lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2: Aller de l'avant

Aller en bas 
+6
Bruce Owelf
Samuel O'Neil
Jake Keys
Jennifer
Saly Meche
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

Résumé de l'épisode précédent dans commentaires épisode 1: Pilot


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

EPISODE 2: ALLER DE L'AVANT

Flashback :

L'histoire se déroule dans une banlieue chic, dans une maison se trouve une famille composé des 2 parents et de quatre filles. Tout se passe bien les enfants jouent dans le jardin à s'envoyer un ballon. Soudain une des petites filles, la cadette, a malancontreusement lancé le ballon en plein dans la figure de sa soeur, qui se mit à pleurer immédiatement !!! les parents arrivent alarmé par tout ce vacarme

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?? Oh ma pauvre chérie...Qui t'a fait ça ?,...
- snifffff --- heuu-----sniffff ----- personn----sniff--eee
- Saly c'est toi ??
- Je n'ai pas fait exprés Maman.............
- Viens avec moi (tirant la petite fille par le bras) tu sais ce qui arrive quand tu fais une bétise !

La petite fille nomée Saly avait les yeux humide mais s'efforcait de ne pas pleurer. elle regardait ses soeurs reprendre le jeu de ballon tout en se faisant tenir le bras fermement par sa mère qui la conduisait la ou une gamine de 6 ans ne devrait pas être seule......

à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Le groupe composé de Saly Mèche, Duncan, Testuo Shima, et Bruce Owelf revenait de son excursion, vers le campement pour parler aux autres de leur découverte. Saly était encore dans ses pensées, réfléchissant à beaucoup de choses en même temps.
Soudain, contre toute attente, un étrange cri aigu résonna dans toute la jungle. Il semblait venir de l'ouest, justement là où se trouvait l'autre groupe...

Jake était au sol inanimé, tandis Que Jennifer et Samuel était caché en train d'observer. La chose qui avait éjecté le jeune homme ne se montra pas, et semblait rester caché derrière les buissons. C'était le moment où jamais pour fuir, mais il fallait réveiller Jake...


[Ordre d'écriture: Jennifer, Jake Keys, Samuel O'Neil]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:41

Jennifer n'en croyait pas ses yeux! Quelque chose de gros devait se trouvait derrière ces buissons et ces feuillages, mais elle préférait ne pas vérifier. Elle se réssaisit trés vite, ne voulant pas montrer un seul signe de faiblesse. Elle se tourna vers Samuel:
- On va cherhcer Jake, on le soulève et on court le plus vite possible dans la direction d'où on vient! Cette "chose" nous bloque le chemin le plus court, alors on va devoir faire un petit détour, on ne sera sans doute pas au campement à midi, mais c'est pas grave, l'autre groupe nous attendra.
Les deux rescapés se levèrent, et trés vite allèrent vers Jake.
- Jake! Vite réveille toi!
Ce denrier émit un gémissement mais ne sembla pas reprendre totalement connaissance étant encore sonné. Jennifer et Samuel le prîrent par les aisselles et mîrent chacun ses bras par dessus leurs épaules.
Ils courûrent dans la direction opposé de la "chose", mais quitte à devoir faire un grand détour pour l'éviter, c'était acceptable.
Son cri aigu se produit de nouveau, et les trois rescapés accelérèrent le pas, espérant que le "chose" ne les rattrape pas.


(Tour suivant: Jake Keys)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:02

Je me sens soulevé du sol, et emporté quelque part. A côté de moi, j'entends quelqu'un parler, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui est dit. J'ai affreusement mal à la tête, et mes souvenirs se mêlent de manière à me faire oublier où je suis et ce que j'y fais.
Un cri aigu me fait serrer les dents de douleur. Je me souviens du crash... De l'expédition... De Tom tombant dans un trou rempli de caisses japonaise... Et de... Je me souviens être parti et me sentir projeté du sol, mais je ne sais plus par quoi...

Soudain, je remarque qu'il n'y a plus d'arbres autour de nous. On doit être retourné sur une plage. Il n'y a plus qu'a longer la côte et on arrivera au campement. Le temps passe, et je reprend peu à peu connaissance. Je dis aux autres que je peux marcher tout seul maintenant, et on arrive enfin au lieu du crash. L'autre groupe est déjà revenu, et doit se demander pourquoi on a mit autant de temps à revenir, sachant que le rendez vous donné par Jennifer était à midi...

(Tour suivant: Samuel O'neil)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

Au lieu de me mêler au groupe, je décidait d'appeler Tetsuo, et de l'amener un peu plus à l'écart.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? On a entendu un espèce de gros cri ? Hé, vous avez trouvé de l'eau ? Nous oui.
- C'est pas le moment. Je veux seulement savoir si t'as encore cette carte d'identité, avec Samuel O'Neil écrit dessus.
Tetsuo acquiesse et fouille dans sa poche pour me donner une carte d'identité. Sur celle-là, je vois un homme et soudain, cela me rapelle l'homme qui pleure. Cet homme que je me suis souvenu, à mon réveil, c'était moi ? Bizarrement, depuis le crash, je ne m'étais pas du tout demandé à quoi je ressemblais.
- Euh... merci. Ça a bien l'air que mon nom c'est Samuel. Alors comme ça vous avez trouvé de l'eau, disais-je en retournant avec lui vers les autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Les membres du groupe qui était allé vers l'est assaillaient de questions les autres pour savoir pourquoi ils étaient rentrés plus tard, que faisait Jake dans cet état, et surtout qu'est ce qui produisait cette étrange cri.
Aprés que tout fut expliqué, un d'eux prit la praloe et leur dit que de leur coté ça n'allait pas bien non plus:
Ils étaient rentrés au camp pour savoir si l'autre groupe allait bien, et d'où venait le cri, et en arrivant, ils avaient trouvé Adam Jones et Frank Davis, se reposant chacun dans un coin, mais aucunes traces de Davide Stracci.
Il s'était occupé du blessé comme il l'avait dit, mais il avait mystèrieusement disparu aprés, et personne ne semblait savoir où il avait pût aller.
En inspectant les alentours, ils avaient trouvés des traces de luttes, et quelques gouttes de sang. Les traces quant à elles continuait vers le centre de la jungle... En fait, elles continuaient vers de là d'où venait le groupe ayant trouvé la cascade...
Valait-il mieux partir à la recherche du rescapé? Ou attendre ici, à cause de tous les dangers de la jungle?


[Ordre d'écriture: Au hasard, sauf Davide Stracci bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:00

- Eh ben faites ce que vous voulez mais je vous accompagne pas! Je vais plutôt prendre l'exemple d'Adam et l'autre gars. Je savais qu'il ne fallait pas le faire confiance. Amusez-vous bien. De toute façon, peut de gens me font confiance, à ce que je vois. Donc je crois que c'est mieux comme ça.
Et sur ce, Samuel s'installa à l'ombre, sous les yeux des autres rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Owelf
Autonome
Bruce Owelf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 28
Caractère:: Comique
Localisation: Dans la jungle

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:52

Le deuxiéme groupe arriva beaucoup plus tard que le notre et je me demandais (et je ne devais pas être le seul) comment cela se faisait que l'un d'entre eux arrive dans un état lamentable...une autre chose qui était inquiétant c'était l'absence de celui qui devait rester avec le blessé, en plus de son absence il y avait des traces de sang sur le sol...tandis que Tetsuo expliquait tout cela aux autres, certains commencérent à se demander si il ne fallait pas aller chercher David dans la jungle....Cette proposition ne fit pas l'unanimité au sein des rescapés, car deux partirent se reposer dans un coin et Samuel O'Neil déclara qu'il allait aussi se reposer et qu'on ne lui faisait pas confiance de toute façon...je pris donc la parole

- Ecoutez...je veux bien me porter volontaire avec quelques uns pour essayer de retrouver notre "ami"...mais il faudrait quelqu'un qui sache se battre car il y a des traces de luttes, ce qui veut dire qu'il y a des risques de trouver quelqu'un ou..."quelque chose" qui ne nous veut pas du bien..donc estc ce qu'il y a des volontaires pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:39

Revenant de la cascade, je prenais enfin 5 minutes pour essayer de retrouver mon sac peut être échoué sur la plage. J'avais besoin de ce qu'il y avait dedans à tout prix ! Je fut interrompu par une mauvaise nouvelle ....

Tout cela parraissait bizarre, la disparition de Davide, les traces de sang.....
Tout le monde avait l'air de s'en fiche ! et moi qui pensait

j'étais si bien prés de la casacde

puis Bruce lanca :

- Ecoutez...je veux bien me porter volontaire avec quelques uns pour essayer de retrouver notre "ami"...mais il faudrait quelqu'un qui sache se battre car il y a des traces de luttes, ce qui veut dire qu'il y a des risques de trouver quelqu'un ou..."quelque chose" qui ne nous veut pas du bien..donc estc ce qu'il y a des volontaires pour m'accompagner...

- Moi je veux bien Bruce ! Davide est peut etre comme il est mais c'est un gars gentil qui ne mérite pas qu'on le laisse tomber !!!
(Regardant les autres rescapés qui étaient "pépére" sur la plage) Je pense d'ailleurs que personne ne voudrait qu'on l'abandonne....!!!
Par contre Bruce pour ce qui est de la bagarre (entre filles), je m'y connais un peu ! lol Mais avec un bon bout de carlingue pointu, ca devrait aller pour trancher la méchante bête !!! Very Happy


Je parlais évidemment au 2ème degrés mais au fond de moi je sentais que quelquechose n'allait pas dans cette jungle, ceci dit je n'en fis pas part à mes coequipiers de peur de les faire changer d'avis.
Je voulais à tout prix retrouver Davide, allez s'avoir pourquoi ?!! scratch

- Bruce, on devrait convaincre Adam Jones de venir avec nous, c'est un homme costaud, il pourra nous aider ! pis tu sais si quelquechose ne va pas dans cette nouvelle expédition, je le sentirais ......

Tant pis pour mon sac, je le chercherais plus tard quand on rentrera......
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15

-Rha c'est pas vrai? C'est quoi cette histoire, on a eu quelques soucis nous aussi, mais on a reussi a trouver de l'eau.Si vous avez besoin, je vous suis.Il n'y a pas de probleme...Surtout qu'un medecin est indispensable vu la situation...
Peut etre qu'il est juste parti pour pas longtemps? Il avait peut etre une envie pressante? Ou bien...J'en sais rien...

J'etais totalement deboussolé...Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire...

S'il le faut,je peux rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:04

Je me relève difficiclement, puis pendant ques les autres discutent, je vais voir le co-pilote qi dort. Je dois bien avouer que Davide Stracci a bien fait son travail.
C'est vrai, que ce ne serai pas bien de laisser ce-dernier seul dans la jungle, mais je ne me sens pas d'attaque de refaire une randonnée aprés ce s'est passé, et fait savoir aux autres qu'en attendant je peux m'iccuper du blessé.
De toute façon, j'ai des connaissances en médecine grâce à mon père. Alors que je m'assoie à côté du blessé pour l'ausculter, je ressens une immense fatigue m'envahir, dût à toutes les choses éprouvantes s'étant déroulés, et du fait que je n'ai pas dormi depuis presque 36 heures.
Je me lève, me met un peu d'eau de mer sur la figure, et en me rasseyant je continue à me masser les paupières pour me maintenir éveillé. Les autres comptent sur moi pour le blessé, il ne faut pas que je m'endorme. Mais en regardant ce David Ekart, je me dis que si on reste encore quelques jours sur cette île, le gangrène commencera à l'envahir, et ce ne sera pas beau à voir.
Une seule solution: l'opérer ici et maintenant! Il faut l'ouvrir et sortir tous les bouts de métal qui risque de l'infecter.
Silencieusement, je me lève, et commence à ramasser des objets qui pourrait me servir pour l'opération. Je fais attention à ne pas me faire remarquer, ne voulant pas déranger les autres dans leurs décisions.
Il faut à tout prix que je fasse quelque chose d'important, que je serve à quelque chose dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:12

Bruce, Saly, et Duncan étaient prets à partir à la recherche de Davide Stracci.
Ils avaient pensés demander à Adam de les accompagner, mais celui-ci avait l'air occupé
[Hrp: En fait, il ne poste pas donc... Laughing ].
Bruce avait l'air de s'y connaitre, et suivait facilement les traces sur le sol. Les trois s'enfoncèrent plus profondément dans la jungle, jusqu'à arriver à un endroit où les arbres étaient tellements rapprochés, que la lumière arrivait à peine à filtrer à travers les branches.
Tout à coup Saly s'arrêta brusquement. Elle avait entendu un bruit. Un tout petit bruit, comme des centaines de petites pattes grouillantes. Ils regardèrent par terre, et virent des centaines de mygales s'approchant d'eux.
Bruce se mti devant la jeune femme, et commença à écraser du pied, toutes celles qui s'approchaient trop, mais il en arrivait tellement que la meilleur solution aurait encore été de fuir. Malheureusement, la trce de Davide Stracci continuait derrière ces mygales...


[Ordre d'écriture: Saly Mèche, et Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:21

Oh mon Dieu ! Des mygales ! c'est un cauchemar, je ne l'ai pas senti arrivé ce coup la

Je restais pétrifié devant ces bestioles tandis que bruce se mit devant moi et commenca à les écraser....plus je regardais et plus il y en avait !
il aurait été malvenu de m'évanouir maintenant, mes compagnons aurait été obligés de rebrousser chemin perdant ainsi la trace de Davide qui se trouvait derrière les bestioles !!!

Je pensais donc que si quelq'un me portait pour traverser ce nid, ca irait beaucoup mieux. Mex compagnons étaient un peu écourés mais pas au point de faire une crise d'angoisse comme moi !

Reprenant un peu mes esprits, je demandais donc à Duncan et Bruce, si l'un d'entre eux était d'accord.....

Il ne fallait pas perdre la trace de Davide, je sentais qu'il n'était pas loin.........
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Moi? Te porter? Bas...Je veux bien.

Je me mis donc a porter Saly, pour avancer vers des...Mygales...Que...Je n'aimais...Pas tellement a vrai dire.Quand il faut se sacrifier pour sauver les autres hein...
En continuant le chemin, chemin qui se tracait devant nous.Grace aux empruntes de Davide...Apres 2 petites minutes de marches, apres les mygales, je reposa Saly.Bruce, lui, continuait de suivre la trace.Je remarquais qu'elle devenait de plus en plus marquantes...N'osant rien lui dire, car je ne m'y conaissait guere en emprunte, je continuais a le suivre...

Mais ou est ce qu'il a bien pu aller celui la?

En attendant une reponse, je continuais a suivre le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:30

Les trois rescapés arrivèrent à s'éloigner des mygales, mais se posèrent quand meme quelques questions sur le comment d'une telle concentration de ces animaux non habitués à être en groupe.
Duncan posa Saly, et ils se retrouvèrent face à un petit avion écrasé, en suspension sur la branche d'un arbre, et semblant stable. C'était un planeur.
En bas était couché Davide Stracci, et un homme inconnu s'occupait de lui.


[Notes: Voilà l'homme du planeur vient juste de trouver Davide et ne sait pas qui c'est, mais comme vos personnages ne le savent pas, ils peuvent penser que c'est lui qui l'a enlevé]

Loin de là, sur la plage, Jake Keys allait opérer le pilote blessé. Pouvait il y arriver seul ou aurait il besoin d'aide?

[Ordre d'écriture: Jake Keys, puis au hasard, moi, Rob, Duncan, Saly Mèche]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Jake Keys
Autonome
Jake Keys


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 23
Caractère:: Introverti
Localisation: Dans un bunker

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:31

Je me rend dans un coin tranquille où personne ne peut me voir, afin d'être au calme au moment de l'opération. Je traîne doucement le co-pilote jusqu'à ma cachette, tout en faisant soin de ne pas le blesser plus qu'il ne l'ait déjà.
Le bout de métal coupant que j'ai trouvé est le seul objet que je peux me servir pour opérer. Je le trempe dans de l'eau pour le désinfecter. Je suis conscient que ce n'est pas pratique, et que de l'alcool aurait eut un meilleur effet, mais je n'en ait pas trouvé.
Je décide de commencer à m'attaquer à un débris planter dans son ventre. J'arrive à créer une ouverture à gauche du débris et en tirant à peine je l'extrais, mais maheureusement du sang coule par litres au moment où je m'exécute.
Pas le temps de réfléchir, je jette littéralment mon "couteau" et pose de toutes mes forces mes mains sur la plaie. J'essaie d'empecher le sang de trop couler, mais mes mains en sont completement imbibée, et les larmes aux yeux à cause de la panique, je force du mieux que je peux la plaie.
Faute d'anesthésie, je m'aperçois que mon "patient" reprend connaissance. Sa respiration devient allarmante, et le sang trouve des issues par sa bouche et ses narines.
J'ai envie de crier à l'aide, mais la peur des autres qui pourraient me haïr pour cette erreur, me fait perdre la voix.
- Reste avec moi, reste avec moi... Arrivé-je à murmurer avec une voix inhabituellement aigue.
Je déchire une partie de ma manche et m'en sert de pansement pour le patient. Je me tourne vers son visage, et ses lèvres bougeantes me font comprendre qu'il émet des murmures inaudibles.
J'approche une oreille de sa bouche.
-... Tue... Moi... Prie... Ne... Survivrai... Pas... Ici...
J'ai soudain l'envie de fondre en larmes, et je décide de ne pas l'écouter en m'activant pour arrêter l'hémorragie.
- Je... T'en... Prie...
J'ai envie de le rassurer en lui répondant que tout va bien aller et que je vais le sauver, mais je sais qu'il ne me croiras pas, pour la simple raison que je n'en suis moi-même pas convaincu.
-... Prie...
Avec une lenteur digne d'un film hollywoodien, j'approche mes mains de son visage. Tout de suite la palie se remet à saigner abondement. Je pose mes mains sur sa bouche et son nez, et force afin que se spoumons ne puissent plus se remplir.
Quelques secondes passent où une larme à le temps de couler sur ma joue, puis les convulsions du co-pilote s'arrête et il regarde le ciel d'un regard vide, toute vie l'ayant abandonné.
Je me lève et essuie la larme sur ma joue, sans faire attention à tout le sang sur mes mains que je dépose en partie sur mon visage.
Je prend mon courage à deux mains pour ne pas pleurer, et sans un regard vers les autres rescapés, je me dirige vers eux, cherchant quelque chose pouvant me servir d'une pelle pour l'enterrer.
Je ne remarque pas les autres qui me regardent interloqués, se demandant de qui provient le sang sur mes mains et mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:43

- Jake ? Ça va ? Suspect
Jake continuait à marcher en direction des débris sans parler à personne. Je n'attendait pas plus et allait voir la cause de ce sang. Un peu plus loin sur la plage, caché par les arbres, un corps était étendu, sans vie. Une feuille me cachait son visage... Je décidais de soulever tranquillement la feuille, pour y découvrir..... MOI! Je fit un de ces sauts ! Je restait sur place, incapable de bouger les membres inférieurs de mon corps. Tout d'un coup, les yeux de mon "clone" s'ouvrit très grand en me regardant. Il dit :
- Retrouve-le.
Je me frotte les yeux bien comme il faut et je les ouvre une seconde fois. Le cadavre par terre ne s'agit plus de mon sosi, mais du pilote de l'avion. Je restait immobile, en le regardant de mes yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Shima
Aventurier
Tetsuo Shima


Nombre de messages : 239
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Intellectuel
Localisation: Dans la vallée proche du sous marin

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

J'observais de quelques metres Jake essayant de sauver la vie du pilote. Je le voyais paniquer, mais n'y connaissant rien en medecine je ne pouvais rien faire pour l'aider.
Ma formation d'astro-physicien, et de philosophe, ne m'était d'aucun secours sur cette maudite île.
Jake s'acharnait à garder le pilote du bon coté du miroir, mais la faucheuse avait donné sa décision. Le pilote était mort.
Jake partit alors vers les débris. Il semblait chercher quelque chose, mais il avait l'air de plus "penser" que "chercher". Je compris qu'il voulait enterrer le pilote lorsque je le vis essayer de creuser à l'aide d'un morceau de tôle de l'avion bien trop souple pour creuser rapidement. Jake cherchait de quoi creuser un trou, mais il pensait tellement au fait qu'il avait échoué à sauver la vie du pilote, qu'il aurait tres bien pu tomber nez à nez avec une pelle sans même s'apercevoir que c'etait l'objet dont il avait besoin.
De son desespoir j'essayais de le sortir. J' allai le voir alors qu'il tentait toujours de creuser un trou avec de la tôle d'avion. Je tentais de le sortir de sa torpeur apres la mort du pilote, en le provoquant un peu, et surtout en lui rappelant qu'il n'était pas seul.

"Tu sais si tu compte creuser un trou pour enterrer le pilote avec ça, le cadavre risque d'avoir été décomposé par toute la faune de l'île avant que tu ais terminé..."

Jake me regarda d'un air à la fois outré par ce que je venais de dire, puis son visage migra vers de la comprehension, et du desespoir.
A ce desespoir je repondais par un : "Je vais te donner un coup de main. J'oserai pas te dire plus on est de fou plus on rit , dans de telles circonstances, mais disons que je pense qu'à deux nous irons plus vite."

J'allai chercher un demi noix de coco que j'avais mangé la veille et qui pouvais être parfaite pour creuser. j'en donnait l'autre moitié à Jake.
Je n'avais jusqu'à present jamais été proche de lui, ni n'avais jamais essayé d'apprendre à le connaitre. Mais cette fois il me touchait et je pouvait commencer à sentir sa sensibilité apres la mort du pilote.

Alors que moi et jake creusions en silence, Samuel, le visage décomposé par je ne sais quoi, nous aida à creuser sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Autonome
Jennifer


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 24
Caractère:: Caractériel
Localisation: Dans un bunker

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:36

Jennifer avait laissé le reste du groupe depuis une bonne demi-heure pour aller se laver plus loin sur la plage, là où personne ne pouvait la voir. Elle réfléchissait à tout ce qu'il fallait faire maintenant pour survivre en attendant les secours, et essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle se rhabilla et revint lentement vers le lieu du crash. Elle croisa Adam et Frank, qui étaient chacun seuls dans leur coin depuis longtemps. Elle s'énerva intèrieurement contre eux, pour leur égoisme, mais décida de ne pas en rajouter.
Elle chercha Jake du regard pour lui demander des nouvelles du pilote, et c'est là qu'elle aperçut les trois rescapés, Jake, Tetsuo et Samuel, en train de creuser un trou. Tout se passa ensuite trés vite, son regard se tourna et s'arrêta sur le corps sans vie du co-pilote, et elle n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, que son corps avait déjà agit.
Elle courut vers Jake et sauta sur sur lui pour le mettre à terre. Alors qu'il était coucher sur l dos, et qu'elle se trouvait sur son ventre, elle l'empoigna par le col et lui cria:
- Je te faisais confiance!! Je t'avais dit de ne pas l'écouter!! Je te faisais confiance!!
Jake ne réagissait pas, il était apparemment encore choqué par ce qui était arrivé. Derrière eux, Tetsuo et Samuel essayèrent de les séparer afin que ça ne dégénère pas. Jennifer gifla d'un geste vif, Jake.
- Alors tu es un faible toi aussi... Je te croyais plus fort que ça... Je ne pensais pas que tu baisserais les bras...
Elle regarda les trois rescapés, et lança:
- C'est à moi de l'enterrer, et je vous interdis de vous en méler!!
Elle tourna ensuite les talons, et alla traîner le corps du co-pilote, loin à l'abris des regard, pour s'en occuper elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

[Ordre d'écriture: FlashBack de Saly Mèche, Rob, Duncan, Saly Mèche]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

FLASHBACK

BOOM BOOM BOOOM

- Laissez moi sortir !!!! MAMAM !!!!!! s'il te plait laisse moi sortir....snifffff

Tout était noir, seul un filet de lumière passé sous la porte. Aprés un long moment d'attente, la porte s'ouvrit enfin.

- Aller sort et fais toi toute petite ! T'en as pas marre d'être enfermée la dedans Saly !!

La jeune adolescente passa devant sa mère sans la regarder et acquiessa d'un signe de tête.

Saly regagna sa chambre qu'elle partageait avec Cassie sa 3ème soeur. Elle n'était pas la. Saly s'allongea sur son lit, fixa l'horloge
- ca fait 2 heures que j'étais dans ce foutu cagibi....

Comme toutes les adolescentes, elle prit son journal intime pour y raconter sa vie...

Cher journal,
Aujourd'hui encore, ma mère m'a enfermé dans le cagibi pendant 2 heures . et pourquoi ? car elle m'a vu embrassé un garcon du college (qui en passant me fait completement craqué !!)pourquoi s'acharne t'elle sur moi comme ca ?? parceque je suis la cadette ?? je me sens incomprise ! pour Cassie, Lilly et Nikki tout est différent ! on ne leur reproche jamais rien ! De vraies fille modèles avec leur boucles blonde à la Barbie ! Finalement je suis bien contente d'avoir des cheveux bruns !
Tot ou tard ca changera et ce sont eux qui se sentirons idiots !!!


entendant du bruit dans l'escalier, Saly referma son journal et le cacha sous son lit

Cassie entra dans la chambre :
- Alors ! maman m'a dit qu'elle t'avais encore enfermé dans le placard (rire mesquin)

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

En voyant le planeur, je ne savais pas quoi dire...D'ou venait ce truc? Que faisait Davide ici?
Et surtout!Qui etait cette personne qui s'occupait de David?Ce serait lui qui l'ai enlevé? Bruce et Saly a coté de moi faisaient la meme tete...

Ok ok, on reprend ses esprits. je commenca.
Le planeur a l'air d'etre en equilibre, c'est une mauvaise idée de s'en approcher.Eh! Toi la bas!Eloigne toi de Davide!Casse toi je te dis!T'es qui?D'ou tu sors?

Je voyais Bruce et Saly se mefier de ce mec.Il ne repondait toujours pas.Lui aussi se mefiait.
Enervé de son absence de reponse, je m'approcha de Davide et parla a Bruce.

Bruce, s'il te plait, tu veux bien t'occuper de ce gars le temps que je vois ou en est le medecin?Saly toi...Euh...Bouge pas!

L'idée de donner des ordres ne me convenait pas du tout, et gené, je m'approcha de Stracci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Tout le monde se demander qui était cet homme penché sur Davide.

Comme venait de le dire Duncan, mieu valait ne pas s'approcher du planeur de peur de nous le prendre sur la tête ! Et je n'avais surtout pas envie de refaire de l'escalade sur tronc d'arbre pour le moment.

Les mots que Duncan venait de prononcer pour faire réagir ce type, me fîmes trop rire. Enfin discretement j'esquissait un sourire, ça me rappeler une scène d'un film que j'avais adoré....c'était quoi déja ??.....
"me parlant à moi même" : t'es vraiment trop nul ! ta pas autre chose à faire que de penser à ça ?,!!

Retour à la réalité Duncan me dit de ne pas bouger !!

Quoi ? moi pas bouger ?! y a pas d'araignée dans le coin je vais pas rester planté comme une potiche à les regarder faire !

- Duncan excuse moi mais tu n'es pas vraiment convaincant !

Je suivais donc Duncan pour voir comment aller Davide

Et la surprise, Duncan et moi nous nous regardâmes l'air stupéfait !

Certes Davide était encore endormi mais ses blessures avaient été nettoyées, soignées et bandelées.......!!

Regardant cet inconnu, je savais qu'il y avait quand même anguille sous roche malgré le fait qu'il ai aidé Davide.....

Il fallait à tout prix l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

En voyant approcher ces trois inconnus, l'homme s'éloigna lentement de Davide, sans faire de gestes brusques.
- Je... Je l'ai trouvé là, arriva t'il à articuler. Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé, je l'ai trouvé comme ça.
Un autre homme sortit de la pénombre des arbres, alerté par la voix de l'inconnu. Cet autre personne portait le même blouson d'aviation que le premier homme, et tous deux semblaient avoir voyagé ensemble.
- Mon nom est Rob, continua le premier homme. Mon ami et moi avons eut un problème... On s'est écrasé.
Bruce, Duncan, et Saly se regardèrent, et Rob en profita pour sortir rapidement une arme de son pantalon: un colt, un revolver. Il pointa un à un les trois rescapés, de son arme.
- Ok, on va se calmer, et personne ne va faire l'idiot. Toi le héros tu vas reculer! Ordonna t'il à Duncan. Je ne sais pas où on a atterrit, mais vous allez avoir l'extrême gentillesse de me donner une radio, ou quoi que ce soit qui puisse émettre des ondes. Il faut que je contacte quelqu'un!
Davide se mit à pousser de minces gémissements, signe de son réveil.
- Toi là! Rob désigna Bruce de son revolver. Vas t'occuper du blessé, et explique lui qu'il doit rester calme. Et pas de gestes brusques de ta part, ou la jolie jeune femme que j'ai dans mon viseur va finir en trophée de chasse. (Il regarda son coéquipier) Maxence! Va les fouiller et ramène moi leurs armes s'ils en ont, et tout ce qi peut servir à joindre le continent.


[Note: Désolé pour Hanso02, si tu voulais pas que ton personnage agisse comme ça, mais fallait venir poster Razz ]

[Ordre d'écriture: Bruce Owelf, Maxence, Davide Stracci, Saly Mèche, Duncan]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Episode 2: Aller de l'avant Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Aller de l'avant   Episode 2: Aller de l'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2: Aller de l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Pilot
» Episode 4: Chacun sa route
» Episode 3: Le club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser