lost-jeu-de-role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lost-jeu-de-role

Vous êtes un des survivants du crash du vol 815. Vous devez survivre sur une île hostile. Bienvenue dans lost...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commentaires épisode 1: Pilot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:05

Vous pourrez commenter l'épisode 1 ici, lorsque celui ci sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Dramatis Personae:

Stars:

Jennifer: Une jeune femme travaillant comme hôtesse de l'air pour la Oceanic Airlines. Elle a un caractère en acier trempé, et méprise les autres tant qu'ils ne lui obéissent pas. Se sent trés concernée par la survie des rescapés.

Saly Mèche: Une jeune femme optimiste, ne demandant qu'à aider.

Davide Stracci: Un jeune homme au passé trouble, essayant de se faire bien voir par les autres rescapés.

Duncan: Un jeune homme ayant beaucoup voyagé.

Samuel O'Neil: Un homme entouré de mystères.

Bruce Owelf: Un homme bien plus étrange qu'il veut le faire croire.

Jake Keys: Un jeune homme introverti ayant une basse estime de lui-même.

Tetsuo Shima: Un philosophe prêt à accepter les mystères de l'île.

Guest-star:

Adam Jones: Un homme charismatique et mystèrieux.

Frank Davis: Un cinéaste excentrique et réveur.


Résumé de l'épisode 1:

Alors que le vol 815 de la Oceanic Airlines a quitté Sydney depuis six heures et vol en direction de Los Angeles, le pilote capte un message lui demandant de faire demi-tour de toute urgence. Il exécute l’ordre, mais l’avion est soudain parcourus de secousses et se brise en trois morceaux.

Le milieu de l’appareil s’écrase sur une plage d’une île déserte. Une jeune femme nommée Jennifer se réveille, éjectée de l’avion et cri de panique en apercevant ceux qui n’ont pas eu a chance d’être éjectés, brûlant avec le fuselage. Un homme se réveille un peu plus loin dans la jungle, défaits ses menottes et accourt vers le lieu du crash pour aider, il dit être médecin et se nommer Davide Stracci. Un autre jeune homme nommé Jake Keys, se réveille dans la jungle, mais reste pétrifié face à la vu du fuselage brûlant.

Tetsuo Shima, un japonais, a été entraîné dans sa chute sous l’eau, par son siège, il arrive à s’en détacher et arrivant sur la plage, apprend qu’il est resté une dizaine de minutes sous l’eau sans respirer. Il fait la connaissance d’un autre rescapé, qui se jette de désespoir dans le réacteur après avoir retrouvé le corps mutilé de sa femme.
Ceci entraîne un explosion, dont l’onde de choc propulse les rescapés à terre. Parmi les cadavres, un autre rescapé est encore vivant, mais en piteux états, c’est le co-pilote de l’avion, David Eckart, qui avait fuit son poste en apprenant que l’avion était condamné à s’écraser. Avant de s’évanouir, il demande où est une certaine femme, mais il ne laisse pas plus d’indications.

Tetsuo Shima mène le co-pilote aux autres rescapés pour qu’ils s’occupent de lui et arpente l’orée de la jungle, cherchant des survivants.
Davide Stracci, qui se disait médecin, porte le blessé à l’ombre en compagnie de Jennifer, et en conclut qu’avec pareille blessures, seuls des médicaments peuvent le sauver. Il laisse le co-pilote aux soins de la jeune femme, et part à la recherche d’antibiotiques dans les débris.
Jake Keys se sent inutile et lâche, et toujours sous le choc, observe l’horizon.

Une passagère nommée Saly Mèche, reprend ses esprits, et s’empresse d’aller aider Davide Stracci à chercher des médicaments.
Un rescapé du nom de Frank Davis, se réveille, mais au lieu de rejoindre les autres, préfère admirait le paysage d’une manière excentrique. Un horrible rire féminin qu’il ne sait pas s’il a vraiment entendu, le ramène à la réalité, et il rejoint les autres.

Davide Stracci et Saly Mèche ne trouvent aucun médicaments, mais trois bouteilles d’eau. Le co-pilote a de la fièvre et délire en racontant des choses inaudibles. La nuit s’apprête à tomber, et les rescapés doivent trouver un moyen de la passer en attendant les secours.

Un rescapé nommé Duncan se réveille un peu plus loin dans la jungle, sonné. Tetsuo Shima le trouve avec un sac à dos, et les ramène tout deux à la plage.

Davide Stracci et Saly Mèche cherche un moyen pour trouver plus d’eau et de nourritures.

Jennifer prend la parole et hausse la voix, elle explique qu’elle travaille pour la Oceanic Airlines et qu’elle jure s’occuper d’eux jusqu’à l’arrivée des secours. Elle s’improvise leader du groupe, et donne une tâche à faire à chacun.
Jake Keys s’occupe avec Jennifer des deux blessés trouvés (Duncan et David Eckart) et promet à la jeune femme de prendre soin du co-pilote qui souffre beaucoup. Ils remettent tout deux son pied tordu, en place. En discutant, la jeune femme explique qu’elle est hôtesse de l’air et demande à Jake de promettre de ne pas laisser le blessé mourir même s’il le demande. Ce dernier répond que pour lui, être une bonne personne, c’est faire passer les autres avant soi.

Frank Davis n’aime pas les ordres mais admet qu’il faut se serrer les coudes et décide de faire la tâche que lui a assigné Jennifer, en allant chercher du bois pour alimenter un feu permettant de les réchauffer et d’être vu de loin par les secours.

Davide Stracci, Saly Mèche, et Tetsuo Shima partent dans la jungle à la recherche de fruits. Ils discutent et font plus ample connaissance, tandis que Davide tente de séduire Saly, mais se fait vite réprimander par Tetsuo qui lui signale que ce n‘est pas le moment. Ils trouvent deux rescapés pendus à un arbre sur leur siège de l’avion, Adam Jones et Bruce Owelf.
Davide Stracci panique à la vu de la branche prête à s’écraser sur eux. Tetsuo Shima fouille dans le sac à dos qu’il a trouvé pour y dénicher une lampe torche, un livre de Platon, de l’eau et du chocolat, ainsi que des vêtements qu’il a l’idée d’attacher pour faire une corde. Il demande à Saly Mèche d’y grimper, étant la plus légère.
Elle le fait, et arrivée en haut elle arrive à saisir Bruce Owelf avant que la branche craque et que les deux sièges tombent en direction de Davide et Tetsuo, restés en bas. Bruce attrape Adam Jones par le col, le sauvant de la chute, et ils se retrouvent tous les trois pendus au dessus du sol alors que la corde de fortune menace de craquer.
Au même moment, alors que Davide et Tetsuo arrivent à éviter les deux sièges leur tombant dessus, un homme parsemé d’égratignures sort d’un buisson et tombe aux pieds des jeunes hommes, évanoui.

La nuit est tombée, Frank Davis rejoint Jake et Jennifer, en leur demandant s’ils n’ont pas trouvé du matériel de cinéma dans les débris. Jake répond que le plus important n’est pas les objets mais les humains et se concentre sur Duncan, tandis que Jennifer lui rappelle qu’ils sont toujours coincés sur l’île et qu’il ferait mieux d’aller voir ce que font ceux partis chercher des fruits, en leur rappelant dans quel désastre ils sont. Mais Frank rétorque en rappelant à la jeune femme, qu’elle n’a aucun droit à donner des ordres aux autres et que à partir de maintenant il fera comme bon lui semble. Il part et en marchant à l'orée de la jungle, trouve des mennottes cassées par terre.

Alors qu’il s’éloigne, Jake avoue à Jennifer qu’il pense qu’elle devrait mieux s’y prendre avec les gens et elle répond que seuls les faibles sont gentils, et ceux sont eux qui meurent en premier. Jake répond qu’elle devrait peut être se conduire plus gentiment avec les autres si elle ne veut pas qu’il y ait de problèmes à l’avenir.
La Jeune femme part se mettre un pantalon trouvé dans les débris, et va s'asseoir pour comptempler les vagues, sur une plage voisine où personnene peut la voir, et même si elle ne regrette pas sa dureté, sait qu'elle fait ça car elle se sentirai entièrement coupable si l'un d'eux venait à mourir.

Testsuo Shima et Davide Stracci se penche vers l'homme qui vient de sortir des buissons, et découvre en fouillant son porte-feuille, qu'il se nomme Samuel O'Neil. Mais ce qui est étrange, c'est qu'avant de s'évanouir, il est sorti d'un buisson donnant sur le centre de l'ile, et non le lieu du crash, et ils commentcent à se demander si quelqu'un aurait put survivre s'il avait été éjecté si loin du fuselage. Tandis qu'au dessus d'eux, Saly, Bruce et Adam, menacent toujorus de tomber à tout moment, à cause de leur corde improvisée qui ne peut pas supporter le poids de trois individus.

Du coté des blessés, le co-pilote délire de plus en plus en répétant à Jake: "Où est-elle?...". Duncan, qui est à coté d'eux, se lève et à moitié sourd il essaie d’articuler quelque chose en parlant de Tetsuo Shima qui l'a ramené au camp, mais dans son délire ne remarque pas que l'asiatique n'est pas là. Voulant se débrouiller seul pour laisser Jake s’occuper du co-pilote, il se lève, mais a dû mal à rester droit. Le jeune homme essaie de l'aider mais Duncan le repousse, mais alors qu'il va tomber, Jake le rattrape et l'emmenne s'asseoir à un arbre un peu plus loin. Il le fait boire, en lui disant de dormir et qu'il ira sans doute mieux le lendemain. Au même moment, Jennifer revient de son petit aparté.
Duncan prend conscience de tout ce qui se passe, et se dit qu'il devrait faire le maximum pour aider, tandis que Frank découvre les mennottes de Davide Stracci, mais décide de ne pas les révéler pour attendre le moment opportun où le calme sera retombé. Il revient vers Jennifer et essaie de faire la paix.

De leur coté, Saly, Bruce, et Adam sont toujours accroché à la corde. Mais alors que Adam commence à reprendre connaissance, Saly ne peut plus tenir et lâche la corde aprés avoir demandé à Davide et Tetsuo de se préparer à les rattraper.
Dans un ultme effort, Bruce arrive à s'élancer vers un buisson qu'il a repéré et arrive à s'y jeter pour amortir sa chute, avant que quelqu'un (Adam?) lui tombe dessus et l'assome. Testuo et Davide les aident à se relever, puis, portant Samuel O'Neil, ils rentrent tous sur la plage.

Durant la soirée, David Eckart se réveille et explique aux rescapés ce qui s'est passé avant le crash (l'étrange appel demandant de faire demi-tour), et leur dit qu'ils pourraient bien rester une semaine sur l'ile. Le lendemain, Tetsuo Shima propose de partir trouver un endroit avec de la nourriture et de l'eau douce en attendant les secours, tandis que Jake Keys reste sur la plage s'occuper du co-pilote blessé, et observe l'horizon au cas où des navires de secours arrivent. Bruce Owelf se porte volontaire pour accompagner le japonais.
Duncan le reprend en expliquant un plan plus astucieux: faire 2 groupes longeant les cotes, un vers l'est, l'autre vers l'ouest, et le premier trouvant une source d'eau douce prés de la plage, envoit un de ses membres revenir sur le lieu du crash pour avertir les autres. Jennifer approuve, et donne comme heure de retrouvailles sur le lieu du crash, midi, rajoutant que si un groupe ne s'y trouve pas à cette heure-là, elle considèrera qu'il lui ait arriver des malheurs.
Davide Stracci explique à Jennifer qu'il ne veut pas obéir aux ordres quand elle lui dit qu'il restera s'occuper du co-pilote blessé. Mais il décide à force de dispute, que c'est la meilleure solution. Les groupes se font, Saly Mèche, Duncan, et Bruce Owelf avec Tetsuo Shima vers l'est, ainsi que Jake Keys, et Samuel O'Neil avec Jennifer vers l'ouest.
Frank répond qu'il préfèrerai rester avec Davide s'occuper du blessé, et Samuel O'Neil, aprés s'être porté volontaire pour aller avec Tetsuo Shima, décide de partir avec Jennifer pour compenser les groupes.

Le groupe allant vers l'est découvre l'endroit du crash du cockpit en suivant un étrange signal de détresse lancé par une personne inconnue, remplis de cadavres des personnes de la première classe, puis traumatisés par ce spectacle, il s'en éloignent pour être surpris en trouvant un petit point d'eau magnifique avec une cascade.

Le groupe allant vers l'ouest, lui aussi attiré par le signal de détresse, le suivit, et Samuel tomba dans un grand trou rempli de caisse japonaise, elles-mêmes contenants de la nourriture japonaise. Jake et Jennifer l'aide à remonter, et la jeune femme lui avoue qu'elle ne lui ait pas confiance depuis qu'elle sait que Tom n'est pas son vrai prénom.
Ils entendent un étrange cri aigu semblant provenir d'un animal.
Elle demande à Jake de retourner au campement pour raconter tout ce qui s'est passé pendant qu'eux se cachent en l'attendant, mais au moment où le jeune homme part, un amas de terre est soulevé du sol et Jake retombe inconscient sur le sol...

FIN DE L'EPISODE

Résumé des Flashbacks:

Alors qu'elle n'a que 8 ans, Jennifer est victime avec sa mère d'un accident de la route qui entraîne la mort de cette-dernière. Jennifer passe le reste de son enfance avec son père ivrogne et chômeur, qui lui en veut pour la mort de sa femme, en rappelant à la jeune fille qu'elle n'a rien fait pour sauver sa mère.
Plus tard Jennifer devient hôtesse de l'air, et a une liaison avec David Eckart, le co-pilote. On apprend aussi que c'est pour la retrouver qu'il a abandonné son poste au moment du crash.


Dernière édition par admin le Jeu 27 Mar - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:16

Frank Davis a écrit:
Présentateur:
- Bonsoir, bonsoir, nous sommes avec Anthonny Keepers qui joue le rôle de Frank Davis dans la fameuse série "Jeu de rôle LOST", un titre d'une originalité époustouflante , alors Anthonny, déjà merci d'être à nos côtés.

- Tout le plaisir est pour moi Gilbert.

- Alors Frank, la première question que j'aimerais vous posez, c'est les acteurs, on est venu vous chercher ou bien...

- Non, il y a eu un casting bien sûr pour sélectionner tous les personnages principaux qui auront leur épisode centric, et je dirai que bon bah les meilleurs ont été pris. Je connaissais déjà Dan celui qui joue le rôle de Bruce Owelf , et nous avons été ravis de pouvoir partager cette expérience ensemble. Après avec les autres acteurs, c'était l'entente immédiate.

- Et vos liens avec le réalisateur?

- Disons que je connaissais un peu James notre réalisateur (qui prend le pseudo d'admin), et il m'a contacté un jour en me proposant les rôles et j'étais bien tenté par celui de Frank Davis car son histoire me plaisait, alors j'ai auditionné.

- Mais vous savez ce qui va vous arriver?

-Malheuresment à chaque fois que je tournai une scène, je ne savais pas ce qui m'attendait
C'est ça aussi le talent que dégage James. Mais nous les acteurs sommes très contents d'y paticiper.

- Pour finir Anthonny, parlez-nous un peu de la moitié de cette saison 1 qui est déjà tournée, va-t-il y avoir des morts?

- Arf, c'est une belle question... Je ne vous répondrais pas, évidemment

- Hahahahahahahahaha En tout cas, merci de votre participation, Anthonny, les fans seront certainement nombreux à vous regarder vous et toute l'équipe. Le premier épisode sort le 12 mars 2009, il y aura un épisode tous les mardis à minuit 30, héhé non je plaisante à 21 heures.

- Merci à vous.

- Quant à nous on se retrouve dans quelques minutes pour traiter ce magnifique documentaire sur la loutre en milieu méditerranéen. A tout de suite!

Présentateur:
- Voilà Mardi dernier vous avait pût voir en exclusivité sur cette chaîne, la nouvelle série choc, dont tout le monde parle: "Jeu de role LOST". Ce soir, avec nous pour répondre à toutes vos questions, le réalisateur!

- Bonsoir.

- Bonsoir. Donc beaucoup de bruits pour la série, mais pourtant si peu d'infos. Maintenant que le Pilote a été diffusé, et qu'il a fait une audience assez bonne, vous pouvez nous en dire plus?

- Et bien la série parle surtout de l'histoire de cette dizaine de rescapé. Il y a quelques mystères au sujet de l'île comme les caisses japonaise par exemple, ou encore le lancement de la fusée de détresse, mais tout ça sera répondu au fur et à mesure.

- J'ai lu dans Voici que les acteurs avaient été choisis au hasard...

- Alors là pas du tout! Tout d'abord je tiens à expliquer qu'il y a quelques mois, le tournage d'un premier Pilote avait débuté: plus d'acteurs, un budget plus gros! Mais manque de travail des scénaristes et surtout quelques tensions entre certains acteurs et moi-même, docn le tournage a été annulé. Il y a quelques semaines, j'ai voulu reprendre le projet à moi tout seul en y allant plus sûrement. J'ai commencé par recontacter les acteurs les plus prometteurs qui avaient tournés dans le premier projet, dont celui qui joue Davide Stracci, celui qui fait Bruce Owelf, ou encore celui qui joue Duncan, mais d'autres sont totalement nouveau et ont un grand potentiel.

- Quelques problèmes sur le tournage?

- Oui certains personnages comme Samuel ou Adam devait normalement apparaître plus tard dans la saison, mais heureusement ils ont pût venir plus tôt. Une personnage nommée Emy, devait normalement apparaître en début de saison mais a été annulée. On a aucunes nouvelles, mais je ne désespère pas à la faire apparaître plus tard dans la saison.

- A qui pensez vous que le mérite de la série revient?

- A tous! Absolument tous! Chacun a travaillé autant qu'il pouvait pour permettre à la série d'exister et faire ce qu'elle est maintenant. Je peux donner des exemples comme l'acteur jouant Tetsuo Shima qui a beaucoup motivé les "troupes" au début du tournage et qui m'a beaucoup aidé, Frank Davis qui a fait la première interview, permettant à la série de se faire connaître, ou encore Davide Stracci qui n'a jamais abandonné et tout fait pour que la série ne tombe pas aux oubliettes. Mais le succés revient à tout le monde!

- Voilà, merci pour l'interview. On se revoit pour parler de l'épisode 2.

[Voilà venez parler de ce que vous avez pensé de l'épisode 1: Scénario? Caractère des personnages? Histoire des Flashback? Emploi du temps du forum? Vous n'êtes pas obligé de le faire sous forme d'interview, ça c'est pour le fun, vous faîtes ce que vous voulez Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:49

Lol il faudrait que tous les membres fassent un message comme ça !

Sinon, j'ai trouvé l'épisode bon pour un pilot, mais des personnages comme Frank Davis ou Adam Jones n'ont vraiment plus parlé à la fin... J'aurais aimé qu'il y ait aussi du suspense sur la plage, à la fin de l'épisode, comme ça on serait comment Davide s'en sort avec le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:18

Oui c'est vrai que vers le fin ils ont un peu était délaissé, mais on va savoir ce qui leur ait arrivé pendant ce temps dans l'épisode 2, et je peux vous dire que l'un d'entre eux n'est pas resté sans rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

Beau boulot charlie ! Wink Juste l'épisode 2 commence quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Saly Meche
Aventurier
Saly Meche


Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 26
Caractère:: Comique
Localisation: Enfermée dans une cellule

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

et bien ce fut un plaisir de participer a ce premier épisode !!!lol

les + : tlm a de bonne idée pour faire évoluer l'histoire, chacun prend ses marques....

les - : il faudrait mieu placé les flashbacks dans l'histoire mais ca tu t'en doutes ! lol

c'est quoi le titre du 2ème épisode ?? ! lol
flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Ouais pour les flashbacks j'ai remarqué, mais bon le pilote était un essai, je sais comment m'y prendre maintenant Very Happy D'ailleurs en parlant de ça, je t'enverrai un mp pour qu'on discute de tes flashback, quand l'épisode 2 commencera, c'est à dire... Je ne sais pas quand Laughing
Le deuxième épisode va s'appeler "Aller de l'avant" car les rescapés ne sont toujous pas secourus, et vont devoir s'habituer à l'ile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Vite je deviens accros drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

On peut commencer n'importe quand moi je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:59

Tres bon recapitulatif de l'episode Very Happy

J'ai vraiment aimé participer au premier episode Smile
Apres, les plus, ce sont les idées qu'ont chaques personnages, leurs caracteres, leurs difference.Les personnages sont tres bon, et on avance tous assez bien je trouve.

Les moins, ptet les flashbacks, pas trop bien gerés, et la longueur de l'episode ! lol!
C'est vrai qu'il était long quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 345
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:18

En tout cas, je peux vous dire que c'est pas avant samed qu'on recommencei, parce que j'ai des examens aujourd'hui et demain donc voilà, vous êtes fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-jeu-de-role.forumsrpg.com
Davide Stracci
Aventurier
Davide Stracci


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 24/11/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 30 ans
Caractère:: Dragueur
Localisation: Marchant dans la jungle

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

Sad Dimanche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sports.forums-actifs.com/index.htm
Samuel O'Neil
Aventurier
Samuel O'Neil


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2008

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 29
Caractère:: Mystérieux
Localisation: Près de la Nuclear Zone...

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:16

Hahaha ! N'importe quand, pour moi!

J'avoue que la prochaine fois, il faudra mieux mettre les flash back dans l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Aventurier
Duncan


Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Profil de votre personnage
Age du personnage:: 27
Caractère:: Excentrique
Localisation: Retournant a la cascade avec Tetsuo et Bruce.

Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Nous avons tout le temps d'attendre, le principal est que tu ne foires pas tes exams.
Pour le reste, ce n'est pas genant.
En tout cas, faudra voir a raccourcir les episodes, parce que sinon, une saison nous durera 1 an ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-saison4.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 1: Pilot Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 1: Pilot   Commentaires épisode 1: Pilot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 1: Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1: Pilot
» Episode 2: Aller de l'avant
» Episode 3: Le club de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost-jeu-de-role :: Hors jeu :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser