savoir si c'était une coincidence d'être arrivé ici.
Ils entrèrent prudemment à l'intérieur, et découvrir vite qu'il avait été abandonné il y a longtemps. Il n'y avait qu'une toute petite salle dedans. Il n'y avait ni nourriture, ni eau. Un vieil émetteur de morse, datant d'au moins un demi-siècle, était posé sur une table dans un coin, mais il ne marchait plus. A coté était posé un veux bout de papier où était encore écrit:

-* --- / *-* * *- *-** ** - -*--

En face était posé un matelas troué, juste en dessous d'une commode clouée au mur. Jake s'empressa de déposer Rob sur le matelas, et fouilla dans la commode où il trouva divers médicaments et pansements. Il commença à s'occuper du blessé, espérant qu'il ne soit pas trop tard, assisté de Jennifer.
Se sentant de trop, Davide et Samuel en profitèrent pour fouiller l'unique pièce, et ils remarquèrent que la plupart des dossiers étaient écrits en japonais. Mais rien n'avait vraiment de valeur, ni d'importance à leurs yeux.
Aprés un certain temps qui parut plus long qu'il ne l'était. Jake expliqua qu'il avait stabilisé le blessé, mais qu'il ne fallait pas le bouger du matelas, et qu'il allait donc rester pour s'occuper de lui. Les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient.

[Ordre d'écriture: Jake, Jennifer, Samuel, Davide, puis on verra si Duncan est revenu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Je n'ai plus qu'à essuyer les plaies, et j'aurais enfin réussit à sauver Rob. Du moins pour l'instant, si on le laissait se reposer ici, il pourrait aller mieux d'ici... Un ou deux jours.
Je me tourne vers Davide et Samuel, et leur explique que je vais rester ici m'occuper de lui. Je les remercie et leur dit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, et que je n'ai plus besoin d'eux.
Puis enfin, je peux me plonger dans mes pensées pour essayer de comprendre ce qui s'est passé. J'ai vu le co-pilote mort... Je l'ai bien vu, et même entendu! Je suis au fond de moi convaincu que je commence à sombrer dans la folie, surtout que les autres n'ont pas eut l'air de l'avoir remarqué. Je l'ai tué et il me hante, c'est aussi simple. Je passe mon visage dans mes mains et essaie de me calmer. Peut être qu'il vaut mieux ne pas raconter ça aux autres, ou ils commenceraient à douter de moi. Surtout Jennifer qui me prendrait pour un fou. Ce que je dois sûrement être...
S'ils me posent la question, je leur dirais que j'ai essayé de prendre un raccourci, et que par une heureuse coincidence, je suis tombé sur ce bunker.
Reprenant mes esprits, je dis aux autres que s'ils rentrent à la cascade plus tard, qu'ils fassent savoir au reste du groupe que je vais bien, et que Rob aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:44

Jennifer se tourna vers Samuel et Davide, et leur demanda s'ils ne pouvaient pas aller cueillir quelques fruits afin que Rob reprenne ses forces. Elle leur dit qu'ensuite, elle leur expliquerait ce qui leur ait arrivé, à condition qu'ils fassent de même.
Quand elle fut seule avec Jake, elle put enfin lui parler franchement:
- Tu m'as impressionée Jake, franchement. Je ne sais pas comment tu as fait pour découvrir cet endroit, mais ce que je sais c'est que tu t'es bien débrouillé pour ramener Rob et le soigner, ainsi que... (elle soupira) Ainsi que me sauver. Je... Bravo!
Elle regarda attentivement Rob, puis se tourna vers Jake:
- Ecoutes, c'est bien que tu l'ais sauvé, mais ça ne veut pas dire qu'on doit commencer à lui faire confiance, ni à lui ni à son ami. Je pense qu'il t'accordera sa confiance aprés s'être rendu compte que tu l'as sauvé, et tu devras en profiter.
Jake n'avait pas l'air trés enthousiaste face à cette nouvelle.
- Bon, je vais rester avec toi pour le surveiller. Tu t'es peut être bien débrouillé, mais je ne voudrais pas que tu fiches tout en l'air maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

- Mais c'est pas possible, il y a aucun fruit, ici...

Moi et Davide on était maintenant assez loin de l'espèce de bunker et on cherchait des fruits. Davide semblait avoir oublié que j'étais prêt à le tuer, quelques instants avant... Mais je ne m'en occupais pas parce que ça m'arrangeais. Il me montrais le petit bout de papier qu'il avait gardé.

- Je vais essayer de le déchifrer. On s'en fou des fruits... Tu m'aides ?

- C'est de l'alphabet morse.

- Ouais je sais. Mais tu n'étais pas supposé être amnésique, toi ?

- Il faut dire que je n'ai pas oublié. Mais par exemple j'ai oublié comment s'en servir...

Après quelques minutes, Davide put se souvenir assez et put déchifrer ceci : No Reality. Mais qui était l'auteur de ce mot et que voulait-il dire par là ? On entendit un bruit et on se tournais. Jennifer arrivais.
Elle nous avait demandé de retourner au bunker. On repris donc la route vers le bunker.

Mais on entendais un grésillement qui venais de mon sac à dos. Jennifer s'éloignait de moi rapidement. Je suis certain que si elle aurait eu un flingue, elle m'aurait visée avec.

- Qu'est-ce que t'as là-dedans ?!

- Euh... Je crois que c'est le walkie-talkie...

- Enlève le tout de suite de ton sac ! Je crois que quelqu'un veut nous communiquer !


Je m'executais même si je n'aimais pas qu'elle me donne des ordres.

«Hey ! Tommy ! Pourquoi tu me répond pas ? Tu les a attrapé ? Je m'approche en direction du bunker. Je crois que quelqu'un est à l'intérieur!»
Revenir en haut Aller en bas
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

-Tu me demandes ce qui c'est passé ?

-C'est très simple.... Samuel et moi nous avons tué deux hommes aux blouses blanches.... Et comme Tetsuo et Ducan ne sont pas partis chasser mais ils ont été à la recherche de ces hommes en blouses blanches....

Jennifer m'expliquait ce qui c'était passé

-Hummm la guerre est déclarée entre les réscapés et ces hommes....

Jennifer ordonnait à Samuel son talkie-walkie.

-Calme toi !Ne fais pas ta Caractériel pour une fois!

-(Jennifer) Toi je ne t'ai rien demandé ! Rolling Eyes

Lorsque soudain:"Hey ! Tommy ! Pourquoi tu me répond pas ? Tu les a attrapé ? Je m'approche en direction du bunker. Je crois que quelqu'un est à l'intérieur!" Et à quelques mètre nous voyions un homme vêtu d'un habit militaire approchait du bunker. Nous avions eu le temps de nous cacher dans des buissons.

Lorsque Samuel me disait de tirer. Je réfléchis. Je me levais.

-Lève les mains doucement.

L'homme allait s'éxécuter quand soudain un coup de feu retentissait. Le projectil coup d'feu avait été tiré de nul part ! Un homme passait à toute allure devant nous.... Jennifer retournait se réfugier dans le bunker.... Elle avait récupéré les fruit qu'on avait ceuilli comme de si de rien n'était....

-Je vais vite chercher quelques munitions dans le bunker j'en ai vu juste avant...

Par chance l'arme de Rob était un 9mm Beretta et les munitions qu'il y avait en stocke dans le bunker correspondaient au Beretta....

-Viens Samuel on s'tire....

On marchait dans la jugnle depuis une heure et on était arrivé à la cascade. Il n'y avait plus personne.

Je pensais à Bruce qui devait penser que j'ai disparu ou encore qu'il m'était arrivé quelque chose d'autre !

-J'éspère qu'ils vont revenir....


Dernière édition par Davide Stracci le Mar 1 Avr - 19:51, édité 3 fois (Raison : Pas d'espace)
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

Nom de dieu...Quelle journée de fou...Que je parte vite de ce pays de dingue...Le Japon...Meme pas prevu dans mon planing du tour de monde...Le telephone...Merde...Il est dans mon sac...

Allo?Papa!Salut!Ca va?Moi? Tres bien, tres bien...Oui, j'ai fait ce que tu m'avais demander...Tout tes services sont rendus...Par contre, ce mec la...Oui voila...Lui.J'ai pas pu finir...Papa, attend!Te met pas en colere!Tu te rend compte de...?Non mais...Attend!Regarde dans quoi tu m'a mis...Je suis obligé de fuir le japon maintenant...Ils doivent surement me chercher pour des...Oui voila...

Attention.L'avion a destination de Sydney va bientot decoller.

Papa...Je dois te laisser la...Mon avion pour l'Australie va bientot partir...C'est ma derniere etape avant de rentrer au pays!Oui...Je vais en profiter un max.Promis, je t'appelle des que j'arrive la bas...Et pour ces... Tu vas leur parler?Fais attention a toi quand meme...Tu as vu ce que...Oui, oui.Bon, soit prudent.Oui moi aussi t'inquietes pas...Allez, je t'embrasse, a bientot.

Des asiatiques...Derriere moi...Merde, destress...Respire, respire...C'est pas eux...Aller, l'Australie va etre un pays magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:00

Loupé pour le vanne...C'etait une cabane...Dedans, il me racontait une histoire de regles avec ces hommes...Ils avaient aparement un total controle de nous sur cette île ces scientifiques...Apres un instant de reflexion, je commencai:

Mais...Et vous? Comment etes vous tomber ici?Et qui sont ces mecs? Pourquoi ils sont sur une île?J'en vois pas bien l'utilitée...Ces mecs ont la vie entiere de tout les rescapés sur papier...Ils foutent quoi avec ca?

Je repensai a Tetsuo...Il a rien du comprendre avec le papier dechiré...J'espere qu'il est en sureté...Apres dix bonnes minutes d'exploration de la cabane, je relancai...

Eh...Vous etes sur que c'est sur ici?Ils nous trouveront pas?

J'entendais des bruits...Ils marchaient...

Merde!C'est eux!On fait quoi?

Le vieux fou ne bougait pas...Meme pas etonné, il me regardait, fixé a mes yeux...Putain, il me sort quoi ce con...
Au loin, j'entendais deux voix.

-Hé!Regarde un peu ca...
-Quesque ca fout ici?
-J'en sais rien...Mais vaut mieux etre prudent.


Une des deux voix étaient celle de Tetsuo, j'en étais sur...
L'autre me rappelait quelque chose...Brice? Non...Bruce!

Excité, je sortai de la cabane en leur lancant:

Ho les gars!Je suis la!Venez, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

En voyant les deux hommes approcher de la cabane, l'homme barbu se précipita sur Duncan et lui dit à toute vitesse:
- Ecoute moi, tu fais ce que tu veux, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ta vie sera toujours mieux sur cette ile qu'en dehors, fais moi confiance, je sais ce qui t'attend, ça fait longtemps que je suis ici. Et autre chose, ne fais pas confiance à tes amis, c'est un conseil! Pas même au japonais qui t'accompagnait tout à l'heure...
Il s'arrêta et courut à l'autre bout de la pièce, sauta par la fenêtre, et s'enfuit dans la jungle, à l'opposé de Bruce et Tetsuo.

[Ordre d'écriture: Tetsuo, Bruce, moi, Maxence, Saly]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:37

Nous marchions toujours dans la jungle à la recherche de Duncan, et ce tout en discutant de nos vies, lorsque Bruce et moi aperçûmes une Cabane...

je disais à Bruce:

Hé !! Regarde ça!!

Bruce me répondit:

Qu'est ça fout ici?

je repondais bêtement:
J'en sais rien... soyons prudent...

Puis j'entendis la voix de Duncan criant:
Ho les gars!Je suis la!Venez, vite!

J'accourais vers la cabane et Bruce aussi.
Je defoncai la porte d'un majestueux coup de pied alors qu'elle avait l'air apparemment ouverte. Lorsque j'ouvrit la porte je vis Duncan penché à la fenetre à l'opposé de nous..

je lui dit alors:
Bah alors? Tu fais du camping?

Il me repondit qu'un homme barbu étrange l'avait amené jusqu'ici, et lui avait expliqué que ces hommes en blouses blanches étaient dangereux, et que l'on avait fait une erreur en rentrant dans ce sous marin... Il nous expliqua tout ce que l'homme lui avait dit...
Malheureusement il s'était enfui avant notre arrivée.

Pendant que Duncan nous racontait tout, je regardais autour de nous dans la cabane. Mais il n'y avait absolument rien d'interessant....
Sauf...
"tiens qu'est ce que c'est que ça....??.... On dirait qu'on a gravé des chiffres sur cette poutre..."

01001110, 01101111, 00100000, 01010010, 01100101, 01100001, 01101100, 01101001, 01110100, 01111001

je compris tout de suite qu'il s'agissait de language binaire...
Je le traduisais dans ma tête ce qui me donnait le mot NO REALITY...

Sans leur confier ma decouverte, je soumettais l'idée à Bruce et à Duncan de rentrer au campement afin de prevenir les autres rescapés que nous allions bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:39

La marche semblait interminable mais pas ennuyeuse car nous avions pleins de choses à nous raconter, quand au loin nous vîmes une cabane :

Tetsuo avait aussi l'air surpris que moi :

Hé !! Regarde ça!!

Je me surpris à penser à voix haute :

Qu'est ça fout ici?

et j'eus l'impression que Tetsuo aussi :

J'en sais rien... soyons prudent...

Nous fûmes arracher de nos "pensées" par les cris de Duncan :

Ho les gars!Je suis la!Venez, vite!


Avec Tetsuo nous partîmes en sprint, vu que la course n'est pas mon fort, il était devant moi et plus il courait et plus il prenait de l'avance, et lorsqu'il arriva à la cabane il donna un violent coup de pied dans la porte pour l'ouvrir...j'entrais dans la cabane au moment où Tetsuo sortit sa petite vanne :

Bah alors? Tu fais du camping?


Et là Duncan raconta ce qui lui était arrivé, il parla du vieil homme barbu qui lui avait expliqué que les hommes en blouse blanche était dangereux, et qu'il ne fallait pas rentrer dans le sous marin, et à mesure que Duncan parlait de cet Homme je me remémorais mon espèce de vision du Copilote qui me disais qu'il fallait que je raisonne Duncan par rapport à ce que lui disais le vieux fou...quand soudain dans un coin de la cabane apparut cette maudite vision :

- Quand tu retourneras au campement, trouve toi une arme et pars tuer le vieil homme, sinon c'est lui qui vous tueras tous...


Le temps de me frotter les yeux et il disparut, j'entendis Tetsuo nous dire:

- Rentrons au campement, pour que l'on puisse raconter tout ça à nos "collègues" naufragés

Et nous repartîmes, direction la cascade, j'espérais qu'il n'était rien arrivé à David qui n'était pas revenu à notre point de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:42

- Je vous conseille de lever les mains, et en douceur!!

Maxence et Saly s'éxécutèrent, et un homme arriva derrière eux pour les fouiller. Il se tourna ensuite vers une autre personne, et lui dit que aucun n'était armé.

- Trés bien, alors vous allez retourner à votre campement maintenant, et dire à tous vos amis d'y revenir et d'y rester. On ne plaisante pas, c'est dangereux pour vous de vous aventurer partout, on fait ça pour votre bien. Alors on vous demande de coopérer. Et surtout! Surtout! Plus important que tout, restez loin de Georges Mc Leod! Maintenat faites demi tour, toujours les mains en l'air et retournez à votre cascade.
Dernière chose, la caméra, c'est pour votre sécurité.

(Prochain tour: Maxence)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

- Trés bien, alors vous allez retourner à votre campement maintenant, et dire à tous vos amis d'y revenir et d'y rester. On ne plaisante pas, c'est dangereux pour vous de vous aventurer partout, on fait ça pour votre bien. Alors on vous demande de coopérer. Et surtout! Surtout! Plus important que tout, restez loin de Georges Mc Leod! Maintenat faites demi tour, toujours les mains en l'air et retournez à votre cascade.
Dernière chose, la caméra, c'est pour votre sécurité.


Nous nous executâmes sans tarder, la peur nous tenant le ventre. Je voyais même Saly devenir plus blanche que les quelques nuages errant dans le ciel. En regardant derrière nous, je vis que les deux hommes nous suivaient du regard mais restaient ou ils étaient. Je demandai alors à Saly:

"Tu crois qu'ils nous surveillent vraiment pour notre bien?? Et bien je pense plutot qu'ils sont là pour faire des expériences sur nous, et j'en aurais le coeur net! Je vais y aller dans leur foutu labo que l'on a apercu tout à l'heure. Ca ne te dérange pas d'aller au camp prévenir tout le monde sur notre rencontre et les prévenir au cas ou il m'arriverait quelquechose??"

Sans attendre sa réponse, je m'enfoncai dans les broussailles en direction du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

- "Tu crois qu'ils nous surveillent vraiment pour notre bien?? Et bien je pense plutot qu'ils sont là pour faire des expériences sur nous, et j'en aurais le coeur net! Je vais y aller dans leur foutu labo que l'on a apercu tout à l'heure. Ca ne te dérange pas d'aller au camp prévenir tout le monde sur notre rencontre et les prévenir au cas ou il m'arriverait quelquechose??"

Avant même de n'avoir pu dire un mot Maxence était déja retourné au batiment.

- heyyyyyyy attends .......... il est fou ce jeune !

Je trouvais quand même bizarre qu'il veuille voir de plus prés ce truc inconnu tout seul. Je me posais plein de questions à savoir si je restais la ou si je retournais au campement pour prévenir le reste du groupe.

En plus j'avais pas fait tout ce chemin pour faire marche arrière !! je suis peut être une fille mais pas une chochotte ! Tant pis pour le reste du groupe on les préviendra ultérieurement si on s'en sort ... Suspect
Tetsuo m'avait demandé de garder un oeil cyclops sur Maxence pendant son absence, ca sera chose faite jusqu'au bout !!!!

Et c'est quoi encore ce Georges machin chose, on le dirait sorti tout droit du film "Retour vers le futur"......Georges Mc Leod le savant fou drunken

bref je fouillais dans mon sac pour voir si il y avait toujours mon couteau suisse !
- Chouette, il est toujours là, c'est pas un couteau de boucher mais au moins ca peux faire un peu mal !!!!

Je marchais donc en direction du labo, bien sur il y a déja belle lurette que Maxence n'était plus à porter de vue, il avait détallé comme un lapin.

Arrivée devant, je me fis discrète, j'observais l'allure du batiment : Une antenne satellite, des fenetres obstruées et grillagées, pas de gardes ! c'est une bonne chose ! Une porte entrouverte...

Je trouvais ça un peu trop facile,....un piège ??... à moins que ce ne soit Maxence.

Bon je me décide, je rentre en longeant les murs et en essayant de faire le moins de bruit possible...........
Au fond du long couloir de la lumière....j'approche en tenant mon couteau suisse dans la poche....

-Oh la vache !!!! c'est pire que ce que je pensais..........

Devant moi, une salle remplie d'écran télé, des boutons éléctroniques, un micro, on aurait dit l'intérieur d'une base militaire !!!!
Je regardais attentivement les écrans et d'un coup je reconnu notre campement à la cascade puis sur un autre apparu Tetsuo, Duncan et Bruce.

- putain il y a vraiment des caméras partout, au moins je sais que les 3 mecs sont en vie.......

-Je vous avez demandé de ne plus trainer dans le coin, de retourner à votre cascade ! La curiosité est un trés vilain défaut !

Cette voix....merde je suis repérée, c'est le type de tout à l'heure.

- C'est quoi tout ça, vous faites quoi ici et ou est Maxence ??

Je voulais sortir mon couteau de la poche mais le gars commenca à rigoler...
- Laissez vos mains à portez de vue et cela dit en passant, vous comptez me faire quoi avec votre couteau suisse ? me couper les ongles ??

Me voila dans de beau drap même si j'étais en trés mauvaise posture au moins j'éspérais en apprendre un peu plus sur eux....
S'il nous a dit que c'était pour notre bien, pourquoi me ferait-il du mal ???
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

Aprés une heure de marche, Bruce, Tetsuo, et Duncan revinrent enfin à la cascade, mais n'y trouvèrent que Samuel et Davide.
Chacun des deux groupes raconta brièvement ce qui s'était passé, en omettant quelques détails pour plutot se concentrer sur ce qu'il fallait faire maintenant.
Il fallait aller voir si Jake et Jennifer avait besoin d'aide, chercher où pouvait bien être Saly et Maxence, essayer de comprendre qui était cet homme barbu, ou s'il fallait vraiment rester à la cascade comme les scientifiques l'avaient dit.

[Ordre d'écriture: Tetsuo, Duncan, Davide, Samuel, Bruce, moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

Apres avoir marché plusieurs heures depuis la cabane où nous avions retrouvé la trace de Duncan, nous arrivames enfin au campement à la cascade. Mais il n'y avait à priori personne....

Mais c'est quoi ce bordel.... ils sont passés où tous?...

Je criai : "Heeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhh ooooohhhhhhhhhhhh"

Puis finalement Samuel et Davide sortirent de la jungle...
Il nous explicames un peu tout ce qui c'etait passé pendant notre abscence.. enfin ce qu'ils savaient et ce qu'ils voulaient bien nous dire...
Nous firent de même...
Etant donné les problemes que moi et duncan avions rencontré avec ces scientifiques, je presageais que nos amis avait subi la même aventure voire pire... Le recit de Samuel et Davide me confirma cette analyse...
Je decidais d'attendre une heure leur retour...
Mais personne ne vint, il fallait donc decider ce que nous allions faire...
Risquer notre vie à notre tour? (car peut être etaient-ils tous mort...) ou tenter de leur venir en aide en essayant de les retrouver...
je me tournait plusieurs fois vers Bruce, esperant qu'il aurait une nouvelle vision.... Mais non..... et c'est alors que j'eut une idée...
Si ces scientifiques vivent dans un endroit plus ou moins civilisé, ils doivent avoir de l'electricité, et donc ils sont facilement visibles la nuit... du coup je pense que la colline d'ou Duncan est tombé est probablement le meilleur endroit pour avoir une vue d'ensemble sur l'île et ainsi déceler la moindre lumiere envrionnante...

Je decidais de ne plus nous separer... les autres approuverent... Nous partimes donc tous les 5 abandonnant le camp... (Il etait clair que la nuit tombant, les autres ne reviendrait pas au camp ce soir... il leur etait donc arrivé quelque chose..)
Nous avions concocté, à laide de morceaux de bois et de tissus, des torches pour pouvoir se reperer dans la nuit. Helas le point faible etait que si nous pourrions voir le repere des scientifiques dans la nuit il pourraient nous voir egalement... Restait à savoir qui des deux camps repereraient l'autre le premier...

Alors que nous penetrions dans la jungle, mon pere m'apparut au loin... il me dit alors: "mefie toi tetsuo , mefie toi..."

je courrait vers lui, mais il disparut comme par enchantement... voila que moi aussi je commencais à avoir des visions...
Bruce me demanda si j'allais bien... je lui repondis... "non rien, je viens juste de voir mon pere me dire de me mefier une fois de plus... Il m'a dit ça pendant 6 ans quand je travaillais avec lui au laboratoire d'astrophysique... laisse tomber... je dois être fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

Apres etre arriver au campement, Nous rencontrames donc Samuel et Davide qui se mirent a nous expliquer leurs histoire.
Nous avions donc notre reponse face au desert du campement...

Moi qui pensais etre le seul a avoir eu une journée de dingue...Faut se mefier de cette île...

Nous etions donc en route dans le but de retrouver nos personnes manquantes du campement en montant dans la colline ou je m'etais totalement peter la tronche en glissant sur tout le long de la colline...Seulement, dans le regard de Tetsuo, je voyais plus un moyen de se rapprocher de ces scientifiques, pour en savoir plus, plutot que d'aller secourir les notres...Etais ce vraiment une escapade de "sauvetage" ou bien "d'espionage"...Lui seul le sait...
Nous avions tous un bout de bois avec du tissus enroulé au bout, enflammé, comme guise de torche...Je me mis donc a penser que ces scientifiques pouvaient nous trouver a tout moment surtout avec une source lumineuse plutot visible...Surtout qu'eux, pour se ballader dans la jungle en pleine nuit, ils avaient surement des lunettes a visée nocturne plutot qu'un pauvre morceau de bois qui nous crame le bout des doigts...
A un certain moment, Tetsuo s'arreta net.D'un coup, il se mit a courir comme un deraté, poursuivant quelque chose.Nous essayame de le ratraper quand il nous dit:

"Non rien, je viens juste de voir mon pere me dire de me mefier une fois de plus... Il m'a dit ça pendant 6 ans quand je travaillais avec lui au laboratoire d'astrophysique... laisse tomber... je dois être fatigué..."

Merde...Lui aussi se metait a avoir des visions...A quand ma vision?Vu que je commencai a avoir les jetons de me ballader en pleine nuit dans la jungle avec des mecs qui ont eu des visions, je commencai a lui poser des questions pour en savoir plus et pour le destresser un peu...Effectivement, Tetsuo paraissait géné face a cette vision...

Ton pere est astrophysicien?C'est marrant que tu parles de ca...Mon pere etait un vrai passioné!Il n'arretait pas de me parler de ca...Je dois dire que moi, ca m'a toujours barbé...comencai-je a dire pour detendre l'atmosphere plutot tendue dans cette jungle pourrie.

Il se mit a me repondre que son pere etait un grand astrophysicien...Tres connu dans son pays.

Tu dois en savoir enormement sur la chose alors!

Tres géné, il me repondit qu'il en savait pas mal, mais que de toute maniere, ca ne servait a rien, car lui ne serait jamais au devant de la scene...Il disait clairement qu'il était toujours dans son ombre...

Ah...Ce sont des choses qui arrivent...Mais de toute facon, c'est a toi et a toi seul de te faire un nom...Meme s'il est vrai que c'est difficile quand son pere est tres connu...D'ailleurs, c'est quoi son nom? Avec un peu de chance, mon pere m'en a jamais parlé!

Etrangement surpris, il me repondit, comme une evidence, qu'il s'appelait comme lui, Shima, tout simplement.

Ah...Oui, pas bete...

Plutot gené, je me rendai compte de ma connerie de vouloir detendre l'atmosphere, mais cela avait empirer...Une goutte de sueur coulait le long de mon front...

Ouais, pas con...Jamais entendu parler en tout cas!Tu vois, il est pas si connu que ca ton pere! commencai je pour le rassurer...

Apres cette discussion plutot etrange, nous etions enfin arriver a notre point voulu...La colline était la...
Tout en haut, nous nous mirent a regarder aux alentours...Rien...Je voulais regarder si le sous marin était encore la, mais la luminositée etait tellement mauvaise que je ne voyais meme pas le bout de mes pieds...
Le vent soufflait calmement sur notre visage...De l'air frais faisait du bien...Presque detendu, je commenca a m'asseoir dans les herbes humides face a la tombée de la nuit...

On ne voit rien du tout...Je vous propose de faire une petite pause et de reprendre nos recherches apres un bon quart d'heure...Peut etre qu'on les verra d'ici!

Tout le monde etait assis...Tetsuo s'etait manifestement remis de sa vision...Bizarement, moi restais completement attaché a son histoire.
Samuel et Davide etaient posés...Meme Bruce, qui était restait dans ses pensées toute l'apres midi, paraissait detendu...Tout allait bien.
Je me rememorais la scene de la disparition du sous marin...La tranquilitée faisait donc de cet endroit, quelque chose de plutot etrange...
Quand tout le monde voulu se relever, pour montrer mon desaccord, je me mit a m'allonger...

Aïe!

Quelque chose de dur venait de me cogner la tete.Je tappa avec ma main sur ce truc...Ce n'etait pas un caillou...C'etait du metal...
Je me retourna, esseya de prendre cet objet qui sonnait si creux, qui parraissait plutot gros...Alors que Davide m'eclairai a l'aide de sa torche, je retourna ce qui ressemblait a une pancarte.Dessus, nous reconnaissame tous d'inscrit quelque chose...Le reste etait illisible, une tres veille pancarte apparement...Surement de la meme date du sous marin.

NUCLEAR ZONE

Merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

-Une zone nucléaire ? Demanda Samuel

-Peut-être que c'est à cet endroit ou la plupart des endroits essaie leurs nouveaux engins nucléaire.....

Après cet "petite altércation" nous continuons à marcher dans la jungle....

Comme il n'y avait rien à cet endroit nous allions contre la jungle ! Je ne savais pas trop ou on allait ! Mais tetsuo Shima semblait avoir pris connaissance de "l'itinéraire" !

Samuel n'osait plus venir vers moi il semblait toujours préocupé par son geste ! Pense-t-il toujours à me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

Avant la découverte de la "Nuclear Zone" :

Il faisait très noir et on ne voyait qu'à un mètre de soi. On marchais, moi en arrière. Tout d'un coup, je m'arrêtais : Devant nous, à 3 mètres, se tenait un homme de dos. Tetsuo aussi s'arrêta, ainsi que les deux autres, sans vraiment savoir pourquoi. L'homme se retourna et se révèla être .. moi ! Du sang coulait sur son front. Il sortit une arme et la visa vers Davide.
- Tu sais ce que tu dois faire...
Mais bizarrement, personne n'avait réagit et donc j'en conclue : Ah merde... Encore ces visions ! Mais Tetsuo semblait le voir aussi bien que moi car il s'élança vers lui mais l'autre homme (moi ?) disparu comme par enchantement.
- Hé ! Toi aussi tu l'a vu ? Tu m'as --
- Je viens juste de voir mon pere me dire de me mefier une fois de plus...
Je restais sans voix... Personne n'avait remarqué mon intervention, mais je n'insistais pas plus. Je regardais Davide, ne sachant quoi faire...


Après la découverte de la "Nuclear Zone"

Le groupe était en silence. J'avais remarqué que Davide m'observait, donc je m'éloignais de lui... Il devait repenser à la mésaventure de tout à l'heure... Je ne savais même pas pourquoi je devais le tuer. Mais ma première préocupation était de retrouver mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

Depuis un bon moment, j'étais perdu dans mes pensées, toutes ces questions qui viennent ce percuter les unes aux autres ...

"Pourquoi sommes nous encore vivant ?? Qui sont ces gens en blouses blanches ??? Qu'est ce que c'est que ces visions??....est-il mort ?"

Quand soudain Tetsuo eut un comportement bizarre et me dit :

"non rien, je viens juste de voir mon pere me dire de me mefier une fois de plus... Il m'a dit ça pendant 6 ans quand je travaillais avec lui au laboratoire d'astrophysique... laisse tomber... je dois être fatigué..."

Au fond de moi je sentais comme du soulagement car je n'étais pas le seul à avoir des visions...et puis samuel avait l'air bizarre aussi, mais j'avais l'impression que c'était un caractère de sa personnalité...

Nous arrivâmes en haut de la colline où le vent soufflait assez me rafraichir les idées, j'étais détendu, mes mauvaise pensées était parti quand je vis Duncan s'agiter et crier qu'il avait découvert une pancarte où était affiché

NUCLEAR ZONE

est que cela avait un rapport avec le sous-marin??

Mais Tetsuo et Duncan m'avait dit que le submersible était de ceux qui appartenait aux allemands durant la seconde guerre mondiale, et là "Nuclear zone" était écrit en anglais, car en allemand il y a un "K" à la place du "C"...

Pendant que je réfléchissais à ça, j'avais l'impression d'être LUI, je commençais à me mentir à moi même....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:21

Maxence continuait à courir comme un fou. Quand il entendit des voix derrière lui, il comprit de suite que Saly avait été capturé, il s'arrêta et se cacha derrière un buisson.
- Surveillez-la les gars, moi je vais chercher Maxence.
Maxence voulut sortir de sa cachette pour se jeter sur un des ravisseurs, mais il fut prit par surprise.
- C'est pas possible d'être aussi borné, dit l'homme qui le plaqua à terre en luit ordant le bras, prêt à lui casser. Vous voulez vraiment qu'on vous sépare?! On pensait que vous laisser ensemble vous calmerait, mais si vous continuez à jouer à ce petit jeu de désobéir aux règles, on va être obligé de vous séparer. Imagine toi seul au milieu de la jungle, sans aucun moyen pour retrouver tes amis. Imagine la folie prendre possession de toi petit à petit à cause du ch...
- Luc! S'exclama un autre scientifique approchant. Emmene les deux prisonniers dans des cellules séparées, il faut que j'aille dire à John que les autres sont à la limite de la zone nucléaire.
- Qu'est ce qu'on en a à faire?! Pourquoi on fait tout pour les aider alors qu'il sont si bornés et instables! Laissons les entrer dans la zone, dans le meilleur des cas ils en mourront, et on en sera débarrassé.
- Arrête de dire n'importe quoi! C'est aussi dangereux pour eux que pour nous qu'ils y entrent!

Les scientifiques jetèrent Saly dans une cellule sombre au mur metallique, sans aucunes ouvertures qu'une porte blindée fermée. Il n'y avait rien à manger ni à boire, ni d'endroit pour se reposer.
Le scientifique qui tenait Maxence lui chuchota à l'oreille:
- Cours rejoindre tes amis, vite! Et empêche les d'entrer dans la zone. S'ils y sont déjà, ramène les par tous les moyens! Si tu échoues, il arrivera sans doute quelque chose de pas jolie à ta copine...

[Ordre d'écriture: Saly, Maxence, FlashBack de Duncan, moi, Jake, Jennifer]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

- Quelle endroit lugubre ! Ca m'apprendra à vouloir jouer la curieuse !
J'ai même pas de briquet pour pouvoir m'éclairer !!!


En tappant sur la grosse porte :
- Hey, laissez moi sortir !!! ou alors donnez moi une ampoule !!!!!!!!!

Ca ne servait à rien de crier et de taper sur la porte, c'est pas pour ça qu'il allait m'obéir ! Autant faire dans l'humour !!!!

Il faisait humide, je n'y voyais rien, j'avais froid et un peu faim aussi !

Je m'asseyais donc par terre et dans le sinistre silence, je repensais à ce qui c'était passé juste avant qu'on me jette dans la cellule
un des gars avait réussi à attraper Maxence et lui parler d'un truc de fou, je sais pas trop quoi et j'avais entendu aussi que les autres étaient dans une zone nucléaire.
Une zone nucléaire sur île au milieu de l'océan ?? on aura tout vu !
C'est surement pour nous faire peur....En tout cas j'éspère que les autres vont bien...

je ne savais pas depuis combien de temps j'étais la dedans mais c'est sur que j'allais attraper un rhume, j'entendais de l'eau ruisseller pas si loin que ça........

- Merde de merde ! Tiens ?! (en mettant la main dans ma poche) mon couteau suisse ! Ces mecs sont tellements naze que dans la bagarre, ils n'ont même pas pensé à me fouiller....

Je vais pas aller loin avec dans 10 ans j'aurais peut etre réussi à graver mon nom sur la porte métallique !

Soudain j'entendis un bruit, un gros bruit, il m'était comme familier....
Je puisais dans ma mémoire pour me souvenir.........Ce cri que nous avions entendu dans la jungle..........sauf que là il était étouffé par les murs...............................................!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

JAPON, JUILLET, 2 MOIS AVANT LE CRASH.

Je marche.En pleine rue de Tokyo,personne.Deux trois personnes passent dans les coins de rues.Je regarde les buildings rayonnants de publicités.D'un coup, un miller de personne s'entassent et se bousculent, un telephone a la main, occupé a leurs affaires, dans ses rues plus que dangeureses au niveau de la circulation.Deux gros mecs du style gardes du corps se mettent a me suivre.Avec leurs oreillettes, on peut remarquer qu'on leur transmet des infos.
C'est eux...
Je les regarde, ils me regardent a leur tour, puis, d'un coup, ces jumeaux se retournent comme pour mieux capter ce qu'on leur transmet par l'oreillette.Apres 10 bonnes secondes ou mon coeur bat la chamade, ils me devisagent, a travers leurs lunettes de soleil.Ces jumeaux sont identiques, cheveux rasés, environ 120 Kgs pour 2m de hauteurs, habillés d'un costard niquel, ils s'approchent.
Je savais quoi faire.Je me retourna, marcha au pas, les deux balourds me suivaient a la trace.J'accelerai le pas, qu'on en finisse une bonne fois pour toute...En marchant dans les rues tel une fusée, je frolais les murs en courant legerement...
Mais dans quel petrin mon pere m'a foutu...Etais ce bien celui que je pensais?Il a toujours été parfait...Pourquoi ca?
Arrivé a destination, je m'arretai.Un peu essouflé, je me mit sur un banc.A attendre, tout simplement...Les deux gros n'etaient plus la...
Le telephone sonne.

Allo? Oui.Bien, oui d'accord.Dans combien? 30 secondes? A tout a l'heure.

Apres 30 secondes, les gardes du corps étaient la.Ils me fixaient, d'un air tres douteux.Je savais ce que j'avais a faire...
Un personne sortit d'un endroit, un endroit assez etrange...Une personne qui paraissait tres intelligente.Sur de lui.A peine sorti, une peronne lui adressa la parole apres s'etre incliné.

-Ah bonjour!Je voulais vous demander...Ou en etes vous dans votre projet?
-Ca avance, ca avance.La famille me soutient, et mon fils m'aide assez.
-Parfait alors! Je dois y aller, je vous laisse, au revoir Mr Shima!


C'etait lui.
Les deux gardes du corps, tel des requins, regardaient la proie que je devais abattre...Plus personne dans la rue.Une arme dans la poche,que je tenais fermement sorti.Je devais le tuer.Je devais tuer Shima.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Maxence
Autonome
Maxence


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 21
Caractère:: Dragueur
Localisation: On the beach!!

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:55

Courant à en perdre haleine, j'entendis soudain des bruits de lutte, et une voix que je reconnu comme étant celle de Saly. Je me cachai alors dans les buissons pour essayer de voir ce qu'il se passait et je compris que je devais l'aider, sans quoi elle se ferait prisonnière. Je fus cependant stopper dans mon "attaque" par l'un des ravisseurs, se prénommant apparement Luc, nom que j'entendis par l'un des blouses blanches.

Je ne me rendis plus compte alors de se qu'il disait tellement tout cela me paraissant irréel... Seulement quelques jours nous séparaient du crash d'avion et nous étions déja en proie à des scientifiques fous qui tentaient, disaient-ils, de nous protéger en nous tordant les bras et en nous espionnant pour savoir ce que nous faisions!

Tandis que ses compagnons emmenaient Saly vers le batiment, le dénommé Luc me souffla dans l'oreille:

- Cours rejoindre tes amis, vite! Et empêche les d'entrer dans la zone. S'ils y sont déjà, ramène les par tous les moyens! Si tu échoues, il arrivera sans doute quelque chose de pas jolie à ta copine...

Et il me lacha en me montrant du doigt la direction de la "Nuclear Zone" ou je devai me rendre pour alerter mes amis.

Je foncai alors littéralement dans la broussaille, faisant fi des branchages et lianes qui me cinglaient le corps tout entier, tellement la peur me tiraillait le ventre...

Aprés de nombreuses minutes qui me semblait un éternité, je me retrouvai sur une sorte de petite colline d'oul'on dominait une grande partie de l'ile... Et un peu plus loin sur ma gauche, j'apercevai clairement
Tetsuo avec d'autres personnes qui me semblai etre Davide, Duncan, Samuel et Bruce.

Etant alors sur d'étre entendu par eux, je criai:

"Ne faites pas un pas de plus, Saly est retenu prisonnière par ces connards, on doit retourné au campement ou sinon..."

Mais je ne pus finir ma phrase car j'éclatai en sanglot, tellement j'avais peur de ce qui pouvait nous arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Soudain le groupe s'arrêta et regarda en direction de Maxence. Heureusement, ils n'avaient pas encore pénétré dans la dîtes zone.
Ils se rapprochèrent du jeune homme, et celui-ci se leva, et pointa d'un doigt horrifié, quelque chose derrière eux.
Ils se retournèrent et aperçurent des soldats allemands sortirent de la zone, arme au poing, courirent vers un endroit inconnu. Le groupe se mit aussitôt sur la défensive, mais les soldats disparurent aussitôt, et réaparurent à la limite de la zone, refaisant sans bruit, exactement le même chemin, redisparaissant, et réapparaissant à l'infinie. Un des rescapé s'approcha, et remarqua qu'en plus de ne faire aucuns bruits, les soldats n'étaient pas palpable, comme des esprits. Des esprits qui refaisaient une même chose à l'infinie, sans les apercevoir.

[Ordre d'écriture: Davide, Samuel, Duncan, Tetsuo, Maxence, Bruce]


Dernière édition par admin le Mar 20 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3: Le club de lecture   Episode 3: Le club de lecture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3: Le club de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Pilot
» Episode 4: Chacun sa route
» Episode 2: Aller de l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser